Marche nocturne "Clair de Lune" (26)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2017 - Bourg De Peage
avec 2 kivaoù, 6 récits au total


Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 11:24

Bonjour
Je recherche des coureurs qui connaissent la marche nocture "Le Clair de Lune" que se fait une année sur Bourg de Péage et une année sur Romans sur Isère. Le rythme est libre, donc nous sommes quelques un à le faire en courant.
Je voudrais partager expérience et éventuellement trouver un partenaires pour le faire à deux.
Sportivement.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 21:44

Salut,

J'ai participé à cette marche il y a 8 ou 9 ans, alors que je ne faisais pas de sport... ouch ! Je me souviens en avoir bavé !
L'année d'après, j'ai même abandonné, because tendinite.

Et j'y suis retourné il y a 2 ou 3 ans, l'année où le parcours avait été raccourci à cause de pluies torrentielles. C'était rigolo, cette année là j'étais le seul à le faire en courant avec un gars qui courait avec son chien... arrivés aux ravitos, rien n'était prêt, ils n'avaient pas prévu qu'on arrive si tôt ;-)

c'est en novembre non ?
à+
Mathias.

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 07:36

Salut Mathias
Le Clair de Lune cette année se coure sur Romans dans la nuit du Samedi 4 au dimanche matin 5 Novembre. Attention, depuis deux ans le départ est avancé à 22h00.
A+

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 08 Mai 2006, 19:11

Salut ! 8)
Je ne trouve pas d'infos concernant cette course sur le web. :oops: Existe t'il une adresse à visiter ? Un récit de course (je le lirais avec plaisir :wink: )
Je suis peneur de vos infos. Merci.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Mai 2006, 21:30

Baobab a écrit:Salut ! 8)
Je ne trouve pas d'infos concernant cette course sur le web. :oops: Existe t'il une adresse à visiter ? Un récit de course (je le lirais avec plaisir :wink: )
Je suis peneur de vos infos. Merci.

Salut Baobab,

Tu as le récit de Mathias sur la fiche de la course 2002 : http://www.kikourou.net/calendrier/course-162-le_clair_de_lune-2002.html
Sinon, j'ai trouvé sur le site de la Mairie de Romans les coordonnées de l'association qui organise (apparemment) cette course :
Randonneurs Romanais Péageois Cyclotourisme
Maison des Sports, 59 Boulevard Gambetta 26100 ROMANS
Tel. 04.75.70.72.70
Passe leur un coup de fil !
@+

L'Castor Junior

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 09 Mai 2006, 14:31

Salut Baobab
Je confirme les renseignements de L'Castor junior sur les coordonnées des Randonneurs Romanais Péageois Cyclotourisme. J'ai couru 6 fois le Clair de Lune. La parcours est dévoilé 1 mois avant l'épreuve environ. Je prévois de la faire cette année, et cherche éventuellement quelqu'un pour le faire à deux. Tu peux consulter mon profil pour voir mon meilleur temps sur cette épreuve (en comptant les 3 arrêts aux ravitaillements) en sachant que le parcours n'ai jamais le même, avec cette année l'organisation côté Romans (dans la Drôme des collines). Si tu est interréssé je peux faire passer le parcours quand je l'aurais. les inscriptions sont prise jusqu'à environ 18 - 19 h (le départ étant à 22h00).
Je garde, un bon souvenir des ces "randonnées".
A+

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 09 Mai 2006, 17:41

Merci beaucoup à vous deux. :)
Je vais prendre le temps de réfléchir un peu. Je te tiens au courant Rodo. (en courant la randonnée...bien le jeu de mot)

Bonne soirée !!

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 09 Mai 2006, 19:08

CR trouvé : siper, merci encore (je vais changer de lunettes quand même... :lol: )
Peux tu me tenir au courant des développements futurs pour cette course Rodo ?
Merci

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 07:46

rodo26 a écrit:Bonjour
Je recherche des coureurs qui connaissent la marche nocture "Le Clair de Lune" que se fait une année sur Bourg de Péage et une année sur Romans sur Isère. Le rythme est libre, donc nous sommes quelques un à le faire en courant.
Je voudrais partager expérience et éventuellement trouver un partenaires pour le faire à deux.
Sportivement.


En 2006 Rodo déjà accro à la Marche au Clair de Lune :wink: :!:

Bonne course / marche 2017 !!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 07:51

=> Côté Drôme des collines ou Vercors cette année ?....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 08:35

PhilKiKou a écrit:=> Côté Drôme des collines ou Vercors cette année ?....

Vercors

L’office des sports et de la culture de Bourg-De-Péage organise dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 Novembre 2017 de 22H00 à 10H00 une marche au clair de lune, départ du Stade Jean Bouin, avenue de la 1ère armée à Bourg-de-Péage.

1ère étape salle des fêtes de Rochefort-Samson à 15,5 km
2nde étape salle des fêtes de Beauregard-Baret à 28,5 km
3ème étape salle de la vieille école de Papelissier à 38,5 km
Arrivée au stade Jean Bouin après les 10,5 km qui restent

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 15:18

Je devais normalement y aller avec un pote mais je me suis démonté le dos ce WE en bricolant, du coup hier ostéo, ça va mieux mais je reste incertain, je n'ai jamais fait une telle distance et je ne comptais pas courir tout le long. Mais si j'ai encore la moindre douleur ce sera pour l'année prochaine, je ne prendrai pas de risque.

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 16:31

Je suis incertain, aussi, suivant la météo, courir sous la pluie .......
Je me déciderais samedi, étant sur place.

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 17:02

rodo26 a écrit:suivant la météo, courir sous la pluie .......


Oui il y a ça aussi à prendre en compte, pas folichon

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 17:43

Une collègue m'en a parlé ce week-end.
Du coup je suis bien motivé à la faire. Je n'aurais pas cru voir un topic sur Kikourou dessus.

Je pense par contre qu'on va faire la première partie en marche (avec des connaissances) puis finir en course. Je valide ça d'ici samedi

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 31 Oct 2017, 22:14

Trimoreo a écrit:Une collègue m'en a parlé ce week-end.
Du coup je suis bien motivé à la faire. Je n'aurais pas cru voir un topic sur Kikourou dessus.

Je pense par contre qu'on va faire la première partie en marche (avec des connaissances) puis finir en course. Je valide ça d'ici samedi



Sur Kikourou on trouve de tout :wink: :!:

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 02 Nov 2017, 17:58


Messagepar Goofy » sa fiche K
» 02 Nov 2017, 18:01

Comme ça pas de regrets je vais laisser mon dos se reposer, dommage quand même pour la 30ème

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 02 Nov 2017, 20:20

Merci pour l'info, je viens de voir sur le site. Je me posais aussi la question sur ma participation. Donc pas de regret pour cette année.

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 02 Nov 2017, 20:27

J’étais inscrit ... comme tous les ans depuis mon retour dans la région.
Déluge annoncé (http://www.meteociel.fr/previsions-wrf- ... bieres.htm) sur un sol sec ...
Du coup il faut que je pense à prévenir les copains du taf de trouver une autre occupation.
Même si on se souvient avec nostalgie maintenant de la 25eme (?) (côté Romans, c'est sur), avec une tempête alerte orange (vent, pluie et même neige) ! Mais la grosse pluie dans les monts du matin, c'est encore autre chose.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Nov 2017, 00:24

Zut alors, pour une fois que je suis dans le coin au moment... :-(

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 10 Oct 2018, 11:34

Après l'annulation de l'an dernier, c'est repartis le 27 Octobre, toujours sur Bourg de Péage (départ stade Jean-Bouin).

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Oct 2018, 11:55

rodo26 a écrit:Après l'annulation de l'an dernier, c'est repartis le 27 Octobre, toujours sur Bourg de Péage (départ stade Jean-Bouin).


Encore sans moi cette année :-(
C'est de quel côté ?

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 10 Oct 2018, 23:23

Vercors comme ils ne l'ont pas faite l'année derniere

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2018, 10:24

Goofy a écrit:Vercors comme ils ne l'ont pas faite l'année derniere


ah zut zut et rezut !

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 24 Oct 2018, 18:54

La Marche vienr d'être annulé par l'organisation

https://oscp.jimdo.com/evenements/march ... r-de-lune/

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 24 Oct 2018, 21:33

Deuxième année de suite, pas de bol, par contre sur le site officiel elle n'apparait pas annulée

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 24 Oct 2018, 22:39

Les pages facebook de l'OSCP et de la mairie de Bourg de Péage indiquent l'annumation (avec qui j'ai conversé)

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 25 Oct 2018, 14:53

ZUT ...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2017 - Bourg De Peage
avec 2 kivaoù, 6 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran