initiation trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pat69 » sa fiche K
» 10 Avr 2006, 17:46

Salut à tous
je fais parti d'un club de montagne sur Lyon ,dans le Rhône (le Club Alpin Francais).Depuis septembre 2005,j'ai crée une activité au sein de ce club qui le trail.Je suis un passionné de courses à pied et de montagnes ,les parcourant en marchant depuis plusieurs années ,j'ai décidé de le faire en courant maintenant , j'ai entraîné une petite équipe de 15 personnes avec moi ( on nous traitent de fous au sein de notre club ) ,qui avant courraient dans les parcs lyonnais et qui en avait marre de tourner en rond ,et surtout du bitume .Si d'autres personnes sont dans le même etat d'esprit et que vous habitiez Lyon ou ces alentours vous pouvez nous rejoindre,me contacter en me laissant un message sur le forum
A+ Peut être
Pat69

Messagepar Pipoo » sa fiche K
» 10 Avr 2006, 19:06

Bonsoir, connaissez vous quelqu'un de votre club qui particpe à cette course ? (je fais la longue)

Je cherche du monde pour m'y rendre car je suis tout seul et ne souhaite pas faire la route tour seul.

merci

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran