Annecy: marathon et semi.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar BrunoV » sa fiche K
» 07 Avr 2006, 13:20

le 23 avril 2006:
9 h marathon. 14h semi-marathon. cadre superbement superbe.

http://www.marathon-annecy.com/pages/parcours.php

Messagepar sfax » sa fiche K
» 10 Avr 2006, 13:58

j'y serais.
J'espère qu'on aura pas trop de vent.

Messagepar BrunoV » sa fiche K
» 11 Avr 2006, 09:14

et pas de pluie. . . ou de neige :lol: :lol: :lol:
sur quelle distance tu t'engages?
moi le semi pour battre mon temps 2005: 1h 45'33" voir mon record que j'ai réalisé à Lausanne 2005: 1h 40'11"

Messagepar sfax » sa fiche K
» 11 Avr 2006, 09:38

Je m'engage sur le marathon, objectif 3h00.

De toute manière ça ne pourra pas être pire que le marathon de Lyon l'année dernière avec 3° et de la pluie battante pendant toute la course.

Messagepar BrunoV » sa fiche K
» 12 Avr 2006, 08:56

Sfax. . . comment fais tu pour courrir quant il pleut comme ça? ? ?
y a t-il une combine particulière. oui je sais c'est conb comme question quant il pleut il pleut. mais y a t-il des choses à ne pas faire.

Messagepar sfax » sa fiche K
» 12 Avr 2006, 10:06

pour tout dire j'habite à annecy, donc entrainement l'hiver à annecy c'est pluie ou neige.

pour la pluie je met juste une casquette pour éviter d'avoir plein de flottes sur la tête, et je met une polaire ascicsc.
Je n'aime pas trop courrir avec des coupes vents, y'a des frottements de partout et t'es plein de sueur.

Sinon y'a plus qu'a se motiver pour y aller, c'est le plus difficile, mais avec un objectif marathon, on n'a pas trop le choix.

De toute manière même si il pleut le jour du marathon, faudra juste prendre une casquette et s'habiller normalement, de toute manière on sera trempé.

Messagepar BrunoV » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 15:52

merci Sfax,
moi aussi l'hiver je me mets un grand coup de pieds au cul, et hop c'est parti!
par contre le froid j'ai jamais aimé, je m'habille toujours trop, mais la transpiration ne me gène pas.
je n'ai jamais courru sous la pluie, c'est un peu ma hantise pour le semi. d'après toi une casquette c'est suffisant pas de sweet supplémentaire ou autre chose?
s'il pleut une demi heure avant pour l'échauffement, idem? si tu n'a pas la possibilité de déposer tes vêtements.

Messagepar sfax » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 08:50

non faut prendre le minimum, en compet on va plus vite qu'à l'entrainement tu auras donc chaud.

Si tu prend trop de vétements, ils vont être trempés et peser une tonne.
Moi s'il pleut je m'habille normalement avec une casquette en plus.
S'il fait vraiment froid je méterai un sous-vétement en plus (tee-shirt moulant type Odlo).

Messagepar BrunoV » sa fiche K
» 15 Avr 2006, 08:22

merci Sfax, en espèrent que l'on ai besoin ni de l'un ni, de l'autre

à la revoyure au 23. et bonne course

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran