Grand Raid du Morbihan - le live !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 10:57

Bonjour à tous,

Je lance ce post car je trouve que c'est bien calme sur le Grand raid du Morbihan qui démarre pourtant dans seulement quelques jours.

Pour mémoire, avec 178 KM (86 pour le semi), il s'agit de la plus longue course en une seule étape de France.

Alors, haut les coeurs les kikoureurs ! Nous sommes 18 à avoir signalé notre participation à cette course. :D

En ce qui me concerne, je serai sur le raid avec un objectif entre 30H et 35H. Autant vous dire que je ne pense qu'à ça et qu'il me tarde d'y être même si les quelques jours de récupération qui restent d'ici le départ ne seront pas inutiles.

Mon programme pour cette dernière grosse semaine : repos, récupération, no stress (si possible) et préparation du sac.

A bientôt sur les sentiers de l'Ultramarin. :D

Karllieb
Dernière édition par Karllieb le 24 Juin 2008, 11:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 11:07

Salut,

J'y penses beaucoup aussi...

Objectif : Finir peu importe le temps...
Mais 21h ce serait bien... non j'déconne...

Si ca interresse les kikous, on peut mettre un suivi live pour les qq uns d'entre nous qui auront le tél portable greffé à l'oreille...
:D

RDV a locqmariaquer....
Oly_no_stress_!!_facile_a_dire :?

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 11:11

Salut Jérôme

Nous allons courir aux antipodes, tu auras bouclé le raid et il me restera encore une nuit à gérer.

je te souhaite une bonne route.

Domi

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 12:10

Salut,
Comme le glissait Oly, un suivi live pourrait être organisé de façon sympa, entre les téléphones portabels et les balises GPS (golum, moi, Oly ?).
à+

L'Castor Junior_J-10...

Messagepar robin » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 14:41

Karllieb a écrit:.

Pour mémoire, avec 178 KM (86 pour le semi), il s'agit de la plus longue course en une seule étape de France.


Aie M.... j'avais pas tout lu !

Karllieb a écrit:.
Alors, haut les coeurs les kikoureurs ! Nous sommes 18 à avoir signalé notre participation à cette course. :D


Présent
Karllieb a écrit:En ce qui me concerne, .je serai sur le raid avec un objectif entre 30H et 35H.


Perso j'ai l'impression d'attendre les résultats du bac mais au lieu de faire la moyenne des notes je me fais des moyennes horaires :wink:


Karllieb a écrit:Mon programme pour cette dernière grosse semaine : repos, récupération, no stress (si possible) et préparation du sac.


Perso je cours encore 1 ou 2 fois avant le week-end du 21/22 juin ( c'est la kermesse de mes filles ) puis préparation du sac !

et zou on arrive au 27 !

Robin adepte du mais oui cela va le faire, mais oui cela va le faire, mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire,mais oui cela va le faire................

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 14:59

Karllieb a écrit:Bonjour à tous,

Je lance ce post car je trouve que c'est bien calme sur le Grand raid du Morbihan qui démarre pourtant dans seulement quelques jours.

Pour mémoire, avec 178 KM (86 pour le semi), il s'agit de la plus longue course en une seule étape de France.

Alors, haut les coeurs les kikoureurs ! Nous sommes 18 à avoir signalé notre participation à cette course. :D

En ce qui me concerne, je serai sur le raid avec un objectif entre 30H et 35H. Autant vous dire que je ne pense qu'à ça et qu'il me tarde d'y être même si les quelques jours de récupération qui restent d'ici le départ ne seront pas inutiles.

Mon programme pour cette dernière grosse semaine : repos, récupération, no stress (si possible) et préparation du sac.

A bientôt sur les sentiers de l'Ultramarin. :D

Karllieb


La ballade de riquet elle à combien au compteur ??
Bon run les gars 8) 8) :!:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 15:44

Ben alors les kids ? On fait dans son froc ! Faites comme moi, j'embarque une boite de Smecta et 4 pack de Redbull et le tour (du golf) est joué !
Etrangement , je n'ai aucunes préssions maintenant, j'ai l'impréssion que plus la date approche moin je flippe ce qui n'était pas le cas y a 15 jours.

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 16:32

Salut les petits pourtant je ne fais que le semi (86kms, car je suis une grosse faignasse de 59 ballets)et je me pose un tas que questions, est-ce que je me suis bien préparé, ne rien oublier dans mon sac, est-ce qu'il ne va être trop lourd, quel temps il va faire, EN SOMME J'AI LA TROUILLE
Je veux et je dois finir
A + à vous les champions

Messagepar robin » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 16:36

BENOS a écrit:Etrangement , je n'ai aucunes préssions maintenant,


Ah l'autre , il veut nous faire croire qu'il s'est mis au régime sans bière ! :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 16:46

c'est le calme avant la tempête...tatatiin !

Messagepar chacal » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 09:12

BERDAGUER a écrit:EN SOMME J'AI LA TROUILLE


Au moins y'en a un qu'est sain d'esprit dans la bande ...

Chacal_rien_d'prêt

Messagepar francesco » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 10:16

dans 10 jours c'est le départ du raid mon premier et pas trop de stress pour l'instant.J'y pense tous les jours sans me mettre la pression en espérant qu'il fasse beau et pas trop chaud.

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 10:31

Ben moi, comme avant chaque grande course, j'ai des douleurs qui se réveillent..; Est-ce le symptôme d'une certaine tension psychologique ou bien est-ce l'organisme qui profite de la baisse des entraînements pour se rappeler à mon bon souvenir ? La bonne nouvelle, c'est que généralement en course, c'est oublié.


Karllieb

Messagepar robin » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 11:08

au fait, vous vous organisez comment pour le raid ? Qu'est-ce qui prend les navettes ? vous mangez où le vendredi midi ?

Perso, vu à aujourd'hui, vendredi matin j'accompagne Maud à l'école et je taille la route pour une arrivée vers 13h00 au Crouesty pour prendre la navette.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 14:56

On arrivera peut être le jeudi soir avec benoit et rené...

Passage sur le site d'arrivée pour laisser la voiture et direction le départ...

Moi je laisserais un sac a chaque endroit ou cela est possible... Je prefere qu'ils me servent a rien en les recuperant tels quels, plutot que manquer de qq choses....

Encore 2 sorties cette semaine et 2 petites la semaine prochaine...
Benoit, tu souffles tjs de la sortie d'hier :wink:

A+
Oly

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 15:50

Dernière nouvelle du morbihan, la météo de la région prévoit pour le dernier week-end de juin du beau temps et une température autour de 20°
Donc un temps plutôt agréable
Bon courage pour les derniers jours avant le départ

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 17:51

Olycos a écrit:On arrivera peut être le jeudi soir avec benoit et rené...

Passage sur le site d'arrivée pour laisser la voiture et direction le départ...

Moi je laisserais un sac a chaque endroit ou cela est possible... Je prefere qu'ils me servent a rien en les recuperant tels quels, plutot que manquer de qq choses....

Encore 2 sorties cette semaine et 2 petites la semaine prochaine...
Benoit, tu souffles tjs de la sortie d'hier :wink:

A+
Oly

Petit merdeux...On va voir au Raid qui c'est qui va souffler...Ou pleurer....

Messagepar golum » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 21:23

Olycos a écrit:On arrivera peut être le jeudi soir avec benoit et rené...

Passage sur le site d'arrivée pour laisser la voiture et direction le départ...

Moi je laisserais un sac a chaque endroit ou cela est possible... Je prefere qu'ils me servent a rien en les recuperant tels quels, plutot que manquer de qq choses....

Encore 2 sorties cette semaine et 2 petites la semaine prochaine...
Benoit, tu souffles tjs de la sortie d'hier :wink:

A+
Oly


Salut les kikous de la course enfant du Morbihan, vous avez prévu qque chose jeudi soir ( sortie en boite :D , soirée bière pour Benos... :mrgreen: )...

Nan, je rigole, par contre on pourrait se faire une mini AAB si vous etes dans le coin.

A_bientot_Golum

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 07:19

Salut,


La liste des dossards définitive est dispo

Pétard, ils m'ont filé le N°1 :roll:

Zeb_dossard_N°1

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 07:34

Dossard 220

Oly

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 08:08

Salut à tous, pour moi dossard 1300

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 08:59

Salut,

Petit récapitulatif des dossards (n'hésitez pas à signaler les oublis) :

- 1 : Zeb
- 27 : robin
- 39 : FOREST Alex
- 67 : Karllieb
- 116 : fastoch
- 106 : chacal
- 153 : may
- 180 : BENOS
- 185 : koline
- 220 : Olycos
- 272 : ratonlaveur
- 280 : L'Castor Junior
- 281 : Run To The Hill
- 282 : Colimaçon
- 314 : tgi54
- 376 : lePiou
- 398 : zouzou
- 399 : ET
- 1134 : golum
- 1211 : la loutre
- 1300 : BERDAGUER
- 1411 : bruyas
- 1457 : JC DUSS

à+

L'Castor Junior_J-9...
Dernière édition par L'Castor Junior le 19 Juin 2008, 09:59, édité 1 fois au total.

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 09:27

ça en fait du monde pour visiter le golfe .... :D

Messagepar tgi54 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 09:49

bonjour,

même si je viens souvent sur le site, je ne m'étais pas encore enregistré.
Je serai parmi vous sur le raid avec le dossard 314

a vendredi ...
thierry

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 10:00

tgi54 a écrit:bonjour,

même si je viens souvent sur le site, je ne m'étais pas encore enregistré.
Je serai parmi vous sur le raid avec le dossard 314

a vendredi ...
thierry

Bienvenue sur Kikouroù Thierry, et fais-nous signe à Locmariaquer :wink:

L'Castor Junior

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 10:23

L'Castor Junior a écrit:
tgi54 a écrit:bonjour,

même si je viens souvent sur le site, je ne m'étais pas encore enregistré.
Je serai parmi vous sur le raid avec le dossard 314

a vendredi ...
thierry

Bienvenue sur Kikouroù Thierry, et fais-nous signe à Locmariaquer :wink:

L'Castor Junior


Bienvenue et n'hesites pas à passer voir la joyeuse bande.... :wink:

Oly_equipe_Kikourou_du_phare_ouest_enregistrée :D

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 10:32

Même si je fait le semi, je serai présent pour encourager les kikouduphareouest au départ du raid.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 10:33

JCDUSS a écrit:Même si je fait le semi, je serai présent pour encourager les kikouduphareouest au départ du raid.

Salut Alex,
J'ai vu ça : ce sera avec plaisir, car on en aura besoin :wink:

L'Castor Junior_forza_"Les Kikoureurs du Phare Ouest" :D

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:41

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_forza_"Les Kikoureurs du Phare Ouest" :D


T'as oublié le (la) Phare Massy :lol:

Amusez vous bien!

cloclo_dans_le_golfe_les_12_13_juillet

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 17:30

Je constate avec plaisir que je suis inscrit sous le même label que la Castor's family : kikourou.net :D C'est un honneur pour moi ne comptez pas que je suive ces deux infatigables lévriers, à la même allure qu'eux, sur les sentiers du GRM :wink:

A +

Karllieb

Messagepar Olivier37 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 12:04

Dis-moi, Robin, ce n'est pas toi que l'on voit en tête 8) du groupe de coureur sur une des photo du road-book ?
Ca avait l'air d'aller pas mal, dis donc !

Olivier

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 12:46

Je confirme, c'est bien sa tronche !

Messagepar robin » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 13:56

Olivier37 a écrit:Dis-moi, Robin, ce n'est pas toi que l'on voit en tête 8) du groupe de coureur sur une des photo du road-book ?
Ca avait l'air d'aller pas mal, dis donc !

Olivier


J'avoue c'est moi ! pour la forme, c'était juste au après le départ !

Robin qui a interêt à ne pas renouveller le départ de l'année dernière.

Au fait olivier tu prends la navette ?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 14:02

A quelle heure part la navette pour le Raid ? Moi , Oly et René devont arrivés Vendredi matin.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 14:12

Trouvé ! Départ de la navette vers 13h30.

Messagepar Olivier37 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 22:07

robin a écrit:
Au fait olivier tu prends la navette ?


Oui, je laisse ma voiture à l'arrivée et prends la navette.
Bon, je résume : cette fois, j'ai
1) le numéro de portable
2) la photo (que je vais éditer en TRES GROS)
3) un bus comme point de rendez-vous (à moins qu'il y en ait plusieurs :shock: )
Je crois que cette fois, je ne vais pas te râter (comme à Radon :? )

Olivier

Messagepar zouzou » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 11:43

savez vous s'ils ont prévu un suivi pour les accompagnants?j'ai rien trouvé sur le site mais j'ai peut-être mal vu :roll:
j'arriverais jeudi soir au Crouesty :wink:

Messagepar francesco » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 13:45

moi c le dossard 212 bon courage à tous

Messagepar robin » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 14:49

zouzou a écrit:savez vous s'ils ont prévu un suivi pour les accompagnants?j'ai rien trouvé sur le site mais j'ai peut-être mal vu :roll:
j'arriverais jeudi soir au Crouesty :wink:


j'ai trouvé cela dans les news du site du raid :

10/06/2008 GPS : Votre course suivie en temps réel sur internet
Innovation Technologique 2008 sur le Raid Golfe du Morbihan :

Votre course suivie en temps réel sur internet


En partenariat avec Chrono-Course, cette année, le Raid Golfe du Morbihan vous propose un système innovant pour suivre votre course en temps réel sur internet.

Les coureurs intéressés seront équipés d?un module GPS portatif très léger et autonome de dernière génération.
Votre famille, vos amis pourront alors consulter votre position et vos statistiques de course en temps réel, via un module internet accessible à tous.
Ce module sera disponible aussi après la course, pour vous permettre de revoir et analyser votre performance.

Voici un exemple de suivi qui a été mis en place pour le Marathon de Barcelone :
http://spectator.sport-track.com/spec/s ... aceid=1901

Vous souhaitez souscrire à ce nouveau service, n?hésitez pas à nous consulter pour plus d?informations à l?adresse suivante :
suivicourse@gmail.com



Pour 15?, vous bénéficiez d?une balise GPS à placer dans votre sac (vous n?avez aucune manipulation à faire, tout est automatique), et vous pouvez faire partager votre course à vos proches.

Le GPS vous sera remis au départ de la course contre un chèque de caution de 100? qui vous sera rendu à l?arrivée.


Offre limitée aux 60 premières demandes.


05/06/2008 Votre parcours 2008 suivi par SMS
Votre parcours 2008 suivi par SMS

Raideurs et Semi-Raideurs, faites suivre votre parcours par l'envoi de SMS à chaque pointage !

Pour les 177 kms du Raid, 10 pointages sont réalisés sur le parcours qui donneront lieu à l'envoi de 10 SMS vers 2 numéros de portables de votre choix, pour un co? 7 Euros.

Pour les 86 kms du Semi-Raid, 5 pointages sont réalisés sur le parcours qui donneront lieu à l'envoi de 5 SMS vers 2 numéros de portables de votre choix, pour un co? 5 Euros.

Pour vous inscrire, téléchargez le bulletin d'inscription à nous renvoyer rempli.

Bien sportivement !!!

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 23 Juin 2008, 12:26

Et on remonte le post !!! :D

A quatre jours du départ, le stress monte...

Ce WE, préparation des sacs. J'espère n'avoir rien oublié.
J'hésite encore pour le choix du camel bag : Quechua 10L ou 17 L ?
Il y a environ 200 grammes de différences à vide entre les deux.
Mais le 17L permet d'être plus à l'aise pour le matos.
Entre les deux mon coeur balance :?:

Pour la météo, c'est encore un peu tôt pour avoir des prévisions fiables mais il semble qu'on s'oriente vers le beau.

Voilà, y'a plus qu'à faire du jus...

Karllieb

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran