[OFF] du Massif de l'Etoile à l'automne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF - Massif de l'Etoile 2008 - Château Gombert
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 7 au total, 1 avis

Date du OFF

Le sondage s’est terminé le 09 Sep 2008, 23:47

samedi 11/10
10
38%
dimanche 12/10
10
38%
samedi 18/10
2
8%
dimanche 19/10
4
15%
 
Nombre total de votes : 26


Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 23:47

Salut à tous !

Je propose de faire un OFF sur le Massif de l'Etoile (Nord de Marseille), qui vous aménera au sommet de la Petite Etoile, de l'Etoile, et vous permettra d'admirer une vue panoramique à 360° sur Marseilleveyre, Les Falaises de Cassis, Aubagne, La Sainte Baume, Le Garlaban, Le Pilon du Roi, La Sainte-Victoire, Le Mont Ventoux, L'Etang de Berre, Les iles du Frioul, le chateau d'If et la Bonne Mère.

Comme le Massif ne réouvrira que le 2ieme week-end de septembre et que beaucoup d'entre nous irons au Trail des Balcons de la Nesque - 30 Km le 28/09. Je vous propose de faire un petit sondage entre :

samedi 11/10
dimanche 12/10
samedi 18/10
dimanche 19/10

Bon vote :wink:
Dernière édition par DJ Gombert le 02 Juil 2008, 11:56, édité 1 fois au total.

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 13:17

Perso, je préférerai le week end du 10-11 car le 19 ce sera trop court pour la récup en vue du Marseille-Cassis!

Ensuite c'est comme d'hab: je préfère le matin !!

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 09:25

Encore un beau projet en perspective!!! Je ne peux pas encore te donner de dates (par rapport au boulot :? ) mais je ferai tout mon possible pour être présent sur ce nouveau off des kikous du sud 8)

Messagepar FRANCAR11 » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 22:46

Voilà j'ai voté... Le week du 11/12 ce sera pour moi ma dernier sortie longue avant les Templiers...
En tout cas bonne sortie dans les calanques à tous

Messagepar Frank » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 08:16

Bonne idée de prépa pour les Templiers !
Pas de préférences pour la date car rien de plannifié pour le moment, donc si je peux, je m'adapterai pour être là. La sortie devrait faire quelle distance à peu près ?

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 22:07

Frank a écrit:La sortie devrait faire quelle distance à peu près ?


J'ai pas arrété le parcours, mais cela devrait être un 20-25 km D+500 - D+800, assez facile (DFCI, monotrace avec un peu de pierrier).

Messagepar JOE14 » sa fiche K
» 20 Juin 2008, 22:44

J'ai vôté pour le 11 mais le 12 m'irait également

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 02 Juil 2008, 09:57

P... j'avais pas vu le message !
Bien sûr que j'en serai , les 4 dates me conviennent à ce jour ( la montée de la Ste Baume est le 5 octobre)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 02 Juil 2008, 10:39

je serais surement de passage dans la région à cette période là... et si c'est le dimanche et que vous le voulez bien, je pourrais m'incruster aux kikous du sud pour ce OFF... :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 02 Juil 2008, 21:15

agnès94 a écrit:je serais surement de passage dans la région à cette période là... et si c'est le dimanche et que vous le voulez bien, je pourrais m'incruster aux kikous du sud pour ce OFF... :wink:


huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm, faut voir, les kikoux locaux n'aime pas trop se mélanger avec les kikoux nationaux :shock: :shock: :shock:
...............................
Je déconnnnnnnnne :wink:, C'est avec plaisir que nous t'accueilleront, par contre pour la date c'est pas fixée, car c'est l'objectif du sondage.

Justement, ton post me permet de rebondir sur un appel solennel à la mixité sur les OFF, donc sont cordialement invitées :

agnès94 (en plus le siège France de Haribo est à Marseille)
titifb (t'inquiètes on pourra réduire la distance si nécessaire)
lolarun (pour tester la titifbmobile)
taz28 (car il y a pas de raison qu'elle ne vienne que pour le Verdon :wink: )
marioune (y a pas de raison qu'elle reste seule à Paris)
moumie (car c'est le seul moment où elle pourra prendre des congés :shock: )
boulette 13 (car c'est ma préférée :oops: )
secoureuse13 (car on n'est jamais trop prudent)
Troll (pour le pichet :wink: )
francoise84 (car c'est une voisine et une adepte de l'AAB)

Bon ben, il me reste plus qu'à lancer les invitations.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 02 Juil 2008, 21:59

Aïe! Ca fait envie tout ça!!!
Bon, le 11/12, Xavier a une garde (moi, je suis une feignasse, j'en fais pas...!!), j'ai quelquefois des scrupules à l'abandonner... Le 20, il y a une course à Carpentras, plusieurs formats, où on pensait amener les jeunes du club...
Mais, ça doit pouvoir se gérer! J'attends la date ferme et j'essaie de la caser: j'ai vraiment envie de rencontrer mes voisins du grand sud!

Messagepar . » sa fiche K
» 02 Juil 2008, 23:50

Ben pourquoi pas, je ne connais pas grand monde et c'est une occasion,je suis à un peu plus de cent bornes. :D
Je ne vote pas pour le samedi car je ne sais pas si je bosse. :x
Si on peut se joindre, à priori je suis preneur et j'en parlerai à Ovalix, des fois qu'il soit partant. :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 08:03

Bonjour à tous, le masiif de l'Etoile c'est à deux pas de chez, donc si je suis dispo j'y serai . :D :D :D

Messagepar Boulette 13 » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 10:10

Salut les kikous!

Moi aussi ça m'intéresse mais je ne peux pas donner de réponse. Je serai peut-être au Pérou en trekking pour mon voyage de noces!
Mais si on ne le fait pas, je serai parmis vous j'espère!

A bientôt
Boulette

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 12:09

Comme FIGA, je n'avais pas vu le message ! merci à BOULETTE pour son message sinon je serais passer au travers..

Je vote le 12 octobre mais le 11 me va aussi car Les Templiers c'est le 26, et le 18 et 19 sont trop prêts de l'EVENEMENT.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 12:22

Boulette 13 a écrit:Salut les kikous!

Moi aussi ça m'intéresse mais je ne peux pas donner de réponse. Je serai peut-être au Pérou en trekking pour mon voyage de noces!
Mais si on ne le fait pas, je serai parmis vous j'espère!
A bientôt
Boulette


NOOOOOOOOOOOOON, ne repousse pas ton mariage pour nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bises :wink:

Messagepar marioune » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 14:50

oh non :cry: :cry:
je vais etre obligée de refuser cette super proposition d'un off dans un coin que je ne connais pas et qui doit etre Gombertement grandiose!..Je serai absente à cette période pour cause de boulot....

Messagepar chatmaigre » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 18:51

nouveau parmi les kikoureurs et également nouveau sur Marseille. Je serai ravi de me joindre à vous. Je vote pour le dimanche 12/10.

Messagepar forest 1473 » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 20:04

"le pichet", c'est de moi qui cause ??

Messagepar coeurange » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 22:56

bonsoir
serais partant pour le 12
peut etre mon 1er off
coeurange un voisin

Messagepar troll » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 08:51

Yes pour moi (avec le pichet !) à moins que boulette 13 ne veuille absolument pas manquer ça et qu'il faut que je ne prenne sa place pour son voyage de noces au Pérou ? dans l'expectative donc......

Troll, toujours prête à dépanner les copines....

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 22:07

forest 1473 a écrit:"le pichet", c'est de moi qui cause ??

Bien que "le pichet" soit le masculin "de la gourde" :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

C'est pas du tout pour cela, c'est vraiment pour le pichet, celui qui rempli d'eau permet d'allonger la boisson de riri51 :wink: .

Tu te souviens pas ?

Image
Dernière édition par DJ Gombert le 09 Juil 2008, 21:53, édité 2 fois au total.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 23:47

Salut à tous,

Au vu du résultat du sondage et des contraintes de ceux qui travaillent, nous partirions sur le dimanche 12/10 à 9H00.

A ce jour, voici la liste des participants :

Confirmé
agnès94 – OK si dimanche
BOB MORANE
chatmaigre
coeurange
figatelli13
Troll et forest 1473
Françoise 84 – avec Xavhië ?
FRANCAR11 – 11 ou 12
Frank
JOE14
NICO73 – 11 ou 12
secoureuse13 – OK le 11/10
Tricycle - OK si dimanche

En attente de confirmation
Boulette 13
Chorizo13
epilobe
taz28 et monstertruck
xav04

Problème avec la Date
Marioune
Moumie

Je viens d'enregistrer la course dans le calendrier
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

Ce qui permettra à chacun de nous de remplir son kivaou :wink: .

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 07:07

OK enregistré

Messagepar troll » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 07:24

de retour du TGV où la gourde n'a pas cassé le pichet :
c'est bon pour le 12, mais heureusement que je ne suis pas susceptible !!!

Messagepar nicolux » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 09:49

quoi ! un OFF dans MON massif de l'Etoile et on me demande pas mon avis !

Bon, j'en serai mais seulement pour surveiller si vous abimez pas mes chemins d'entraînements :twisted:

Où est le départ et quel est le parcours ? Comme ça je vous rejoins sur une partie en partant de chez moi.

vive les off !!!

Messagepar joy » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 10:28

Pour ma part je serais a la foire de MONTPELLIER :lol: , piur faire un peu d'oseille.
A bientôt les potos :wink:

Messagepar topheofthemoon » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 10:42

Petit nouveau dans le monde du trail, je veux bien me joindre à vous pour cette sortie OFF.
En espérant que tous les niveaux seront représentés.

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 21:25

:D youpi dakodak pour le dimanche mais vu la date a confirmer d'ici là et si ccc se passe bien :lol:
j'emmenerai cette foisci peut etre marcoz si dispo :shock:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 09 Juil 2008, 07:25

topheofthemoon a écrit:Petit nouveau dans le monde du trail, je veux bien me joindre à vous pour cette sortie OFF.
En espérant que tous les niveaux seront représentés.


Petit nouveau et tu finis le Verdon !!! il y en a qui n'ont pas eu cette chance. Content que tu puisse venir

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Juil 2008, 20:45

OK pour le 12 :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 09 Juil 2008, 22:24

nicolux a écrit:quoi ! un OFF dans MON massif de l'Etoile et on me demande pas mon avis !

Bon, j'en serai mais seulement pour surveiller si vous abimez pas mes chemins d'entraînements :twisted:

Où est le départ et quel est le parcours ? Comme ça je vous rejoins sur une partie en partant de chez moi.

vive les off !!!


Oh laaaa ! mon gaillard ! c'est pas parce que l'on court vite (et bien) qu'il faut se la péter :shock: sinon c'est ton genou qui risque de péter, si je te la joue irlandaise :evil: :wink:

En kikou responsable, je ne dégrade pas les chemins, je me permets tout juste d'uriner sur les cistes afin de leur permettre de passer les rigueurs de l'été :D :D :D

Donc pour revenir à ta question, Boucle au départ de la Batarelle (Marseille 13) - Direction la Grande Etoile, jusqu'à mi-montagne, Direction Grande Bergerie, Barres de Niolong, Tete du Jacquiot, Remonté sur la ligne des cretes via le Vallon de Mauvelle, retour via lignes des cretes, col des Ouides, petite Etoile, Grande Etoile, Vallon Dol.

J'essaye de faire une carte du parcours un peu plus tard.

NICO73 a écrit:
topheofthemoon a écrit:Petit nouveau dans le monde du trail, je veux bien me joindre à vous pour cette sortie OFF.
En espérant que tous les niveaux seront représentés.


Petit nouveau et tu finis le Verdon !!! il y en a qui n'ont pas eu cette chance. Content que tu puisse venir


Je te confime tout les nouveaux seront représentés, et que c'est une ballade cool. Pour info, le OFF des calanques a été couru à 13'40 du km :D :D :D :D Je sais cela envoie du gros 8).

Bon ben, ... c'est pas tout, mais voilà la liste des participants à jour :

Confirmé (19)
agnès94
BOB MORANE
chatmaigre
coeurange
figatelli13
Troll et forest 1473
Françoise 84
FRANCAR11
Frank
epilobe
karaté kid13
JOE14
mokujin13
NICO73
riri51
secoureuse13 – OK le 11/10
topheofthemoon
Tricycle

En attente de paiement de la cotisation au CRAC Team (1 et une seule forte tête :D :D :D )
Nicolux

En attente de confirmation (13)
Akunamatata
Boulette 13 et Monsieur
Chorizo13
DJ Les Pins
maïlys
MarcoZ
papicoureur13 : en fonction de l’état post CCC
sarajevo
le solitaire
taz28 et monstertruck
xav04

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 10 Juil 2008, 19:55

....que l'Etoile est belle en octobre !

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 10 Juil 2008, 20:06

Bien sur que je confirme ma présence!!! :lol:

Messagepar . » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 20:29

Désolé, j'annule ma participation à l'off. :cry:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 19:24

Tricycle a écrit:Désolé, j'annule ma participation à l'off. :cry:

Dommage :(
Si tu changes d'avis, fais nous signe :wink: .

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 24 Juil 2008, 08:08

en avant première

Ce samedi 19 Juillet, J'ai effectué une sortie nocturne dans le massif de l'étoile avec Joe14 de la KIKOUROU CRAC TEAM. Départ 21h00 pour une arrivée approximative à 23h00

Les photos de sont pas très réussies mais nous avons eu droit en arrivant à l'étoile au feu d'artifice de Plan de Cuques.

En tout, environ 24 km départ du Parc de Fontaigneu (15ème arrondissement)direction les grottes loubières par la Route. Ensuite, la colline arrive et direction les hauts de Palama pour atterrir au sommet de la grande Etoile par un chemin abrupte. Petit arrêt pour regarder le feu d'artifice et retour par le Vallon DOL et la batarelle haute. 2h17 de pur bonheur !

http://nicolasaristipe.spaces.live.com/ ... 5a0%2bPied

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 25 Juil 2008, 14:04

Hello,
Le 11 ou le 12 c'est nickel car ça tombe entre les semi de Pertuis et de Cabries.
Je suis donc partant pour une l'autre de ces dates. :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 16:11

Pour ma part toujours a donf sur le FOIRE DE MONTPELLIER :lol: .
Je penserais a vous mes potos :wink: ...
@++++

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 16:20

C'est dommage, on pensera également à toi.

Au fait, DJ, as tu déjà fait le tracé ?

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF - Massif de l'Etoile 2008 - Château Gombert
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 7 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran