Covoiturage Pour la ronde du Mont Auguille

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde du Mont Aiguille 2008 - Clelles
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 9 au total


Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 15:49

Salut,
Cette année je me suis mis la ronde du mont aiguille comme objectif.
(http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html)
Je vais donc m'y rendre samedi matin.
Seulement ça m'embête un peu de voir que plusieurs autres kikoureurs serrons présent et d'y aller seul dans ma voiture! :(
J'ai donc 4 places (en se serrant) au départ de Grenoble sud. (mais je peux faire un crochet, ou on peut se retrouver quelque part!)
Avis aux éco-citoyens et amoureux de la nature!

Pour l'info; on ne m'a dit que du bien de ce trail, et connaissant un peu le coin, je vois mal comment ça pourrait être vilain! :)

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 18:22

C'est OK pour moi,

effectivement, un co-voiturage peut-être intéressant. Je pars d'Allevard, et je passe donc par Grenoble. Un rendez-vous simple peut-être l'Espace Comboire, Leclerc, au bord de l'A480.

On verra sur place quelle voiture on peut prendre.

David.

PS : si on prend ta voiture, vu ton chrono au Pic St Michel, tu nous attends avant de partir, hein ? :lol:

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 18:31

haha :D, merci du compliment!

je devrais être encore plus en forme vu que le pic saint michel c'était de la chauffe, du coup j'éspère que c'est vous qui allez devoir attendre, pour la remise des récompenses ! 8)

Le parking de décathlon Comboire (au sud de Leclerc) semble cool. Comboire est un bon rendez-vous en effet.
7h? c'est assez tôt?
a tchou

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 20:03

vive le covoiturage!!!!

bien joué :wink:

Messagepar jean-chris05 » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 16:40

Si vous passez par Gap je viens avec vous! :lol:

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 17:44

heu, ça ferrait peut être un détour?! ^^
:)

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 18:01

Un peu mon neveu :)

Bon alors les Grenoblois ? Ou toute autre personne passant par Gre ? Personne motivé pour une voiture de folie avec le future grand vainqueur de la ronde : le beau, le fort, le grand...euh... le petit nuage ? :D

David.

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 20:08

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:56, édité 1 fois au total.

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 20:55

si c'est pour une voiture de folie avec le futur vainqueur, ça me dit! :lol:
débutant de kikourou et du trail depuis les drayes du vercors, j'ai bien accroché et ne résiste pas à l'occasion de rebeloter ce WE... si en plus c'est avec des pointures! ça me permettra peut-être d'apprendre deux-trois trucs (style faut s'entraîner et pas sauter le dernier ravito quand on commence à avoir la dalle!) et de toute façon de faire connaissance! :D

mais p'tain, zêtes matinaux! :roll:
allez, je ferais un effort... J'arrive de Valence (ou presque), s'il y a des clients au covoiturage depuis le départ, n'hésitez pas.

je laisse mon tél à qqn? (tte façon si je tarde trop parce que je loupe la sortie Comboire et me paume chépaou et que je suis pas là à 7h15 considérez moi comme définitivement perdu! au pire je me retrouve et je finis tout seul comme un grand!)

à samedi aux aurores :wink:

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 21:08

cool un droimois! j'aime bien ces gens là! :)
mon num c'est le 06 xx xx xx xx, appel si t'es en retard ou perdu!
on discutera de la stratégie dans la caisse!

nb:j'ai pas promis la première place! de dieu j'ai la pression les enfants!

pour mardouk:
St Niz c'est pour les kéké ou les farfelu! ça fait que monté et en plus y a des gars trop fort qui te ridiculisent! :)

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 22:19

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 08:39

C'est vrai que ça fait tôt; voudiou, heureusement que la semaine pour se reposer :lol:

Mon num à moi est le 06.xx.xx.xx.xx, donc facile à retenir :D

Allez, petit nuage, t'as la pression mais c c'est ça qu'est bon ! On te chantera des chansons avec Nico dans la voiture pour te donner des forces :)

David

PS : Mardouk, Cumulunimbus a raison, y aura tous les meilleurs à St Nizier, l'ambiance sera plus convivialle à Clelles :wink:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 11:51

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 12:28

Tu peux encore faire les 2 : Le samedi c'est la ronde, et le dimance la montée. Je crois qu'il y a quelques grenoblois qui font ça...

... mais bon, là on joue pas dans la même cours. Moi après 25 km et 1000D+, il me faudra une semaine de repos !

David.

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 12:54

l'a raison Davidou :lol:
perso je vais m'échauffer un peu à Clelles samedi puis dimanche je donne ce qu'il me reste en VTT à la rando des 3 vallées en ardèche (55km quand même)... :)

on verra bien lundi pour les courbatures ou les tendinites... (j'aimerais autant éviter les secondes!) :roll:

c'est pas à 60 ans qu'on fera ça...
on fera bien plus!!! 8)

et de toute façon dimanche si t'as du mal tu pourras dire que toi au moins t'as fait la ronde du Mont Aiguille! et samedi tu diras que tu t'économises pour Saint-Nizier le lendemain : no pressure...
pas comme Petit Nuage :wink:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 14:53

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 22:42

y'a ce qui est du fun et ce qui est de la connerie! perso, je fait attention à moi ^^
je récupère bien en général,d'ailleur j'ai failli tenter le doublé ce weekend, mais si c'est pour m'écraser à St niz et pour le reste de la semaine,... je préfère y aller en spectateur! et c'est d'ailleurs ce que je vais faire! Je vais me mettre là ou y a du spectacle et prendre des photos! héhé
bref, une course par semaine c'est déjà beaucoup non?!
bon nico on pardonne c'est du vtt ;)
comment tu t'habille dimanche mardouk, que je ne loupes pas ta photo?

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 16:40

Yo

Non honnêtement il ne faudra bien évidemment pas une semaine pour m'en remettre, mais une chose est sûre, je seras incapble d'enchainer avec la montée de St Niz :lol:

Bref, donc rendez-vous demain devant le décat de Comboire confirmé, par contre je pense que 7h30 devrait suffire largement : 30 min de route et départ à 8h45, ça nous fait 45 min pour retirer les dossards et s'échauffer. OK ?

Sinon tant pis, je supporterai bien de me lever tôt :)

David.

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 16:45

perso si ça dérange pas je prendrais bien 1h d'échauffement. (c'est génant?), et si on passe par la national on économise quelques euros (pis ça roule bien le samedi matin). Mais bon si vous avez besoin de la demi heure en plus... de toute façon les vrai ils mangent 3h avant le départ, donc à 5h45 pour moi.

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 17:18

Okay... okay... pas facile le covoiturage avec des bons :lol:

See you tomorrow guy :D

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 19:17

moi j'ai rien dit, mais j'étais ben d'accord avec Davidou... d'autant qu'il me faut déjà 1h15 pour arriver au rendez-vous :cry:
ça fait un départ à 5h45, c'est trop tôt pour le petit déj si je comprends bien Petit Nuage... Je suis bon pour déjeuner dans la voiture (note, c'est bien ce que je pensais faire!).

Tant pis, on va faire des efforts pour la victoire de Petit Nuage et il nous paiera bien une petite bière après pour fêter ça et prouver qu'on n'a pas sacrifié 1/2 h de sommeil pour rien :lol:

et puis ça m'intrigue cette histoire d'échauffement: en bon béotien que je suis, pour des efforts de plus de 2 heures, l'échauffement je voyais plutôt ça comme "partir doucement" (mais peut-être que y a que moi qui mettrais plus de 2 h?) :oops:
Pour tout dire, aux drayes du vercors, il me manquait 15 mn de jus, j'avais tendance à penser que si je m'étais échauffé 1h avant, ça aurait été pire :?
Vous m'expliquerez tout ça dans la voiture!

à demain :D

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 20:16

pas de problème pour la bierre les amis!
on s'échauffera ensemble si vous voullez!
je précise: c'est pas se fatiguer, c'est ce chauffer! ;)
à demain en forme!!! ;)

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 09:32

Yo à tous les deux,

juste pour dire que j'ai fait mon récit ici et il y a également celui d'altocumulus, le nuage à réaction, ici

Il manque plus que le tiens Nico, et puis je viens de voir qu'il y avait 2 autres kikoureurs : Papakikourou et Gazelle81, dommage qu'on ne les ai pas vus...

Sinon moi ce matin ça va bien, quelques légères courbatures, je pense que je vais aller trotinner tranquillement cet aprèm. Nico, tu nous raconteras aussi ta rando VTT :D

David.

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 14:01

L'enfer le championnat de France! des fusées les gadjos!
Comment peut on courir si vite? 12,5km 1050m de dén, en, tenez vous bien, 58 minutes! hé hé, ça fait rêver...

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 18:24

hello les amis!
vous m'avez mis la pression alors j'en ai fait un aussi de compte-rendu!
http://www.kikourou.net/recits/recit-55 ... ico26.html
(ouais, faut que j'apprenne à mettre les liens comme Davidou l'informaticien :lol: )

bon courage pour la reprise du boulot demain matin, on va enfin pouvoir se reposer :wink:

et j'espère à bientôt

nico

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 18:44

Bonsoir les kikoureurs du mont aiguille !

Que de beaux récits pour cette course !
En effet, Davidou, j'étais également présente parmis les 107 participants... où j'ai eu l'occasion de revoir Nico depuis les Drayes du Vercors (ou plutot voir puisque je ne voyais plus que mes chevilles la bas :? )

Malgré la distance sur le bitume que j'attendais plus courte, ce trail était une belle expérience et qui m'a permis d'approcher une fois de plus la magie du Vercors ! :)
Et qui plus est, le parcours beaucoup moins technique que celui des Drayes, a été un terrain très agréable pour ma rééducation :)

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 18:51

Merci pour Nico pour ton récit, un régal. Pour les lien c'est simple, j'ai tout simplement parcouru le tutorial là et ça marche :wink:

Gazelle81,
On se verra peut-être à une prochaine course, c'est vrai que le Vercors c'est magique... Même si, comme l'a dit Nico, le Mont Aiguille faisait sa star en montrant quand il en avait envie :lol: . Ce que j'aime également dans ce coin, c'est aussi le changement de végétation, avec plein de pins, et cette impression d'être dans le sud, alors qu'on est pas loin de Grenoble. Ce changement brusque de végétation se fait juste au bout du Vecors...

Alors Gaëtan, ça a donné quoi ces photos dans la montée de St Nizier ?

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 19:29

David,
A la recherche d'un beau trail pour le weekned du 5-6juillet, j'hésite entre plusieurs... Le plus tentant était le trail du bout du monde en Bretagne mais je vois à l'instant que les inscriptions sont closes...
Celui de la Dent du Chat me paraît bien aussi...Je vois que tu comptes y aller, alors peut etre l'as tu deja fait :?: Déjà les 1500m sur 25 km de dénivelé me font un peu flipper, puis le profil... le parcours est il vraiment corsé ? :?

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 20:38

Je n'ai jamais fait le trail de la dent du chat, mais je pense qu'il doit être très joli : la vue sur le lac du Bourget vaut vraiment le détour :D . Et puis j'en ai marre de voir cette dent du chat en repère à chaque fois que je fais de la chute libre à Chambéry sans y être jamais monté :lol: .
Je pense par contre que ça va être dur, puisque, à distance équivalente du Mont Aiguille, on rajoute 500mD+... En gros, je pense que
1 - Ce sera du type un montée/une descente
2 - On doit pas mal marcher dans la montée et que la descente va être plus technique que samedi dernier.

Tu trouvera sur le site de la course plein d'infos intéressantes.

on s'y verra peut-être, étant en Hollande les 2 semaines précédentes, je ne suis pas encore tout à fait sûr d'y aller.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde du Mont Aiguille 2008 - Clelles
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 9 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran