ROC de Chartreuse 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Roc de Chartreuse 2008 - Voiron
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total


Messagepar toto38 » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 21:46

Ben ouaip... J'ai encore un peu mal au pouce, je ne voudrait pas me claquer pour les grands ducs...
Iade, ce WE ca te dit une tite sortie par chez moi?

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 21:52

Je vais au pic saint michel, le trail à béné dimanche

Messagepar Yorick30 » sa fiche K
» 01 Juin 2008, 14:48

Ca y est, il l'a fait ce gros con d'@lex!

Il l'a bouclé son ROC de Chartreuse

Pas encore le temps officiel de l'Otarie mais ça passe en 6h40 et des brouettes contre 8h initialement prévu pour 56kilomètres et plus de 2500mètres de dénivelé positif!

Bravo ma caille, je suis fier de Toi!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 12:17

Merci Yo :oops:

Pour info, le parcours a donc été légèrement modifié car certains passages étaient devenus trop dangereux à cause de la météo. Au final, 56km pour 2650m de d+.

Pour ma part, bouclé en 6h42h35. Ce fut dur, pas mal de crampes et les jambes qui devaient + ressembler à des bouts de bois qu'à des muscles!

Rencontre avec Manu26 qui avait l'air lui aussi content de terminer!
Golf 38 a arrêté au 45e kilomètres. Quand ça veut plus...

Mon résumé est en ligne sur kikourou et sur notre blog ;-)

Messagepar manu26 » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 15:43

Salut Alex,

t'es quand même plus doué pour la course à pied que pour les maths: tu t'es planté de 18% sur ta prévision.
Il va falloir que tu te reprennes au cours de ce troisième trimestre...

Combien pour l'Aigoual ?..

manu

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 15:49

Un comble pour un ingénieur d'être mauvais en Maths... lol
Mais je préfère que mon erreur de 18% soit dans ce sens plutôt que dans l'autre! Et puis si il y avait eu 300m de d+ en plus, l'erreur aurait été plus faible...

Pour le temps de l'Aigoual, je ne sais pas encore! Si je courrais l'Aigoual aujourd'hui, je pense que je pourrais tabler sur 8h aussi, vu comment je suis courbaturé...

Bon courage pour le TGV en tout cas!

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 17:26

BRAVO

Messagepar Yorick30 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 15:38

iade38 a écrit:BRAVO


Non, mais, ow, ça va, stop, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête!

Sans mes sms, il aurait pas fait si vite de tte façon :lol:

:arrow: []

L'Aigoual, pr le moment, je pars pr 4h 4h30 et lui pr 3h30 4h (même si il veut pas l'avouer!)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 09:23

Dans ce genre de course, c'est clair que le moral y est pour beaucoup! Et tu y participes mon gros!
Pour la grosse tête, c'est pas mon genre! Surtout avec une 21e place! lol!
Pour l'Aigoual, à la vue des résultats de l'an dernier, je pense que l'objectif sera vers les 3h45. A voir.

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 20:51

Bon les gars vous êtes tous prêts pour le grand Duc
Il y aura une grosse participation du CMI TULLINS

Olivier

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 21:10

Tu fais le grand duc iade?
Moi je ne le ferai pas cette année. Mais j'aimerai le faire l'an prochain avec Yorick en duo. Mon père l'ayant gagné, ce sera dur de faire aussi bien! lol

@lex

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 21:41

@lex_38 a écrit:Tu fais le grand duc iade?
Moi je ne le ferai pas cette année. Mais j'aimerai le faire l'an prochain avec Yorick en duo. Mon père l'ayant gagné, ce sera dur de faire aussi bien! lol

@lex


Quelle famille!
Quel est le nom de ton champion de papa?

Olivier

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 21:59

Le même que moi :lol:
Hervé Montagnat-Rentier! Il l'a gagné en duo avec Guy David, je ne sais plus l'année, mais l'arrivée était à la Ruchère.

Messagepar Yorick30 » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 15:59

@lex_38 a écrit:Le même que moi :lol:
Hervé Montagnat-Rentier! Il l'a gagné en duo avec Guy David, je ne sais plus l'année, mais l'arrivée était à la Ruchère.


Et l'an prochain, ça sera ns :D

Bah, quoi, on peut rêver!

Je finis le 1er relais trés loin et @lex rattrape tt le monde derrière :D

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 22:08

Certains le savent peut-être déjà, mais le ROC de Chartreuse sera de retour en 2015, sous son nom originel de "Circuit de la Sûre". Le 7 Juin 2015 au départ de Voiron, avec comme point culminant le sommet de la Grande Sûre!

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... de-la-sure

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 09:20

@lex_38 a écrit:Certains le savent peut-être déjà, mais le ROC de Chartreuse sera de retour en 2015, sous son nom originel de "Circuit de la Sûre". Le 7 Juin 2015 au départ de Voiron, avec comme point culminant le sommet de la Grande Sûre!

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... de-la-sure


J'étais au courant du projet de reprise mais sans certitudes sur la date ou le nom de la course. Très bonne nouvelle en tout cas, même si le contexte est très "concurrentiel" en Isère début juin !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 09:46

Oui c'est vrai que c'est une période concurrentielle, mais d'un autre côté, toutes les périodes le sont maintenant! Mais le ROC pour servir de prépa à tous ceux qui s'aligneront sur le Grand Duc

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 28 Déc 2013, 22:04

@lex_38 a écrit:Oui c'est vrai que c'est une période concurrentielle, mais d'un autre côté, toutes les périodes le sont maintenant! Mais le ROC pour servir de prépa à tous ceux qui s'aligneront sur le Grand Duc


C'est clair, j'y ai pensé dans la journée (que le ROC pouvait servir de prépa au Grand Duc). D'ailleurs le choix de la date n'est jamais lié au hasard. Affaire à suivre en tout cas, une belle épreuve en perspective !

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 29 Déc 2013, 00:29

@lex_38 a écrit:Oui c'est vrai que c'est une période concurrentielle, mais d'un autre côté, toutes les périodes le sont maintenant! Mais le ROC pour servir de prépa à tous ceux qui s'aligneront sur le Grand Duc


Une vraie concurrence avec le Maratrail de Lans en Vercors début juin.
Y en aura pour tout le monde. :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Roc de Chartreuse 2008 - Voiron
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran