Trail du Grand Lubéron Kikivien ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron 2008 - Cabrieres D'Aigues
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Grand Lubéron 2006 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2006 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 20:56

Salut à tous !

Voili, Voilou, je vais bientôt participer à mon premier Trail du Grand Lubéron. En regardant le kivaou de la course http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html, nous devrions être au moins 7 kikoux, y-a-t-il un endroit où nous pouvons nous retrouver, pour la ch'tite photo de groupe ? fontaine 8) ?

De plus, il me manque qq infos, comme l'heure de départ (j'ai rien trouvé sur le site) et savoir s'il y a des animations (style course enfants) en sus du repas ?

A bientôt.
Dernière édition par DJ Gombert le 05 Mai 2008, 21:07, édité 1 fois au total.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 21:04

coucou
Le départ est donné à 9 heures à Cabrières d’Aigues... Il n'y a pas de course enfant pour le TGL MAIS un vol pour Marrakech offert pour la première femme et le premier homme au scratch... :idea: :idea: :idea:

voili voilou
Bon trail à tous, ça vaut le détour!

PS... bises au Caval Perthuis de ma part :wink:
Dernière édition par agnès78 le 05 Mai 2008, 21:27, édité 1 fois au total.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 21:09

agnès94 a écrit:PS... bises au Caval Pertuis de ma part :wink:


C'est promis, juste après la fontaine :wink: .

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 21:12

agnès94 a écrit:coucou
Le départ est donné à 9 heures à Cabries... Il n'y a pas de course enfant pour le TGL MAIS un vol pour Marrakech offert pour la première femme et le premier homme au scratch... :idea: :idea: :idea:

voili voilou
Bon trail à tous, ça vaut le détour!

PS... bises au Caval Perthuis de ma part :wink:


Cabrières et pas Cabries. Attention il y a 2 Cabrières dans le Lubéron, pas C. d'Avignon, mais C. d'Aigues, avant Pertuis!

Beau trail, même si la fin est longue, avec de la route et une descente "mollassonne". Attention aux coups de chaud!

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 21:26

coureurdedentelles a écrit:
agnès94 a écrit:coucou
Le départ est donné à 9 heures à Cabries... Il n'y a pas de course enfant pour le TGL MAIS un vol pour Marrakech offert pour la première femme et le premier homme au scratch... :idea: :idea: :idea:

voili voilou
Bon trail à tous, ça vaut le détour!

PS... bises au Caval Perthuis de ma part :wink:


Cabrières et pas Cabries. Attention il y a 2 Cabrières dans le Lubéron, pas C. d'Avignon, mais C. d'Aigues, avant Pertuis!

Beau trail, même si la fin est longue, avec de la route et une descente "mollassonne". Attention aux coups de chaud!


désolée, faute de frappe... je vais me faire houspiller par flo et compagnie :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par agnès78 le 05 Mai 2008, 21:38, édité 1 fois au total.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 21:35

coureurdedentelles a écrit:Beau trail, même si la fin est longue, avec de la route et une descente "mollassonne". Attention aux coups de chaud!


Cela me rassure, car en sortie du Trail de Signes (21km), j'ai modifié mon kivaou pour passer de 3h30 à 4h15, surtout s'il fait aussi chaud que ce dimanche : muy caliente !

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 10:11

:D salut à tous je serais présent sur le TGL et avec mon buff s'il arrive à temps et que la poste marseillaise ne me fait pas faut bon!!!je viens avec alex67 qui sera son premier trail,alors pas de blem pour la photo à bientot :D

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 11:00

Bonjour à tous. Pour la photo, nous nous trouverons? Avec ou sans buff ou casquette? J'en serai, comme l'an passé.C'est une super journée, jusqu'à la fin du repas sous les platanes, vous verrez!

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 14:10

Aprés le terrible trail de MIMET, Je serai présent au Grand LUB :D

Attendez moi pour la photo. Ce sera l'occasion de faire connaissance avec pas mal d'entre vous :wink:

Attention aprés l'arrivée, ce n'est pas terminé ! car il reste encore une descente hyper technique a se farcir... Demandez à DJ GOMBERT.

Sinon rendez vous sous les platanes car aprés l'effort, la descente technique ! :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 05:30

En parlant de descente technique, je viens de regarder la météo a priori pluie pour ce week-end :cry: :cry: :cry:
Cela va glisser sur les pierres, mais au moins on pourra se rouler dans la boue :shock: :shock:

J'espère au moins que le repas sous les platanes ne sera pas trop compromis.

A samedi.

Messagepar pial » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 16:50

Pour la météo, ce n'est effectivement pas très encourageant, gris le matin, 14°, risque d'averses, en espérant que météo franced se trompe.
Informations :
- Départ & arrivée : Place de Cabrières d'Aigues (84)
- Retrait des dossards : samedi 17 mai à partir de 7H30 jusqu'à 8H30, Place de Cabrières d'Aigues
- Départ : 9H00
http://www.caval-pertuis.com

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 17:29

Bonne course à tous, je fais confiance à Jean marc (bob morane)pour porter haut les couleurs du MTC contre la crac team :wink: , notamment lors de la dernière descente sous les platanes :lol:

A+ riri qui pensera à vous sur les pentes du ventoux 8)

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 20:25

riri51 a écrit:Bonne course à tous, je fais confiance à Jean marc (bob morane)pour porter haut les couleurs du MTC contre la crac team :wink: , notamment lors de la dernière descente sous les platanes :lol:

A+ riri qui pensera à vous sur les pentes du ventoux 8)


Bonne course à toi aussi richard,

Nous aussi avec Jean-Marc nous penserons à toi et même deux fois plutôt qu'une : riri oui mais 51 :D :D :D .

Mefi au Ventoux, des fois qu'il y est de la neige ? :shock: :shock:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 14 Mai 2008, 22:53

riri51 a écrit:Bonne course à tous, je fais confiance à Jean marc (bob morane)pour porter haut les couleurs du MTC contre la crac team :wink: , notamment lors de la dernière descente sous les platanes :lol:

A+ riri qui pensera à vous sur les pentes du ventoux 8)


Ne t'inquiéte pas Richard, la CRAC TEAM ne sera pas sur ses terres du massif de l'étoile !

Je devrais pouvoir mener la danse sur les 51 premiers métres :lol: aprés ce sera une autre histoire ...

Enfin, dans les 51 derniers, mais aprés la course nous allons nous retrouver avec DJ GOMBERT pour trinquer à la reussite de ton défi :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 12:27

RDV demain les potos je viens avec troll ma poto 1ère au challenge de provence V2. j'espere aussi que la météo va changer en +++ et sans pluie.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 17:34

joy a écrit:RDV demain les potos je viens avec troll ma poto 1ère au challenge de provence V2. j'espere aussi que la météo va changer en +++ et sans pluie.


Super content de te revoir.

Pour la météo cela va être .... diluvien ! Ce qui me laisse un très léger espoir de poutrer éventuellement l'un d'entre vous, car le mental est mon seul point fort :shock: .
De tout façon je viens de ressortir du placard ma combinaison de ski. Je sais, mais qu'en souhaite la victoire, il ne faut pas lésiner sur les moyens !

Sinon Le Lubéron, avec les lézards qui se prélassent sur les pierres gorgées de soleil, c'est pour les dépliants touristiques, la vérité vous la découvrirait demain, car avec ce qui est tombé aujourd'hui ce sera une transbaie version provençale ...

Au fait y-a-t-il de l'ocre dans le coin ? comment ça on pourra se camoufler aux couleurs kikourou :shock: :shock: :shock:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 19:01

Bon et bien une grand course, le plaisir d'avoir rencontré pleins de kikoux, d'avoir déjeuner, bu (un peu) et beaucoup rigolé.

En attendant le CR, les photos sont disponibles ICI

Et pour vous donner l'eau à la bouche

Image

Image

Image
Joy avec ses protégées

Image
fantomes ?

et le FINAL enfin ensoleillé :wink:

Image

Kikourou Team : Bob Morane (Marseille Trail Club), DJ Gombert (CRAC Team), Troll (championne des championnes V2), forest 1473 (M. Troll), boulette 13 (MJC Plan de Cuques), JOY (Pastapistou Team) et pour finir cette belle brochette de champions, le local de l'étape : Layachi AOUADI

PS : J'avais le dossard 117, comme OSS, si ça c'est pas un signe que j'avais gagné une semaine à Malte :D

PS 2 : Agnès j'ai donné le bonjour à Serge qui fini 3ieme.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 20:24

DJ Gombert a écrit: PS 2 : Agnès j'ai donné le bonjour à Serge qui fini 3ieme.


Contente de voir que vous vous êtes bien amusés!
Merci pour les photos et merci pour le coucou à serge... belle place pour ce champion!
bises
agnès

Messagepar eve » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 20:43

jolies photos.....ça n'a pas dû être facile avec cette humidité....mais malgré le temps, les paysages restent beaux ! :D

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 20:52

le Vaucluse Eve, le Vaucluse.... :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 22:11

sympa les photos !
même temps qu'au grand raid des dentelles du ventoux on dirait

Messagepar joy » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 09:40

Super cool !!! Merci pour les photos, pour ma part je me suis amuser sur ce tracé tres sympa,dommage pour la vue mais ce n'est que parti remise.
Apres un arret de 23 jours (boulot,boulot) je ne suis pas mécontent de ma balade :lol: .
A bientot pour de nelles aventures...
JOY le poto :wink:

Messagepar pial » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 11:59

Ca y est ils ont mis les photos du TGL en ligne
http://picasaweb.google.fr/CAVAL.Pertuis

Messagepar joy » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 13:50

Merci beaucoup pour ces magnifiques photos ... :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron 2008 - Cabrieres D'Aigues
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Grand Lubéron 2006 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2006 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran