[Marathon] Les Daltonettes dans le Beaujolais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis


Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 14 Oct 2008, 22:36

kikidrome a écrit:
agnès94 a écrit:bon courage la miss
tiens nous au courant...

si ce que j'ai fait hier chez le super ostéo que j'ai vu et si les ultra son ont un effet... j'ai un petit espoir..
:roll:
merci en tout cas pour les encouragements !


Allé Kikou, il y aura bien Cedric joly jumper pour te prendre sur son dos :lol: :lol:

Allé trève de plaisanterie, bon courage et surtout attention à la reprise en douceur...

Jérome

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 15 Oct 2008, 08:09

jerome_I a écrit:Allé Kikou, il y aura bien Cedric joly jumper pour te prendre sur son dos :lol: :lol:
Allé trève de plaisanterie, bon courage et surtout attention à la reprise en douceur...
Jérome

bonne idée çà... je vais chercher qui peut prétendre ) ce rôle dans le kikavou :lol:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 16 Oct 2008, 01:29

kikidrome a écrit:une daltonette avec une déchirure de 3 cm (c'est précis hein !) à 5 semaines du marathon, c'est la déprime assurée :?


damned !!! :( grosse pensée vers toi Kiki, j'espère que ça va aller mieux rapidement, que tout rentrera dans l'ordre à temps pour ton fameux et fumant objectif marathon... c'est un peu à cause/grace ! :wink: à toi toute cette folle animation autour du Beaujo.. sérieux j'espère que tu n'es pas trop abattue.. quoi qu'il arrive, on en a vu des pires hein! te laisse pas décourager, le meilleur reste à venir ! pas d'imprudence en tout cas la Miss !
très grosses bises :D


L :wink: LA

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 00:51

Salut les kikous,
Bon, pas trouvé de déguisement de Daltonnette mais j'en ai un qui fera l'affaire... surprise... :lol:
Côté prépa, ce fut chaotique... je sais que ce sera dur mais je tiens vraiment à le faire.. cette date est pour moi très symbolique et je sais que 2 personnes chères me surveilleront de là-haut. Je me battrai aussi pour une copine qui doit le faire avec moi et qui est dans la peine en ce moment, et si elle ne peut pas venir, je terminerai à 4 pattes s'il me faut, mais je terminerai.

Et vous, vous en êtes où dans votre prépa ?

à bientôt

kiki

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 00:16

Salut,

bon alors kikours Samedi? Moi je ne vais pas le faire, je suis juste en reprise et ne veux pas risquer la blessure. De plus je vais faire la ballade dans mon village le dimanche! Par contre je viendrais peu-ètre vous encourager sur le parcours...

* ALBANAIS
* balot
* blob
* bluesboy
* faraway
* Françoise 84
* jerome_I - Je vais pas le faire...
* karan
* kiki38
* kikidrome
* L'Castor Junior
* langevine
* laurent-trail
* martinev
* Mathias
* schnacka
* ventre jaune
* veurb
* Xavhië
* yahoa

Départ à 10h30, mais les heures de passages? Les objectifs...?

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 00:25

jerome_I a écrit:Salut,

bon alors kikours Samedi? Moi je ne vais pas le faire, je suis juste en reprise et ne veux pas risquer la blessure. De plus je vais faire la ballade dans mon village le dimanche! Par contre je viendrais peu-ètre vous encourager sur le parcours...

Salut,
Je vais passer mon tour aussi.
L'O'Castor de ce week end, en près de 5h, m'a bien entamé, et, comme dit le rital, il y a la coursette du dimanche, où on m'a confié la mission de perdre yayoun dans les bois :lol:
J'arriverai probablement sur zone dans l'après-midi, donc un peu tard pour les encouragements, mais parfait pour les debriefings :wink:

L'Castor Junior

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 00:42

où on m'a confié la mission de perdre yayoun dans les bois Laughing

Et tu croyais que je n'allais pas voir ce post :twisted: :twisted: :twisted:
Il va falloir que je prenne des cours de CO toute la semaine si je veux pas passer la nuit dans les bois... :evil: :lol: :lol:
On sent l'esprit d'équipe déjà...En plus avec mon sens d'orientation légendaire, je suis mal...
Cédric, stp, ne me perds pas, je promets que je ne parlerais pas :oops: :oops: :cry: :wink: :lol:

Yayoun_ qui va quand même prendre sa boussole, sa CB et quelques armes au cas où

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 08:08

et ben , ça monte la pression (enfin ce serait plutôt le rouge ici !)...
Petit rappel , il serait sympatoche de faire une chtite photo après l'arrivée vu que je serai à 150m de la ligne , un peu coincé au magasin....
Avec les costumes , ça fera une superbe image pour la presse (je me charge de les prévenir).....
Je vous souhaite bonne course , profitez bien des superbes paysages , des ravitos.....inoubliables , de cette ambiance si sympa....

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 08:24

mon objectif : terminer ! avec une prépa bancale (déchirure), je ne me sens pas trop mal mais c'est quand même l'inconnu total car je n'ai jamais fait + de 25 km :lol: Nous serons 12 de mon club, dont 9 à baptiser si nous arrivons au bout. Mon mari le fait, c'est un super défi pour lui aussi. Nous serons déguisé, j'essaierai de mettre le buff autour d"un bras !
Ok badgon,e c'est sur, je viens te voir à l'arrivée.
mais fais en sorte qu'il ne pleuve pas !
:roll:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 09:42

Samedi 22 novembre
Très nuageux Averses de neigemin 0°C / max 2°C min 1°C / max 3°C Vent modéré
de nord-ouestVent assez fort
de nord-ouest
:oops: :oops: :oops:
moi , au chaud dans le magasin 8)

Messagepar blob » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 11:21

jerome_I a écrit:Salut,

bon alors kikours Samedi? Moi je ne vais pas le faire, je suis juste en reprise et ne veux pas risquer la blessure. De plus je vais faire la ballade dans mon village le dimanche! Par contre je viendrais peu-ètre vous encourager sur le parcours...



Salut,

Madame Blob et moi, on s'aligne sur le 12 kms. Langevine devrait nous accompagner, mais probablement à vélo :D

à samedi

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 13:15

Salut à tous,

En ce qui me concerne je participe au 12 kms sous les couleurs du magasin d'un pote (salon de coiffure) qui a monté une équipe de 6 coureurs pour participer au challenge (cumul temps des 6 coureurs).
Je vais essayer de bien faire sans trop puiser dans les réserves car le 30 novembre il y a le marathon de Florence et là c'est un véritable objectif de fin de saison ;-)

A+

Le_chamois

Messagepar langevine » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 13:23

blob a écrit:Salut,

Madame Blob et moi, on s'aligne sur le 12 kms. Langevine devrait nous accompagner, mais probablement à vélo :D

à samedi


vu l'allure à laquelle je marche encore aujourd'hui, je pense que l'option vtt sera vraiment le plus sage, sachant quand même que le coach compte sur moi pour que je me fasse un peu violence dimanche matin lors du 10 de Vénissieux... :oops: :roll:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 13:27

Xavhië et moi serons sur le marathon mais tranquilles... Je pense qu'on restera avec Kiki (sauf si tu veux éclater les chronos??!!) et Martinev qui veut bien se balader avec les diesels...!!! et tous les autres bien sûr! On devrait être "déguisés" en coccinelles vauclusiennes (la casquette est aussi rouge mais avec des antennes), basique mais confort!
Les copains de club qui devaient faire le marathon risquent de se rabattre sur le 12 pour cause de blessures... Et puis, j'ai ma "petite" sur le 12 kms: je lui ferai mettre un buff au bras peut-être (mais ça ne sera pas assorti avec ses cheveux violets...!!!). Les Kikous, si vous la reconnaissez, boostez la, SVP!!!
A samedi!

Messagepar bluesboy » sa fiche K
» 19 Nov 2008, 22:56

Salut les kikous

Je serais là samedi pour le marathon assez tranquille entre 4h05 et 4h20 ,je n'ai pas trop l'habitude de courir un marathon à cette saison .Quelle météo est annoncée ?
Au plaisir de croiser quelques kikous

A samedi

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 14:49

ImageImage


kiki , nouvelle marathonienne , et martine

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 15:35

BRAVO :) ça... c'est fait !

Messagepar ema » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 15:47

BADGONE a écrit:ImageImage


kiki , nouvelle marathonienne , et martine


vous êtes superbes les filles :wink: :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 16:56

Un IMMENSE merci à Tine, Fançoise et Xavier de m'avoir aidé à aller jusqu'au bout ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Ambiance super tout le long du parcours, ravitos d'enfer, musique, etc...
Le CR bientôt et aussi des photos.
Là, il faut que je range...
Pardon Chris de ne pas être passée au magasin après l'arrivée, on se gelait... et après, on est arrivé trop tard à Villefranche... et puis panne de batterie de téléphone ... et soirée aux urgences avec Stephanos qui m'a servi de chauffeur pour emmener ma grande qui s'est cassée 2 dents en mangeant le parquet du parc des expos à la soirée beaujo (elle faisait des sprints !)

Bref, une immense satisfaction d'être allée jusqu'à la ligne d'arrivée et aussi tous les copains de club ont terminé (8 baptêmes, dont Séverine la femme de Stephanos)

Je conseille fortement ce marathon à toux ceux qui veulent se lancer sur la distance sans se prendre la tête avec le chrono...

Bon, faut dire qu'avec les 3 merveilleux kikous qui m'ont accompagnée, je ne pouvais que terminer !

Merci les kikous !

kiki_heureuse

Messagepar martinev » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 17:10

quelques photos (les meilleures viendront de toi kiki...)


http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... jolais2008

Bravo madame la marathonienne , bises

Messagepar faraway » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 21:43

Bravo Les Daltonettes!! :D

Contents d'avoir fait la connaissance de quelques kikous : Martinev, kikidrome, Françoise84 et Xavier avant le départ du mara, et schnacka au stand des kinés.
Très beau marathon: on a adoré l'ambiance, l'organisation, traverser châteaux, caves et vignes...Splendide...malgré les côtes qui font mal aux cuisses et le froid sur la fin du parcours...
C'est sûr, on reviendra en pays Beaujolais :wink: :) pour courir mais pas seulement :wink: :!:

Faraway & Veurb
mal_aux_cuisses_mais_CONTENTS!!!

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 24 Nov 2008, 19:20

Un petit mot en attendant le récit!
Super WE pour nous! C'était mon 1er marathon couru en groupe tout le long et ça passe drôlement mieux!!! Bon, c'est sûr que le chrono a un peu souffert de nos multiples arrêts mais les tentations étaient vraiment très fortes!!!
Merci à Kiki et Martine pour leur compagnie, très agréable. Merci à Jérôme à l'affût de nos passages (dans un caveau quand même, histoire de mieux faire passer le temps...??) et à Thunder, Badgone, Castor et Yayoun qui nous attendaient à l'arrivée. On était mouillé, on avait froid mais ça, ça réchauffe fort!!!
Désolée Christian, comme Kiki, de ne pas être passés visiter ton magasin mais nous avons attendu les coéquipiers du club sur le 12 , notre "petite" puis son podium (1ère cadette!!).
Le CR + photos va suivre!

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 02:23

Quelques photos compromettantes en attendant les CR:

Image

Image

Bravo les sportives!!! (C'était pas de l'eau)

Image

Image

Merci à Jérome pour le petit coucou!

Image

Blob aussi a couru un peu avec nous!

Image

... et Thunder aussi!

Image

.... Ca fait quand même du bien, quand ça s'arrête!

Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 07:40

alors , c'est beau le beaujolais hein...(bon aussi , hein françoise !).
Merci xav

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 08:38

oh la honte ! heureusement que je ne me suis pas vue dans un miroir avant le départ !
:lol: :lol: :lol:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 10:05

BADGONE a écrit:alors , c'est beau le beaujolais hein...(bon aussi , hein françoise !).
Merci xav


Et merci aussi à toi de nous avoir attendu à l'arrivée... On est revenu un peu tard de la douche pour passer vous voir. Alors à dans 10 jours!

Messagepar ema » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 12:22

merci Xavië :lol: et a vous tous pour ces superbes photos
:wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 14:08

Salut,

cool de vous avoir vu à pizay, j'ai mis les photos sur kikourou:

PIZAY

Jérome

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 16:58

Merci à toi, Jérôme, pour toutes ces photos et ta présence samedi!!

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 27 Nov 2008, 15:19

Ayé CR de Françoise en ligne:

http://www.kikourou.net/recits/recit-6701-marathon_du_beaujolais_nouveau-2008-par-francoise_84.html

Sinon juste les photos:

<div><object width="527" height="416"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k6gqrelck6SKNiR6m1&related=1&canvas=large"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6gqrelck6SKNiR6m1&related=1&canvas=large" type="application/x-shockwave-flash" width="527" height="416" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b></b><br></div>

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 29 Nov 2008, 12:51

Bonjour
voici mes photos, servez vous, no soucis
super w.e
http://picasaweb.google.fr/stephsev.ler ... Beaujolais

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 29 Nov 2008, 13:22

et voici aussi un petit résumé en vidéo :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k482RmsqmtHKJTRg98" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="256" allowfullscreen="true">

:wink:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 29 Nov 2008, 14:51

merci à tous pour le partage en photos et videos ! pas de doute, ça fait envie... je te promets d'y reflechir sérieusement kiki :wink:

L :roll: LA

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 29 Nov 2008, 20:30

Lolarun a écrit:merci à tous pour le partage en photos et videos ! pas de doute, ça fait envie... je te promets d'y reflechir sérieusement kiki :wink:

L :roll: LA

ok Lola, si tu le fais, on se déguise en daltonettes, promis ? il nous faudra un lucky Luke, Xavier a été génial dans ce rôle :lol: :lol: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Nov 2008, 22:24

génial kiki !!
On est mort de rire ! merci

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 30 Nov 2008, 12:46

Badgone, c'était toi la petite voix qui disait "allez les bibiches !" dans le sprint final ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mes photos (enfin, celles de Tine et moi) sont ici
http://picasaweb.google.com/kikidrome/MarathonDuBeaujolaisNouveauCuvE2008#

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Nov 2008, 13:35

ah oui , on m'entend bien !
Comme quoi , à 100 mêtres de la ligne j'avais encore du souffle ! :D :D :D

Messagepar ema » sa fiche K
» 30 Nov 2008, 21:49

BADGONE a écrit:ah oui , on m'entend bien !
Comme quoi , à 100 mêtres de la ligne j'avais encore du souffle ! :D :D :D


t'es trop fort CHRIS :wink: :wink: :wink:


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran