marathon de la liberté

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 05 Mars 2006, 17:37

bonjour à tous !Marathon à Caen LE 11 JUIN 2006 pour ceux qui sont des adeptes de la distance reine !

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 18 Mars 2006, 11:08

Salut Runner14

je l'ai fait l'année dernière (déjà...comme le temps passe vite... :roll: et c'était un très grand moment
avec plein de bons souvenirs ...je le conseille vivement pour tous les amoureux de la CAP qui aiment la mer, la rivière mais aussi les grimpées :oops: avec la joie de parcourir cette grande aventure qu'est la LIBERTE.... :lol:
bonnes foulées a toi

Messagepar jmtwo » sa fiche K
» 27 Mars 2006, 18:37

salut, j'ai fait le marathon en 2002, super chaud dans la plaine entre perrier et mathieu, en + ce fut laborieux car manque d'entrainement bécause pb genoux au semi du fresne quelques temps avant, mais l'arrivée est toujours géniale + animations en route. Cette année je ferais le semi au départ de PAGASUS pour le fun.
Bonne chance et bon courage aux marathoniens et à tous des autres courses.
@+.

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 27 Mars 2006, 18:50

salut jmtwo oui ce sont de belles courses moi cette année je vais juste participer au 10 km car aprés j'ai le marathon du mont St Michel...voila bonne course a tous

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 12 Avr 2006, 18:35

SALUT jmtwo et KIKI14!
Ce sera pour moi le dernier marathon de l'année ,j'ai des projets autres et je vais m'investir dans ceux -ci.
Au plaisir de se retrouver un jour sur cette magnifique épreuve!
pour jmtwo donc bonne course pour ton semi de Pégasus et pour toi KIKI14 BON MARATHON du Mont-Saint-Michel,je l'ai courru en 2002 ,il est super à faire tu en garderas
un très bon souvenir!

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 12 Avr 2006, 18:44

Salut et Merci runner14 et merde pour tes projets

A +

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 08:41

et surtout pour ton MARATHON :roll:

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 10:23

j'y serai pour la seconde fois le premier etait en 2004
la preparation des huit semaines commence lundi donc ca va etre un grand bonheur pendant tout ce temps. j'ai l'objectif d'abord de le terminer, restons raisonnable, et ensuite aux alentours de 3h45.
bon run a tous.

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 11:13

A toi aussi :lol:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 20:01

Salut KIKI14!Merci pour tes encouragements je vais en avoir besoin surtout le mois prochain car je vais participer à un 24h .

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 20:05

Salut MAO14!j'espère que tu prendras autant de plaisir à le courir qu'en 2004,pour ma part je l'ai déjà courru 5 fois avec toujours autant de joie ,malgré quelques difficultés sur le parcours ;je le trouve super et ne m'en lasse pas!

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 20:08

pour le plaisir je crois que ca c'est pratiquement deja acquis meme si il est vrai que la route est montante a partir de blainville sur orne et que ca commence a faire mal aux jambes par ici.
mais ca ne reste que du plaisir et c'est l'essentiel!!!
a+

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 20:13

Salut MAO14!C'est sur le plaisir avant tout; la performance sera un plus en soi dans un cadre dès plus vivifiant!

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 20:17

salut runner14.
...chapeau bas si t'arrive a courir 24 h......

je ne me peux l'imaginer pour moi... :roll:

A +

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 14 Avr 2006, 20:27

comme kiki je n'imagine pas ce que peut etre un 24 heures j'ose esperer un jour peut etre plus tard un 100 kms, mais rien est sur
bon courage et bravo
salut runner

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 16 Avr 2006, 18:28

SALUT MAO ET KIKI14 ,cette épreuve est à la portée de tous bien sur faire un 100 bornes apporte énormément d'assurance en soi pour finalisé une telle participation pour un 24h mais ce n'est pas chose absolue car certains compétiteurs eux ne courreront pas 24h mais moins celà dépends de la gestion de cette épreuve ,de l'entrainement et de la volonté et de l'objectif que l'on a programmé à l'avance .Pour ma part je sais que courrir pour 10 voir 12 h mets largement envisageable pour ce qui est de la durée absolue de 24h ce sera seulement après l'épreuve que je pourrais juger de ma capacité à celà car rien n'est acquis d'avance ,il faut le reconnaître même si celà est parfois dur à admettre!
Mets le mental permets certaine chose que le corps ignore alors!

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 17 Avr 2006, 13:12

voila un excellent sujet de reflexion, peut on dissocier le mental du corps????????????????
tous a vos baskets!!!!

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 18 Avr 2006, 09:49

Ok je crois aussi que beaucoup est dans le mental ...genre je lache rien sur une course et j'essai toujours meme d'aller un peu plus vite et rattraper celui qui est devant...... :oops:
mais bon quand y'a plus de jambes ...y'a plus de jambes.....
alors le cerveau (ou le mental :!: ) il peut pas aller plus loin tout seul non .... :?: :lol:

A +

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Avr 2006, 20:14

Salut KIKI14! J'ai fais l'éxpérience sur des épreuves longues où j'ai été pris de crampes à répétitions pendant celles-ci bien sur celà oblige dans ces conditions de marcher mais lorsque l'on est vraiment déterminer ont sais toujours que la douleur va passer et l'on peu reprendre la suite de celle-ci bien sûr l'on n'est jamais à l'abri d'une défaillance physique mais celà permet néanmoins d'aller plus loin !

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 20 Avr 2006, 06:05

Oui c'est vrai runner14....
et comme dit le dicton chinois ...
"il vaut mieux avoir le cerveau dans les talons que l'estomac... :roll: "

A + :lol:

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 20 Avr 2006, 19:22

j'ai cherché un proverbe pour répondre mais la j'avoue que je seche mais je pense quand meme que c'est la tete qui fait marcher les jambes et puis apres tout l'important est d'avancer...........
a+

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 21 Avr 2006, 15:01

Salut KIKI14!POUR exemple qui dort dines ce ne sera par contre pas le cas pour ceci mais plutôt qui courres dort!

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 21 Avr 2006, 18:55

Ca c'est bien vrai..... 8)
au fait je te remercie toi et Roro pour votre travail d'inscription des courses de Normandie...c'est vraiment pratique....l'année dernière j'avais du mal a rentrer mes courses et maintenant d'un coup de clic....dans le calendrier ....pile poil..... c'est là...vraiment merci... :wink:

A +

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 22 Avr 2006, 21:25

SALUT KIKI14!OUI effectivement l'alimentation lors de tellles épreuves est primordiales et déterminante pour unebonne gestionde l'épreuve ,l'hydratation aussi ne doit pas être négligée elle est d'un atout dès plus précieux et il ne faut absolument pas avoir la sensation de soif car là il est bien trop tard pour sans inquiéter
et ton épreuve peut alors être stopper net suite à celà
si tu n'en prends pas garde même avec le mental celà sera dur car l'hydratation aura fait son oeuvre de détruction j'entends par ceci que les crampes et contractures seront tes lots trop périodiques pour résister de façon satisfaisantes à celle-ci ce qui peut engendré alors l'arêt total de l'épreuve !Ce serait dommage d'autant plus que si celà se traduirais en début d'épreuve!

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 23 Avr 2006, 19:47

Salut Runner14
c'est marrant que tu me dise ca ..car aujourd'hui je viens de courir un semi a Valognes et je me suis arreté 3 fois au stand et j'ai pris le temps de boire tranquille..... 8)
et je crois que sans ca (il faisait très lourd) j'aurais eu du mal a arriver au bout... :oops:
A + :wink:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 13 Mai 2006, 22:18

SALUT KIKI14!pour moi le premier réflexe que j'ai lorsque mon corps me dis que çà va mal ,je me dis dans mon fond intérieur(MENTAL)JE DOIS ABSOLUMENT FINIR CAR JE
SUIS VENU POUR LE FAIRE ET JE LE FERAIS ET çà passe comme quoi le mental est un allié que l'on doit travailler
avec rigueur!

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Mai 2006, 09:34

Tout a fait d'accord avec toi runner14 ....très bien dit....
A + sur les routes

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2006, 17:31

Salut KIKI14!J'ai fais le semi du FRESNE-CAMILLY en roue libre sans effort démesuré ,je penses que je vais pouvoir descendre sous la barre des 3h30 cette année étant en forme au bon moment mais rien n'est vraiment acquis tant que l'on ne l'a pas courru ,il y a toujours les aléas de l'épreuve qui peuvent changer toujours la donne!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran