==>Saintélyon 2008, Kikivien ?? kikicours ? <==

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 8 avis


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 16:15

Je me permets d'en rire vu la vautre que je me suis mangée entre St Christo et Ste Catherine !!!!!

Comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de mal !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 11:24

Tiens, en Une du Progrès qu'on a reçu ce matin : "Villeurbanne : construire pas cher avec les Castors".

L'Castor Junior_pourtant_bien_détruit_et_qui_a_pris_cher_dimanche... :roll: :wink:

Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 21:04

salut à vous tous,

gaelle est avec moi (virus transmis future kikoureuse...) et nous voulions vous remercier pour votre soutien (sarajevo, l'castor, golum tous les autres!!!!) et votre attention particulière :wink:

message gaelle:après la déception, la douleur, tout va bien et un grand merci avant de vous retrouver prochainement...

message yoyo: je repasse, je lave,je fais à manger, la vaisselle,le ménage,je m'occupe des enfants, :lol: l'année prochaine, je l'équipe d'épaulettes 8) pffffffffffff

à bientot :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 21:19

yoyobesac a écrit:salut à vous tous,

gaelle est avec moi (virus transmis future kikoureuse...) et nous voulions vous remercier pour votre soutien (sarajevo, l'castor, golum tous les autres!!!!) et votre attention particulière :wink:

message gaelle:après la déception, la douleur, tout va bien et un grand merci avant de vous retrouver prochainement...

message yoyo: je repasse, je lave,je fais à manger, la vaisselle,le ménage,je m'occupe des enfants, :lol: l'année prochaine, je l'équipe d'épaulettes 8) pffffffffffff

à bientot :wink:

Merci Yoyo pour ces nouvelles réconfortantes.
Et puis la STL aura donc eu au moins deux effets positifs : Gaëlle va devenir kikoureuse, et toi une star du repassage :wink:

L'Castor Junior_bonne_récup'_à_tous_les_deux

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 13:30

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 13:38

corto a écrit:Je viens de recevoir le journal "Le progrès" avec mon diplome


Ca y est tu as eu ton brevet des collèges...

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 13:46

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:53, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 13:51

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:53, édité 1 fois au total.

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 14:04

corto a écrit:J'y crois pas, il y a eu plus d'un millier d'abandons!!!


C'est surtout de la faute des stéphanois .... ils ne sont pas trés bons sportif en général .... il n'y a qu'a voir le niveau , proche du zéro absolu de leur équipe de foot .... :lol: :lol: :lol: :lol:

hein badgone .... que j'ai raison ...

a+
pierre

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 14:57

tout a fait daccord avec toi Pierre (et accessoirement content d'avoir fait ta connaissance "physique" depuis le temps que te voyais poster :P).
Mais ça fait quand même beaucoup! Je pense que le terrain plus que gras y est pour quelque chose...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 14:57

Des quois ? Des sté quoi? :shock:


MDR :D :D :D



Arrêtez , en ce moment , je me la joue "discret" , vous voyez ce que je veux dire.... :oops:
(résultats de l'OL et le magasin qui est ..tout vert !)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 15:10

BADGONE a écrit:Des quois ? Des sté quoi? :shock:


MDR :D :D :D



Arrêtez , en ce moment , je me la joue "discret" , vous voyez ce que je veux dire.... :oops:
(résultats de l'OL ...)



oh oui perso je vois très bien ce que tu veux dire Image

Messagepar tribob » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 17:05

Salut à tous,

pour ceux et celles qui ont encore l'envie de lire un résumé de course de la STL 2008, vous pouvez vous précipiter dès maintenant sur ce lien : http://tribob.over-blog.net/article-25727117.html, afin de télécharger le livret de ma course.

Sinon, vous pouvez aller directement sur le site de kikourou : http://www.kikourou.net/recits/recit-6818-saintelyon-2008-par-tribob.html.

A vous de choisir, bonne lecture et bonne récupération aux trailers de la STL 2008.

PS : En cas ou, si quelqu'un a trouvé dans les douches un sac plastique (inscription verte sur fond blanc), avec à l'intérieur : - un coupe vent rouge Asics, - des sous gants noirs décathlon, - un tee-shirt orange décathlon, - une paire de chaussette - une trousse de secours rouge (avec St Pierre et Miquelon inscrit dessus) et le tee-shirt finisher, et bien tout ça est à moi. Ou plutôt était à moi, car je l'ai oublié.

Si vous l'avez retrouvé, merci de me joindre en MP

bon week-end.

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 17:41

Tribob a écrit:Salut à tous,


PS : En cas ou, si quelqu'un a trouvé dans les douches un sac plastique (inscription verte sur fond blanc), avec à l'intérieur :

le tee-shirt finisher, je l'ai oublié.



purée , les boules !!! :?

Messagepar tribob » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 18:28

Heureusement, je n'ai pas oublié ma tête !!! :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 19:57

Dommage que nous avons eu un TS deux tailles inférieur à la notre …. Rupture….
Etant inscrit dans les touts premiers y a matière à réflexion .Cela se passe différemment sur d’autre épreuve ayant même moindre envergure réservation de la taille du TS en rédigeant son inscriptions sur le net c’est si simple et plus juste. Si qlqs peu faire transiter l’info aux organisateurs .Tant que nous y sommes sur le fichier pdf pour vérifier son inscription une colonne supplémentaire spécifiant « réservation de la navette « serait un plus non négligeable.
Quoi qu’il en soit je serait présent en 2009

Messagepar vial » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 20:35

chtigrincheux a écrit:Dommage que nous avons eu un TS deux tailles inférieur à la notre …. Rupture….
Etant inscrit dans les touts premiers y a matière à réflexion .Cela se passe différemment sur d’autre épreuve ayant même moindre envergure réservation de la taille du TS en rédigeant son inscriptions sur le net c’est si simple et plus juste. Si qlqs peu faire transiter l’info aux organisateurs .Tant que nous y sommes sur le fichier pdf pour vérifier son inscription une colonne supplémentaire spécifiant « réservation de la navette « serait un plus non négligeable.
Quoi qu’il en soit je serait présent en 2009

quest ce que tu râles encore Grincheux :lol:
Si tu veux passer un petit mot à l'orga ecris à
EXTRA SPORTS stélyon 25 rue de Sèze 69006 LYON
Tu peux faxer aussi au 04 78 24 38 24
C'est vrai que pour les navettes d'autres organisations prévoient la pré-inscriptons pour les navettes, (la transju-ski par exemple, mais car il y a environ une bonne dizaine d'itinéraires ver le départ et pas de solution train).
Je ne sais si certains sont restés en rade à Gerland par manque de navette.
Que cela ne te prive pas de revenir
michel

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 21:09

je me demande si dans le sens inverse, arrivée à Geoffroy Guichard, ce ne serai pas mieux organisé et prestigieux, m'enfin! ?????
ok ok, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 21:33

Tribob a écrit:Salut à tous,

PS : En cas ou, si quelqu'un a trouvé dans les douches un sac plastique (inscription verte sur fond blanc), avec à l'intérieur : - un coupe vent rouge Asics, - des sous gants noirs décathlon, - un tee-shirt orange décathlon, - une paire de chaussette - une trousse de secours rouge (avec St Pierre et Miquelon inscrit dessus) et le tee-shirt finisher, et bien tout ça est à moi. Ou plutôt était à moi, car je l'ai oublié.

Si vous l'avez retrouvé, merci de me joindre en MP

bon week-end.



Tu as essayé de prendre contact avec l'organisation :

OBJETS TROUVÉS
Plusieurs objets ont été trouvés dans les vestiaires. Vous pouvez envoyer un e-mail à contact@extra-sports.com en décrivant le plus précisément possible vos vêtements, sacs, téléphone... perdus.


Bon courage dans tes recherches (p'tain le tee-shirt finisher, il vaut son pesant de sueur et de boue)

Messagepar tribob » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 21:38

Fredy a écrit:
Tribob a écrit:Salut à tous,

PS : En cas ou, si quelqu'un a trouvé dans les douches un sac plastique (inscription verte sur fond blanc), avec à l'intérieur : - un coupe vent rouge Asics, - des sous gants noirs décathlon, - un tee-shirt orange décathlon, - une paire de chaussette - une trousse de secours rouge (avec St Pierre et Miquelon inscrit dessus) et le tee-shirt finisher, et bien tout ça est à moi. Ou plutôt était à moi, car je l'ai oublié.

Si vous l'avez retrouvé, merci de me joindre en MP

bon week-end.



Tu as essayé de prendre contact avec l'organisation :

OBJETS TROUVÉS
Plusieurs objets ont été trouvés dans les vestiaires. Vous pouvez envoyer un e-mail à contact@extra-sports.com en décrivant le plus précisément possible vos vêtements, sacs, téléphone... perdus.


Bon courage dans tes recherches (p'tain le tee-shirt finisher, il vaut son pesant de sueur et de boue)


J'ai envoyé un mail à l'organisation concernant mes pertes.

Je n'ai pas encore de réponses de leur part, ils ont certainement eu autres choses à faire ces derniers jours.

Par MP, Vial m'a fais parvenir des N° de téléphone de l'orga, je téléphonerai lundi.

merci.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 21:44

"je me demande si dans le sens inverse, arrivée à Geoffroy Guichard, ce ne serai pas mieux organisé et prestigieux, m'enfin! ????? "mysterjoe



MYSTERJOE_EX_AMI_DE_BADGONE


:D

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 22:10

oula! expéditif le badgone, on ne plaisante pas avec le foot :lol:
je te rassure, moi et le foot on est au antipode et c'est peu dire, j'ai pas peur de dire :

allez l'OL
allez le PSG
allez l'OM
allez l'ASSE
allez NANTES
allez :
"oh Toi plus moi,
plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle
plus tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

avec l'envie la force et le courage
le froid la peur ne sont que des mirages
laissez tomber les malheurs pour une fois
allez venez , reprenez avec moi.

allez, allez................allez qui??????????????????????????????????????????

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 10:28

SUPER
:D :D :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 15:37

Bon un peu de sérieux messieurs !

Du peu que je sois capable d'en avoir (du sérieux !), une petite analyse de ma SaintéLyon 2008 :

http://mamanpat.over-blog.com/article-25718554.html


Pat_si_ça_peut_servir

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 17:22

Mamanpat a écrit:Bon un peu de sérieux messieurs !

Du peu que je sois capable d'en avoir (du sérieux !), une petite analyse de ma SaintéLyon 2008 :

http://mamanpat.over-blog.com/article-25718554.html


Pat_si_ça_peut_servir


ben dis donc ... quelle analyse !....c'est complet ...
Tu réponds même a des questions que je ne me suis jamais posées ..... :lol: :lol:

a+
pierre

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 17:30

sarajevo a écrit:
Mamanpat a écrit:Bon un peu de sérieux messieurs !

Du peu que je sois capable d'en avoir (du sérieux !), une petite analyse de ma SaintéLyon 2008 :

http://mamanpat.over-blog.com/article-25718554.html


Pat_si_ça_peut_servir


ben dis donc ... quelle analyse !....c'est complet ...
Tu réponds même a des questions que je ne me suis jamais posées ..... :lol: :lol:

a+
pierre


:shock: :shock: Lesquelles ???? :shock: :shock:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 13 Déc 2008, 17:35

Ben celle de droite où l'autre ?

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 14 Déc 2008, 16:38

Mamanpat a écrit:
sarajevo a écrit:
Mamanpat a écrit:Bon un peu de sérieux messieurs !

Du peu que je sois capable d'en avoir (du sérieux !), une petite analyse de ma SaintéLyon 2008 :

http://mamanpat.over-blog.com/article-25718554.html


Pat_si_ça_peut_servir


ben dis donc ... quelle analyse !....c'est complet ...
Tu réponds même a des questions que je ne me suis jamais posées ..... :lol: :lol:

a+
pierre


:shock: :shock: Lesquelles ???? :shock: :shock:



rien que les temps de passage .... par km/h ... par rapport au classement .... des féminines .... et du scratch ....etc .....
c'est complet .....
a+
pierre ....

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 20 Déc 2008, 18:22

Bon après une longue attente voici
les photos de la Saintelyon 2008 avec l'AAB
et le tour de toutes les tables! Une par une! Le mec lourd qui disait toujours "regardez par ici je prends la table c'est pour une photo" ... c'était moi :lol:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 20 Déc 2008, 19:39

merci pour toutes ces superbes photos ....

au plaisir de se revoir ...

a+
pierre

Messagepar langevine » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 19:29

Hay-David a écrit:et le tour de toutes les tables! Une par une! Le mec lourd qui disait toujours "regardez par ici je prends la table c'est pour une photo" ... c'était moi :lol:


Des mecs lourds comme toi, moi je veux bien en rencontrer tous les jours!! :wink: Merci David pour les photos, vraiment contente d'avoir fait ta connaissance!! :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 8 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran