CHERCHE FEMININE - L'AIN EN COURANT

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar seb26 » sa fiche K
» 01 Mars 2006, 16:33

Coucou à vous les accros de la CAP...
Dans le cadre de la couse en étape "L'Ain en courant", nous recherchons pour compléter notre équipe une féminine.
Cette course est une course d'étape sur 4 jours (du 28/06 au 1/07) en équipe de 7 et devant comporter au moins un participant de "sexe" féminin (pas seulement d'apparence: travestis, transexuel ou autres déguisements seront vains...).
Cette aventure se court dans l'Ain, sur près de 400 km avec des étapes hebdomadaires de ~13 à ~25 km, et des dénielés de 0 à + XXXm...
Je vous distillerai un peu plus tard de plus amples informations pour les personnes interesées...
A+

L'AIN EN

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 02 Mars 2006, 11:17

Peux-t'on participer à cette course en individuel ?

Messagepar seb26 » sa fiche K
» 02 Mars 2006, 14:06

Désolé mais non car avec 400km sur 4 jours... je pense pas qu'il y aurait du monde au portillon !!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran