SORTIE OFF STE VICTOIRE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar joy » sa fiche K
» 27 Fév 2006, 10:45

Bonjour a tous et a toutes,
RDV LE 05.03.2006 pour une sortie off d environ 6h00 aux alentours et sur la STE VICTOIRE :D .
Le rdv de depart est en haut du chemin de BIBEMUS a 5h00 (le monde appartient a ceux qui se levent tot :D.
Pour + d INFO n hesiter pas a me contacter au :arrow: 04.42.17.26.49 ligne direct de JOY.
La PATOUPISTOU TEAM au complet sera au rdv alors venez avec nous on vous attends.
JOY :wink:
PS:La montagne STE VICTOIRE etant une vrai montagne un minimum d equipement est fortement recommander(couverture de survie,portable,alimentation etc etc etc)
SPORTIVEMENT

Messagepar joy » sa fiche K
» 27 Fév 2006, 18:01

Et bien sur une LAMPE because a 5h00 il fait nuit 8)
A+++++++++++++
SPORTIVEMENT
JOY :wink:

Messagepar Galway » sa fiche K
» 04 Mars 2006, 22:15

Salut Joy,
Bon, a priori, si tout se passe bien, je devrai venir faire un tour du coté de Bibémus demain matin, vers 5h, si c'est toujours d'actualité ?
Un peu de pluie et de vent au programme, rien de tel pour bien commencer la journée :D
A+

Messagepar Galway » sa fiche K
» 06 Mars 2006, 14:22

Salut la Patistou,
Bien rentrés ? Je suis revenu à Bibémus au bout de 5h10, mais il n'y avait plus votre voiture. Pas eu de souci ni de blessure, j'espère ?
En tous cas, bien sympa de faire un bout de chemin ensemble.
Pour ma part, je suis donc redescendu sur Vauvenargues, remonté sur la crète beaucoup plus à l'est (par les plaideurs, si tu connais), et gardé la crète (il y avait un peu de vent) pour revenir sur le Prieuré et rentrer par Bimont.
Et vous ?

A une prochaine,

Messagepar joy » sa fiche K
» 06 Mars 2006, 15:02

Salut,
Oui effectivement ct sympa de se retrouver pour un bout de chemin ensemble.
Nous avons continuer notre progression tranquillou jusqu a la croix et ensuite nous avons continuer sur la cret 3 kms a peu pres ensuite demi tour et une belle gameele pour ma part dans la descente vers bimont rien de bien grave juste l ongle du pouce gauche bien bleu :? .
Enfin c le metier qui rentre :) .
Au final 4h45mns et 53 secondes de rando trail a une allure UTMB :wink: .
A+
JOY
PS:Une sortie off est prevu sur le GARLABAN le 09.04.2006 environ 35 kms,7h30 de rando trail la c tout autre chose 2500 D+ dans un decor aussi magnifique que la GALINETTE.
Keep posted a bientot :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran