Qui A Crest des kikous

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 13:21

rapace74 a écrit:vous allez vous faire chier avec moi en general je suis toujours de mauvaise humeur en fin de course :twisted:
demande au castor sur l'UTMB :roll: :wink:
et au sanglier quand je m'enervais a cause du bitume 8)
manu :wink:


T'inquiète! Ptijean va nous concocter une préparation physique spécifique pour emplumé récalcitrant :lol:
Et puis en "pompoculthérapie" (comme dit Ptitjean) je fais 49.5!
Pense y avant de rouspéter :lol: :lol: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 13:28

BON...jsuis lyonnais....Donc , j'ai pas tout compris pour l'accompagnement mais je suis ok pour aider (ou le contraire !!) VB de saillant à l'arrivée.....
Mais oû c'est donc que je m'inscrit ?
C'est rémunéré ? En liquide ? (oups , en espèces) ?
Est-on obligé de faire podium ?
Est-ce que cela va vexer ema et son boy scout si on les bat ?
Merci de vos réponses

BADGONE_ENCORE_A_LA_TOUR_EIFFEL

Messagepar VB » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 13:57

BADGONE a écrit:BON...jsuis lyonnais....Donc , j'ai pas tout compris pour l'accompagnement mais je suis ok pour aider (ou le contraire !!) VB de saillant à l'arrivée.....
BADGONE_ENCORE_A_LA_TOUR_EIFFEL


j'espère que je serais encore de bonne compagnie :oops: :oops: surtout à ce stade de la course :shock: , une chose est certaine je ne devrais pas te casser les oreilles :D

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 14:04

à bientot :wink:
Dernière édition par Stéphanos le 17 Mars 2009, 14:08, édité 1 fois au total.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 14:05

BADGONE a écrit:




BADGONE_ENCORE_A_LA_TOUR_EIFFEL
:?: :?: :?: dis il faudrai pt'être penser à revenir... :!: tes lyonnais ont besoin de toi :!: :roll: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 14:07

:? :( :twisted:
:wink:
BADGONE_VENDS_MAILLOT_FOOT_NOVOTEL_BAS_PRIX

Messagepar ema » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 14:41

BADGONE a écrit::? :( :twisted:
:wink:
BADGONE_VENDS_MAILLOT_FOOT_NOVOTEL_BAS_PRIX


(vends, vends, vends....)tous les moyens sont bon pour faire de l'argent :twisted: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 17:17

pense pas être dans les parages vu que mon coeur bien entendu penche cette année encore côté diois ( http://diecolderousset.wordpress.com/ ) , bug de calendrier... :cry: passerai peut être en coup de mistral façon touriste dans le week end mais probabilité faible :roll:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 17:27

Lolarun a écrit:pense pas être dans les parages vu que mon coeur bien entendu penche cette année encore côté diois ( http://diecolderousset.wordpress.com/ ) , bug de calendrier... :cry: passerai peut être en coup de mistral façon touriste dans le week end mais probabilité faible :roll:


:( :( :(

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 20:43

Lolarun a écrit:pense pas être dans les parages vu que mon coeur bien entendu penche cette année encore côté diois ( http://diecolderousset.wordpress.com/ ) , bug de calendrier... :cry: passerai peut être en coup de mistral façon touriste dans le week end mais probabilité faible :roll:


Mais du haut des 3 becs, on le voit le Col du Rousset Lolarun!!!!!!! :roll:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 17 Mars 2009, 22:16

samontetro a écrit:
Mais du haut des 3 becs, on le voit le Col du Rousset Lolarun!!!!!!! :roll:


et du haut du col on voit les trois becs idem !! :wink:

on verra si je peux faire un saut, ne serait ce que pour voler une bise au badgone.. mais c'est encore loin. on en reparle 8)

Messagepar electron » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 22:04

jack26 a écrit:Ils sont ou les kikous :shock: : :shock:
100 km : :?:



Ben j'ai cru un court moment que j'allais etre fièrement invité suite à mon mega score au jeu des villes de france, mais bon depuis... plus rien... :cry:

Tant pis, j'irai noyer mon chagrin avec quelques mecs un poil tordu sur le 24 heures trail... (mais quand je parle de mecs tordus, ils sont un peu branquignoles... Heu ! un peu comme moi en fait !!! :D )

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 08:44

Jack nous propose de faire un grand rassemblement kikourou sur cette course.

Le détail à voir ici




--

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 09:06

electron a écrit:
jack26 a écrit:Ils sont ou les kikous :shock: : :shock:
100 km : :?:



Ben j'ai cru un court moment que j'allais etre fièrement invité suite à mon mega score au jeu des villes de france, mais bon depuis... plus rien... :cry:

Tant pis, j'irai noyer mon chagrin avec quelques mecs un poil tordu sur le 24 heures trail... (mais quand je parle de mecs tordus, ils sont un peu branquignoles... Heu ! un peu comme moi en fait !!! :D )


Tu as un autre jeu :) plus serieux tu as pas triché ?? en MP expé moi ton inscription.

Bon les kikous pour le challenge du nombre, que vous avez à defendre, y a un groupe à 46 et un autre 54...
Allez zou.
Sportivement

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 09:46

salut jack pour le challenge du nombre, j'ai peur que cela soit mal barré! une grosse partie des kikous ont été recrutés comme accompagnateurs :!: :shock: à bientot Mirmande en ligne de mire :wink:

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 09:53

Salut à tous

J'ai fait partir ma demande de dossard pour le Marathon, que je courrais au couleur de KIKOUROU avec la casquette (of course !!!!) et de MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE avec le tee-shirt.

Je tarde d'y être et retrouver tout le monde, mais avant il y aura le Trail de Mirmande pour me tester et voir ou j'en suis de ma préparation.

A bientôt

Messagepar martinev » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 13:22

inscrite sur le marathon..... :wink:
Mais est-ce qu'on va bien rigoler cette année (comme les années précédentes) ? 8)
J'ai peur que ce ne soit que des "tristes".... :shock:
Taz , monster , badgone , etc etc.... :roll:
J'ai peur de m'ennuyer

Messagepar VB » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 13:45

martinev a écrit:inscrite sur le marathon..... :wink:
Mais est-ce qu'on va bien rigoler cette année (comme les années précédentes) ? 8)
J'ai peur que ce ne soit que des "tristes".... :shock:
Taz , monster , badgone , etc etc.... :roll:
J'ai peur de m'ennuyer


:shock: :shock: AH BON :P :P

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 13:57

martinev a écrit:inscrite sur le marathon..... :wink:
Mais est-ce qu'on va bien rigoler cette année (comme les années précédentes) ? 8)
J'ai peur que ce ne soit que des "tristes".... :shock:
Taz , monster , badgone , etc etc.... :roll:
J'ai peur de m'ennuyer


Comme d'habitude Martine :lol:
à Crest on s'emm.... grave :oops:

Bertrand

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 14:53

martinev a écrit:J'ai peur que ce ne soit que des "tristes".... :shock:
Taz , monster , badgone , etc etc.... :roll:
J'ai peur de m'ennuyer


tout compte fais je ne vais p-e pas y aller si on s'ennuie la bas :roll: :roll:

Messagepar electron » sa fiche K
» 21 Mars 2009, 11:26

jack26 a écrit:Tu as un autre jeu :)


Oh tu sais, des jeux j'en ai des tonnes...
En ce moment je m'éclate sur Asteroide que je viens de retrouver (toute ma jeunesse)

jack26 a écrit:plus serieux tu as pas triché ??


Euh... Ben ... Personne avait dit qu'on avait pas le droit de tricher ...
Paintbrush, c'est tricher ???

jack26 a écrit:en MP expé moi ton inscription.


Merci Jack mais pour le moment je ne suis pas certain de disposer du WE (m'ame neutron travaille 2 samedi sur 3 !!! ) J'attend de connaitre son planning...

A+

L'tron_ki_fait_monter_le_buzz_du_Jack

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 23 Mars 2009, 14:16

martinev a écrit:inscrite sur le marathon..... :wink:
Mais est-ce qu'on va bien rigoler cette année (comme les années précédentes) ? 8)
J'ai peur que ce ne soit que des "tristes".... :shock:
Taz , monster , badgone , etc etc.... :roll:
J'ai peur de m'ennuyer


Martine, quand tu fais des courses, arrête de dire qu'il n'y a personne! Retourne toi et regarde tout ce monde qui essaie de te rattrapper... en vain! On est juste... derrière toi :lol: :lol: :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran