Trail de la Cotière

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar gillou371 » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 23:59

:lol: Salut les Kikoureurs, le 27 avril aura lieu à Beynost (Ain: 20kms de Lyon) la 2ème édition du "Trail de la Cotiêre". Nouveau circuit pour cette année: plus de chemins et plus de bosses. :D
un mni trail de 6km pour 220m D+ (inchangé par rapport a l'an dernier) et un 16 kms (circuit modifié: terminées les grande lignes droites) avec 566m D+, les souhaits des concurents de l'an dernier ont été entendus.
Ambiance sympathique et conviviale assurée.
Nos amis des Osthéo de Lyon seront là pour vous remettre en forme après l'arrivée (venez en profiter: c'est gratos...) :roll:
Départ à 09h00 au complexe sportif du Mas du Roux de Beynost (stade de foot).
La plaquette est téléchargeable sur le site suivant:
http://efstri.exen.fr rubrique trail
ou pour des renseignements: traildelacotiere@laposte.net

Alors a bientot et bonne saison a tous, sportez vous bien... :wink:

Messagepar gillou371 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 23:53

:lol: Des kikoureurs seraient ils tentés par le nouveau circuit (16km)du Trail de la Cotière à Beynost? :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 06:53

oui , on devrait y retourner cette année. ...(martinev et moi).
Mais c'est aussi le jour du marathon de lyon....oû on aimerait encourager des kikous...
Alors on réfléchit...
:roll:

Oû la bière sera la meilleure ?
:wink: :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran