A l'estanquet des 100km ultra trail de la Drôme

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 29 Mars 2008, 16:14

Salut tous,

Je lance le post pour un RDV chez Jack26.

Les citadelles étant digérée, je me tourne vers la Drôme, qui est l'aboutissement du début de saison, d'année on va dire.

Les 100km pour mézigue c'est un peu un test en rapport avec ma vie familiale entrainement et boulot, logiquement c'est la distance maximale que je pense effectuer sans trop de problème (pour moi la CAP n'est pas un défit, mais un plaisir).

Alors kikivient :?:

Messagepar jymm » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 00:08

benn moi .... inscription partie ...j'ai une revanche à prendre :lol:

Messagepar corto » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 11:01

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:02, édité 1 fois au total.

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 15:27

j'ai le feu vert de madame, donc cette semaine visite chez le doc, pour le petit papier nécessaire et salvateur, envoie des deux bout de papiers à l'organisation de Jack26, trois avec le chèque, du travail de fond sur 2 semaines en rappel avec VMA suive 2 autres semaines de type bloc avec du dénivelé inclu, deux semaines normales, une semaine pour du jus, et visite de la Drôme.

Avec un Passage à Die pour dire bonjour à un lointain grand oncle paternel.

Allez hop il est temps de se préparer ...

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 16:51

Et n'oublie pas le barbec' chez moi le dimanche en début d'après-midi, après le marathon...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 16:57


Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 17:40

Il me semblait qu'il y avait un post, mais après avoir cherché "100km de la Drôme, ultra trail de la Drôme, aventuriers du bout de la Drôme", je n'avais pas pensé à "un week-end chez Jack26" :oops: .

Vais devoir payer une binouze au Thunder moi :?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 17:42

QUOI !!!!comment ça au thunder !!?
A badgone , une mousse locale oui ! :wink:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 17:49

Khanardo a écrit:Et n'oublie pas le barbec' chez moi le dimanche en début d'après-midi, après le marathon...


C'est faisable, il faut juste que je fasse sauter ma nuit de boulot qui commence le 11 au soir, bon pour le mois de mais c'est pas trop problèmatique.

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 30 Mars 2008, 17:52

BADGONE a écrit:QUOI !!!!comment ça au thunder !!?
A badgone , une mousse locale oui ! :wink:


Si ça continue il faudra que je choisisse entre le ravitaillement en bière et l'inscription :o

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran