La Bouillonnante - Bouillon (Belgique)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 28 Mars 2008, 12:36

Alors qui fait ou refait ce superbe Trail à Bouillon tout près de la frontière Française,pas loin de Sedan ? 2 distances sont au programme 45 et 22 km avec respectivement 1000 et 2000 D+.L'an passé passé nous avions eu une des premières grosses chaleurs du printemps,le tout dans un cadre exceptionnel,avec de superbes paysages,et l'accueil de nos amis belges qui est super comme toujours.

De plus cette année, il y a un colloque sur le trail le samedi aprèm ainsi qu'une pasta party conviviale le soir.

Pour ma part, même si je n'ai pas encore décidé je pense m'engager sur le 45km, nma 1ère vraie longue distance !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran