course a caen

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar speednandou » sa fiche K
» 18 Fév 2006, 19:53

:roll: ça y est c'est reparti pour la premiere course a caen de la saison:demain dimanche 19 02 a 15h la course de l'ENSI recommence ;4 boucles qui partent du parc d'ornano,descente vers la rue du 6 juin et remontee (30%) par le chateau de caen;total 10,5 km!si ça vous dit!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 05 Mars 2006, 17:29

Salut Speednandou!je l'a connais par coeur cette épreuve l'ayant courrue de nombreusse fois mais maintenant étant dans l'ultra ,je délaisses volontairement ces épreuves courtes qui sont pourtant très bien organiser et très convivial!L'attrait des longues distances ayant donc pris le dessus par ma passion de kilomètres parcourus qui est ma principale attraction pour favoriser un mental qui demande toujours à s'étoffer!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran