Raid Nature du Lodévois Hérault

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar CCL » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 15:21

La Communauté de Communes du Lodévois et la Ville de Lodève organisent la 2ème édition du
« Raid Nature du Lodévois » les 19 et 20 avril 2008.

Venez découvrir les multiples paysages du Lodévois …des ruffes rouges du Lac du Salagou aux contreforts du Larzac,cette seconde édition du raid vous mènera depuis Lodève vers de magnifiques points de vue !

Au programme : VTT, canoë, trail et course d'orientation.
Se réalise par équipe de 2 : masculines, féminines ou mixtes
2 choix de parcours : court : 55km long : 70 km


Ambiance sportive et conviviale. Dépaysement assuré !Découvrez le programme sur www.lodeve.com/raidnature et réservez votre week-end !

> Accès : à 30 mn de Montpellier et Millau par A75 Date limite d’inscription : 14 avril 2008 – tarif préférentiel avant le 31 mars.Contact : laurent.servicesportslodeve@wanadoo.fr ou au 06 86 48 19 32

> L’équipe d’organisation >

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran