trail vallée chevreuse 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar thbole » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 19:46

bonjour,
Je me suis inscrit pour le trail de la vallée de chevreuse du 06/04 et domicilé à Paris, je cherche un coureur qui partirait de ce même endroit avec son véhicule. Je suis prêt à me déplacer pour rejoindre n'importe quel endroit dans Paris.
merci pour votre aide.
sportivement vôtre.
Thierry

Messagepar jluc93 » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 09:09

salut, je vasi en effet partir de la proche banlieue ce dimanche là. Serai ravi d'avoir de la compagnie. J'envisage un départ vers 5h30
je suis à Romainville proche banloeue est. Je passe le périph direction ouest.
@+

Messagepar thbole » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 19:10

salut,
je te remercie pour ta proposition, je suis au niveau de la porte de vincennes mais je peux remonter en velib, dis moi à quelle porte nous pourrions nous retrouver .

d'avance merci.

Thierry

Messagepar jluc93 » sa fiche K
» 29 Mars 2008, 13:15

Bon voici comment je vois les choses : je pourrais être porte de Vincennes vers 5h10 pour prendre thbole, puis 5h15 porte de Charenton pour attraper Fred.ça nous fera arriver vers 6h15 à Auffargis, donc cools pour prendre les dossards et la température.
Si ça vous convient on fera come ça.Je vous passerai mon tel en MP
@+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran