Ronde de Chateau Gombert 6 Avril 2008 ki kivien ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de Château-Gombert - 17.4 km 2008 - Marseille 13
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 17:41

Le jour même, il y a un euro supplémentaire.

Cela fera 9 kikoureurs !

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 06:20

Dossard 2800 : Spécial VIP 8)

Il y aura une minute de silence pour Moicélolo.
Ce qui serait bien c'est de se prendre en photos à ce moment sur la ligne de départ.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 06:29

allez dj , on pense a vous !

Messagepar papicoureur » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 14:47

Comme prévu on s'est tous retrouvé (château Gombert c'est pas les Champs Elysées non plus)

J'ai pu voir de visu des vrais Kikoureurs (pas seulement des virtuels!!)

DJ gombert devrait pouvoir afficher la photo.

Comme sur le MDP on s'est posé des questions sur l'équipement short? débardeur? casquette? lunette de soleil? lol

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 14:49

La photo de la rencontre arrive sur mon récit.

A suivre

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 16:12

Bien belle matinée avec de nombreux Kikoureurs, je suis ravi d'avoir pu faire leur connaissance :) :) :) , A+ pour les récits.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 06 Avr 2008, 16:45

Un bon repas une bonne sieste, et c'est reparti mon KIKI :lol:
Bon pas tout a fait, on va laisser passer les douleurs là,là,là,là et là :lol:
Super content de vous avoir rencontré les gars; j'espère qu'on pourra se le refaire. :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 07:06

Super temps pour la ronde, ensoleillé et pas trop chaud : 9°C -> 18°C :shock:

Ravi d'avoir rencontré les 9 kikous présents, dommage que j'avais oublié la batterie de l'appareil photo :evil:

1mm de silence a été observé par les coureurs et s'est finie sous leur applaudissement.

Après cela a été une course à donf, parceque la Vie est Belle, et explosion ... du précédent record 1:53 sois - 22 mn.

A l'arrivée, je me suis aperçu que j'avais courru sans semelles (oubliées, comme la batterie et la sportenine, qui m'aurait bien été utile en haut de l'Etoile, faudra mieux préparer la logistique :roll: ).

Discussion sympa à la remise des prix avec Figatelli13 et Chorizo13, comme quoi tout est vraiment bon dans le cochon :shock: .

RDV pris pour un OFF dans les calanques.

Bonne semaine à tous, surtout que le mistral est ressorti, comme quoi on bien encapé hier :D :D

Messagepar FRANCAR11 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 09:40

Je ne vais pas faire de CR (voir les CR de DJ Gombert et de Nico73) mais simplement quelques lignes pour faire partager ma satisfaction de cette belle matinée à Chateau-Gombert.
Satisfait d'avoir rencontrés les kikous
Satisfait d'avoir participer à mon 1er trail surtout avec ce parcours et cette vue magnifique et satisfait de mon temps également. Avec aucune référence j'avais l'objectif de terminer tranquillement en 1h40 et 1h45 donc 1h41 coorrespond parfaitement à ce que j'avais prévu.
Ma prépa au marathons des burons et aux templiers continue avec bientot le 21km de Signes puis un 26km à Orsan (Gard).
Avec un peu de retard je souhaite un bon aniv à Nico73 (c'est sur tu fais pas ton age) :lol: .
@ DJ Gombert. Si tu viens à Signes n'oublie ni la batterie, ni tes semelles, ni tes chaussures ni ton short ni.... :lol:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 18:46

On se retrouvera donc à Signes !

A bientôt

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:00

Salut les gars,
je viens de lire le CR de 2007 de Figatelli. C'est encore une course de Ninja çà :roll: je croyais que c'était n gentil semi :lol:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 21:52

Effectivement c'est une course de guerriers, même de preux guerriers, de ceux dont la devise est : "que je périsse, si je faiblit".

Je viens de créer un nouveau post,
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 586#120586
pour continuer à échanger.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de Château-Gombert - 17.4 km 2008 - Marseille 13
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran