La course aux étoiles au Vigan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tounik » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 10:01

J'ouvre se fil pour les Kikoux qui participent à la course aux étoiles.

Des nouvelles de vboys74 par MP, qui pense maintenir sa participation malgré un planning chargé.

J'hésite entre une arrivée sur place le samedi soir ou le dimanche matin, mais si il y a la possibilité d'une petite pasta entre kikoux je suis partant pour le samedi soir.

Messagepar jymm » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 10:03

salut
j'y serai le soir
pensez à vos matelas ,on peut dormir sur place :wink:

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 13:45

Salut,
J'y serai le samedi soir pour la pasta party musicale de l'organisation !!!
Avec la famille qui a décidé de venir supporter (ils me mettent la pression la :shock: !!)

Et je pense dormir sur place, si pas trop de ronfleur !

A samedi, olivier.

Messagepar jymm » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 18:03

si pas trop de ronfleur !

l'année dernière à l'heure du levé, mon collègue m'avait fait cette réflexion:
-" heureusement que personne à ronflé"
:? 8) il ne s'était pas entendu.. mais nous autres en avions bien profité :roll:
cette année ,il est prévenu ...j'ai demandé aux collègues organisateurs,... des seaux d'eau 8) :wink:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 21:58

Ayant terminé une bonne grippe seulemnt dimanche, je suis un peu cour pour venir au Vigan, mais comme je voulais faire cette course depuis deux ans, et bien cela serat reporté à l'année prochaine, mais je la ferait cette course.

Pour le moment bonne course à vous tous et amusez vous bien et sutout prenez un max de plaisir.

Messagepar jymm » sa fiche K
» 26 Fév 2008, 22:49

remets toi bien :wink: et prends quelques watts.... :roll: :idea:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 27 Fév 2008, 08:11

Je m'oriente donc vers une arrivée samedi soir avec couchage sur place si possible.

Messagepar Yorick30 » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 18:51

Bonne chance à tous

Malheureusement, un gros manque d'entraînement fais que je pourrais pas faire la Course Aux Etoiles cette année mais je pense que ça sera mon premier objectif pour 2009!

Vivement vos récits!

Messagepar jymm » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 14:16

bon :? ..benn on sera que 2 à regardez les étoiles :? ...sont tous parti au Vulcain :wink:

mais je compte sur vous pour 2009 les cévennes sont belles à cette époque ...que dis je ..elles sont toujours belles 8)
bonnes courses à tous

Messagepar tounik » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 18:30

D'après le kivaou, nous serons 5 ou 6 sur la course pour représenter dignement kikourou :roll: :roll:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 18:46

En attendant le CR, quelques photos/

http://picasaweb.google.com/tounik/CourseAuxToiles2008

Messagepar jymm » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 22:02

belle course et j'espère que tu as pris quelques plaisirs avec un temps magnifique sur nos Cévennes ...
j'espère qu'on pourra passer un plus long moment ensemble une prochaine fois ....c'est jamais facile de se partager quand on "joue à domicile" ... :( :wink:


et ..... bravo pour les photos :shock: .. j'vais encore passer pour un rigolo !!!!! :? :roll:

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 13:02

Bonjour,

Superbe photos qui illustre bien que c'est une SUPERBE course : passage en nocturne dans les petits hameaux cevenole tout en pierre, chemin en balcon, splendide lever du soleil, acceuil formidable aux ravitaillements. Organisation aux petits oignons avec nous. Que du bonheur.

Je me suis consacré à ma famille qui avait fait le déplacement pour une fois, alors j'ai pas eu de temps pour voir les autres kikourous.

A+, olivier.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran