Fleurbaix j'y cours

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2008 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total, 1 avis
Fleurbaix j'y cours - 20 km 2008 - Fleurbaix
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2011 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 13 au total


Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 21:38

Inscription Internet faite :lol:

Y-a-t-il un rendez-vous Kikoureurs avant le départ ?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 18 Fév 2009, 21:45

ArnaudP59 a écrit:Inscription Internet faite :lol:

Y-a-t-il un rendez-vous Kikoureurs avant le départ ?


L'an dernier j'avais retrouvé Fifi par hasard au cafe sur la place :D

Messagepar duke59 » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 08:49

Pas encore inscrit sur le10 km car depuis dimanche je subit une bonne crève. Pas moyens d'aller faire un seul entraînement depuis le début de semaine.:cry:
Si cela va mieux, je passerai samedi faire mon inscription.

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 10:01

Inscription sur le 10 km faite par internet.

Possibilité de covoiturage à partir d'Arras (départ vers 8H).

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 10:04

Ch'ti vincent nous a indiqué qu'il y avait un café sur la place, peut-être peut-on s'y retrouver vers 9h00 ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 11:12

ch'ti vincent a écrit:L'an dernier j'avais retrouvé Fifi par hasard au cafe sur la place :D


C'était la fameuse fois où tu avais mis les deux puces
électroniques au dos de mon dossard......

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 20 Fév 2009, 23:25

ArnaudP59 a écrit:Ch'ti vincent nous a indiqué qu'il y avait un café sur la place, peut-être peut-on s'y retrouver vers 9h00 ?


On peut essayer

si je suis pas trop à la bourre

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 11:26

j'y serai....

Normalement...

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 19:16

Annonce participation au 10km et au 20km pour ce dimanche a Fleurbaix.
Je crois que l'on va etre pas mal a se croiser donc il ne devrait pas y avoir trop de problème pour que je depose éventuellement mes affaires dans une tite carette.
Qu'en est-il du rdv?
La famille ch'ti aurait-elle la possibilité de me rapporter mes affaires a cette occasion (il va falloir que je pense a les reprendre!)
A tantot tertous
jer

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 19:20

Embrunman a écrit:Annonce participation au 10km et au 20km pour ce dimanche a Fleurbaix.
Je crois que l'on va etre pas mal a se croiser donc il ne devrait pas y avoir trop de problème pour que je depose éventuellement mes affaires dans une tite carette.
Qu'en est-il du rdv?
La famille ch'ti aurait-elle la possibilité de me rapporter mes affaires a cette occasion (il va falloir que je pense a les reprendre!)
A tantot tertous
jer


Tu fais les 2 courses :shock: Quelle santé :wink:
Nous ne serons pas a Fleurbaix demain, pour tes fringues ou tu passes ou tu attends une prochaine rencontre...

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 19:44

Salut Jérôme,

malheureusement je ne pourrai pas t'aider, je viens en voiture mais repars juste après le 10KM suis attendu chez Belle-Maman pour manger :lol:

Sinon, si tu trouves quelqu'un pour après, pas de problème.

A demain.
Dernière édition par ArnaudP59 le 21 Fév 2009, 21:57, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 21 Fév 2009, 21:55

ch'ti vincent a écrit:
ou tu passes ou tu attends une prochaine rencontre...


Euhhhh non rien :wink:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 18:50

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les puces électroniques si l'on ne donne pas le temps réel?
Je suis un peu déçu (je fais la fine bouche) car les résultats qui sont donnés sur le site ne donne que le temps officiel. Sachant qu'entre le départ "bouchonné" et le premier kilomètre "encombré" j'ai bien perdu trente secondes, je pensais pouvoir "récupérer" les 15-20 secondes perdues avant de passer l'arche de départ.
J'étais là pour faire un temps: je veux mon temps! :P

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 18:52

Ragondin Senior a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les puces électroniques si l'on ne donne pas le temps réel?
Je suis un peu déçu (je fais la fine bouche) car les résultats qui sont donnés sur le site ne donne que le temps officiel. Sachant qu'entre le départ "bouchonné" et le premier kilomètre "encombré" j'ai bien perdu trente secondes, je pensais pouvoir "récupérer" les 15-20 secondes perdues avant de passer l'arche de départ.
J'étais là pour faire un temps: je veux mon temps! :P


Temps officiel - 15-20 secondes :D :D :D

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 19:02

Merci Pégase.
Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. :lol:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 19:17

La puce moi je l'ai perdu en courant :?
Rendu compte à l'arrivée du coup le gars a rentré manuellement mon numéro de dossard et donc ce n'est pas 30 secondes que j'ai perdu :shock: :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 23:54

ArnaudP59 a écrit:La puce moi je l'ai perdu en courant :?
Rendu compte à l'arrivée du coup le gars a rentré manuellement mon numéro de dossard et donc ce n'est pas 30 secondes que j'ai perdu :shock: :wink:


Ça ne m'étonne pas, on a régulièrement des problèmes de puces sur Fleurbaix.
L'an dernier, j'avais gentiment "rangé" ma puce au chaud dans le dossard de Chtigrincheux avec la sienne.
Résultat : pas de comptage :?
Je comptait figuré sur la liste des arrivants du 20km, et bin ce fut raté. Et ChtiGrincheux qui l'avait fait lui... le 20km, n'y était même po non plus :oops:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2008 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total, 1 avis
Fleurbaix j'y cours - 20 km 2008 - Fleurbaix
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2011 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 13 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran