Trail des Forgerons - St Juery (81)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar breizhania » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 20:28

Salut,
je suis tombé sur cette annonce de course du 6 avril 2008 donc je vous en fais part au cas où un kikou y aurait participé déjà les années précédentes.
C'est un Trail de 27km (+ une course nature de 14km) dans ce superbe département qu'est le Tarn ! :D à St Juéry à l'est d'Albi.
les rives et la vallée du Tarn sont apparemment proposées comme terrain de jeu pour ce trail qui fait partie du Challenge des trails du Sud-ouest..

Image

si quelqu'un a déjà participer peut-être peut-il nous en dire plus... :wink:

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 21:40

Euh, non... jamais participé, mais c'est tout à côté de chez moi. Possible qu'on se décide à y faire une virée avec l'ami JPV :wink:
Faudra tout de même avant qu'on se soit remis des Citadelles!
Mais enfin ça donne bien envie!
C'est cool ce décolage des trails, qui poussent un peu partout. La saison des champignons est pas encore ouverte pourtant :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar breizhania » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 22:07

c'est une superbe contrée oui! d'ailleurs un peu moins loin de Toulouse je conseille aussi les coteaux derrière Buzet-sur-Tarn / St sulpice qui regorge de chemins bien pentus et d'où l'on peut admirer par temps clair la chaine des Pyrénées en prime.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 07:50

Très sympa ce coin en effet.
Je tenterai peut-être l'aventure l'an prochain.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 22:45

Pour l'avoir faite en 2006, c'est une belle course que j'avais bien aimée et surtout très bien organisée. Il n'y pas un gros dénivelé mais quelques grimpettes un peu sévère et le parcours est très agréable. A découvrir.
Jean-Pierre

Messagepar breizhania » sa fiche K
» 16 Fév 2008, 14:28

ah merci pour ton commentaire, je connais le Tarn mais vraiment St Juery en particulier moins... alors comme des fois on peut avoir des surprises, c'est toujours bon d'avoir les retours de coureurs. :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran