la piste des seigneurs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis


Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 02 Nov 2008, 14:55

Pas de souci Caroux,
toutes mes félicitations pour ta prestation de dimanche dernier.
Tu t'es bien remis des templiers ? Pas de séquelle ? Moi RAS, j'ai repris la course tranquille depuis mardi et je pense commencer un entraînement spécifique aux seigneurs environ deux mois avant.
Comment vas tu préparer cette course ?
Avec la météo actuel ton petit cours d'eau à cheval sur l'Hérault, le Tarn et l'Aveyron doit être bien rempli...
Pour les inscription, je me suis fais la même réflexion.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 02 Nov 2008, 16:49

tomlacaze a écrit:Pas de souci Caroux,
toutes mes félicitations pour ta prestation de dimanche dernier.
Tu t'es bien remis des templiers ? Pas de séquelle ? Moi RAS, j'ai repris la course tranquille depuis mardi et je pense commencer un entraînement spécifique aux seigneurs environ deux mois avant.
Comment vas tu préparer cette course ?
Avec la météo actuel ton petit cours d'eau à cheval sur l'Hérault, le Tarn et l'Aveyron doit être bien rempli...
Pour les inscription, je me suis fais la même réflexion.


Oui super bien remis (par rapport à l'année dernière, il m'avait fallu 3 jours pour remarcher normalement :oops: ).
Ici c'est plus que humide en ce moment, je devais faire une rando VTT ce matin à Olargues mais elle a été annulée <=> il tombait des cordes.
Concernant la P. des S., je viens justement de finir de préparer mon programme (10 semaines) mais jusqu'au Trail Blanch (18/01)en incluant l'Hivernatrail le 14/12. Globalement c'est le même que pour les Templiers mais j'y met plus de VMA longues et, pour des raisons professionnelles, plus de VTT. :wink:
Ensuite il me restera 4 semaines avant la P. des S. :
1ère S : repos-récup.
S2 et S3 : 3 entrainements (1VMA, 1seuil, une longue (2h VTT + 1h30 à 2h Trail)
S4 : pré-compèt. : cool.
:wink:
Voilou

Messagepar caroux » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 11:47

A ceux qui se posaient la question :
Mail envoyé à VO2 :


> Objet : inscription piste des seigneurs
>
> Je désirerai savoir ou en sont les inscriptions ?
> Je vous ai envoyé un bulletin mais l'onglet "Vérif. des Inscriptions" de la
> page d'accueil du site indique : "Les inscriptions ne sont pas encore
> ouvertes" ???
> Merci
>
> [ Ce message a été envoyé depuis la rubrique Contacts du site Aubrac ]


Bonjour

Nous allons valider courant novembre, merci de patienter

CORDIALEMENT
L'ORGANISATION


Caroux dit : Voilou :D :D :D

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 17:28

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:42, édité 1 fois au total.

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 18:44

corto a écrit:De retour de la Saintélyon, hop je commence à préparer la piste des seigneurs dès la semaine prochaine!!!

Yep, youpi, chouette, ça gaze, extra, super, gnak.....

Tu plaisantes? Tu prépares le Trailblanch et pis c'est tout!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Olivier Gassiot

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 22:08

isard66 a écrit:
corto a écrit:De retour de la Saintélyon, hop je commence à préparer la piste des seigneurs dès la semaine prochaine!!!

Yep, youpi, chouette, ça gaze, extra, super, gnak.....

Tu plaisantes? Tu prépares le Trailblanch et pis c'est tout!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Olivier Gassiot


Ces deux courses là ne servant évidemment qu'à préparer les Citadelles :wink:

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 22:27

mic31 a écrit:
isard66 a écrit:
corto a écrit:De retour de la Saintélyon, hop je commence à préparer la piste des seigneurs dès la semaine prochaine!!!

Yep, youpi, chouette, ça gaze, extra, super, gnak.....

Tu plaisantes? Tu prépares le Trailblanch et pis c'est tout!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:
Olivier Gassiot


Ces deux courses là ne servant évidemment qu'à préparer les Citadelles :wink:

Cela va ce soit voyons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier

Messagepar corto » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 01:25

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:42, édité 1 fois au total.

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 07:10

corto a écrit:Lol dans quoi je m'embarque pffffff!!!
Il reste de la place pour le trail blanch?

J'espère pour toi :wink:
Olivier

Messagepar corto » sa fiche K
» 10 Déc 2008, 09:51

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Moth_la motte » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 22:13

J'hésite j'hésite... Je suis tout débutant alors j'ose pas!!!
Il y a moyen qu'on se retrouve éventuellement??
Bonne soirée
Moth

Messagepar corto » sa fiche K
» 29 Déc 2008, 11:33

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:53, édité 1 fois au total.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 12:11

J'ai envie de prendre une lampe d'appoint pour la course, qu'est ce que vous en pensez ?

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 16:19

Pour une course de nuit, connaissant la région, tu as intérêt!!
Olivier

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 20:03

En lampe principale la MYO XP
Image

et en lampe d'appoint la e+light
Image

Et je ne travaille pas chez Petzl :wink:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 20:21

Je ne pensais pas investir autant ; en frontale j'ai une Tikka xp de Petzl qui éclaire assez bien et je pensais prendre une micro-torche à tenir à la main (pas de bâtons), genre 1er prix. :? :? :?

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 20:40

Chez decathlon à 5.9 euros

Image

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 20:52

caroux 434 a écrit:Je ne pensais pas investir autant ; en frontale j'ai une Tikka xp de Petzl qui éclaire assez bien et je pensais prendre une micro-torche à tenir à la main (pas de bâtons), genre 1er prix. :? :? :?

J'ai aussi la tikka xp, c'est ma première frontale pour courir. Elle est bien mais peut-être pas assez sur du long de nuit. J'ai fait maximum 3h30 de nuit avec, un peu juste ne terrain technique et/ou lorsque tu prends de la vitesse.En revanche, ultra légère!
Olivier

Messagepar caroux » sa fiche K
» 06 Jan 2009, 11:29

tomlacaze a écrit:Chez decathlon à 5.9 euros

Image


VOILA : c'est ça qu'il me faut !!!
Ça éclaire quand même un peu ?

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 14:36

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 09:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Frank » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 14:55

Sinon, côté Rodez et Millau, y'a encore beaucoup de neige ? Je risque de reposer la même question aux locaux dans un mois...
Faudra-t-il prévoir les yaktrax ou les raquettes,... ? Merci. ;-)

Messagepar Belet » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 14:56

caroux 434 a écrit:J'ai envie de prendre une lampe d'appoint pour la course, qu'est ce que vous en pensez ?


Perso sur la STL en relais, donc course assez rapide notamment dans les descentes, j'utilisais une MyoXP au front (en utilisant les 2 modes d'éclairage via basculement du "cache" suivant la montée/descente), et une simple Tikka que je place autour de ma taille.

Ca me permet d'avoir toujours un éclairage devant mes pieds, même quand la vitesse en descente t'imposes de regarder plutôt loin devant.

Arnaud.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 15:16

corto a écrit:A peine sortie du Trail BLanch et hop faut se remettre à l'entrainement. Vu le peu de temps qu'il reste vous allez faire quoi? Ou vous me conseillez quoi?


Pour moi ça sera :
Cette semaine :
mercredi : vélo pour tester les sensations
jeudi : course à pieds cool (40')
samedi ou dimanche une petite rando avec un peu de dénivelé à petite allure.

semaine 5 : reprise des 4 séances hebdo + 1 VTT le tout sous le seuil.

semaine 6 : LA SEMAINE : VMA + 1 footing+1 seuil + 1VTT + 1 longue (2h30 dont 1h VTT)

semaine 7 : allègement : 5 séances mais cool

semaine 8 comme d'habitude avant les courses, moi je fais :
lundi 20'echauff + 4x1km allure course
mercredi : 40'VTT cool(sous le seuil) en moulinant
jeudi(veille de course) 25-30' footing très cool.

Voilou
En espérant que les jambes le veulent bien :wink:

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 17:26

Bon courage caroux, je vois déjà que le moral est là :wink:

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 25 Jan 2009, 17:10

Hello les kikous,
je me construis mon agenda courses 2009, il n'est jamais trop tard, lol :)
Je suis intéressé par la piste des seigneurs et recherche des infos concernant le trajet bus retour Millau -> Rodez. Savez-vous comment cela se passe ? Quelles sont les horaires ?
Merci.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 25 Jan 2009, 18:15

Run To The Hill a écrit:Hello les kikous,
je me construis mon agenda courses 2009, il n'est jamais trop tard, lol :)
Je suis intéressé par la piste des seigneurs et recherche des infos concernant le trajet bus retour Millau -> Rodez. Savez-vous comment cela se passe ? Quelles sont les horaires ?
Merci.


Je ne sais pas comment c'est prévu mais j'avais réservé une place dans le bus dont je ne me servirai pas (co-voiturage), alors si ça intéresse qlq'un ... :oops:

Bernard

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 00:47

merci pour ta proposition :D
ben ça peut m'intéresser si je décide d'y aller. Mais difficile de planifier mon organisation. J'ai besoin de trouver l'info sur les navettes de retour pour organiser la logistique :?

Messagepar ratonlaveur » sa fiche K
» 27 Jan 2009, 02:02

y a t-il des parisiens qui y vont en voiture, et qui pourraient avoir 2 places libres en co-voiturage?
ou qui seraient interessés pour venir dans ma voiture?


le-raton-laveur-qui-regarde-la-logistique

Messagepar ratonlaveur » sa fiche K
» 29 Jan 2009, 23:39

up

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 01 Fév 2009, 11:33

Y aurait-il des kikoureurs qui pourraient me prendre dans leur voiture pour le trajet de retour Millau -> Rodez à la fin de la course ?

Ce qui me permettrait de prendre un hôtel à Rodez et de dormir qq heures avant le retour, car sinon je dois attendre le TER Millau/Rodez de 6h18 ou le bus de 10h15, et dans ce cas je ferai nuit blanche, car je ne vais pas prendre un hôtel pour une poignée d'heures...

Merci pour vos réponses.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 09:57

UP!

Personne pour me prendre dans sa voiture après la course pour aller de Millau à Rodez ?
Merci 8)

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 14:58

Coucou!!
Ptit avis de votre part?
Depuis une semaine et demi petit physique car syndrome pseudogrippal et je dis bien pseudo! car pas de vrai grippe et cela va un peu mieux sauf les puls qui reste un peu elevées.
Dimanche petit trailou se 15 km pour reprendre avant la piste! Cela vous parait t'il honnete ou suicidaire? De plus 1 semaine de ski la semine du 14 au 20? que dois je en faire?

Que d'interrogations hein?

Ps je ne reviens pas sur rodez a l'arrivée et dors dans la caisse avec 3 poteaux desolé!!!

A+

Messagepar caroux » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 17:42

Run To The Hill a écrit:UP!

Personne pour me prendre dans sa voiture après la course pour aller de Millau à Rodez ?
Merci 8)


Si tu trouves rien, je peux te proposer de t'amener de Millau à Rodez AVANT la course...

Bernard

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 23:29

caroux 434 a écrit:
Run To The Hill a écrit:UP!

Personne pour me prendre dans sa voiture après la course pour aller de Millau à Rodez ?
Merci 8)


Si tu trouves rien, je peux te proposer de t'amener de Millau à Rodez AVANT la course...

Bernard
Merci pour ta proposition, mais non... Car j'arrive le samedi à Rodez et repars le dimanche de Rodez. L'idée était de dormir qq heures à Rodez, car à Millau ça vaudra pas le coup.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 05 Fév 2009, 23:29

Maximus a écrit:Coucou!!
Ptit avis de votre part?
Depuis une semaine et demi petit physique car syndrome pseudogrippal et je dis bien pseudo! car pas de vrai grippe et cela va un peu mieux sauf les puls qui reste un peu elevées.
Dimanche petit trailou se 15 km pour reprendre avant la piste! Cela vous parait t'il honnete ou suicidaire? De plus 1 semaine de ski la semine du 14 au 20? que dois je en faire?

Que d'interrogations hein?

Ps je ne reviens pas sur rodez a l'arrivée et dors dans la caisse avec 3 poteaux desolé!!!

A+
Mais non, fonce, y a pas de lézard, profite ! 8)

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 06 Fév 2009, 09:39

Merci je pose cette question parce que le site officiel de l'epreuve dit de se calmer serieux!!!
Mais avec les 10 derniers jours en berne je pensais y aller (15 km de pignan)

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:04

Maximus a écrit:Merci je pose cette question parce que le site officiel de l'epreuve dit de se calmer serieux!!!
Mais avec les 10 derniers jours en berne je pensais y aller (15 km de pignan)
Attends ils me font marrer VO2 avec leur plan d'entrainement 12 semaines pour la piste des seigneurs. On sort de l'hiver, c'est la reprise pour tout le monde. Perso, j'ai repris un peu plus l'entrainement cette semaine et je vais bien m'entrainer jusqu'à la course, qui n'est pour moi même pas un objectif dans l'année, rien d'autre qu'une bonne occasion pour sortir la frontale :lol:

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:11

caroux 434 a écrit:Si tu trouves rien, je peux te proposer de t'amener de Millau à Rodez AVANT la course...

Bernard
Salut Bernard,
je suis en train de modifier mon organisation, et ta proposition m'intéresse ! A quelle heure comptes-tu partir de Millau ?

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:40

Pour info, l'organisation prévoit des bus qui partent de la gare de Millau à 14H30 et 15H30.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Fév 2009, 19:51

tomlacaze a écrit:Pour info, l'organisation prévoit des bus qui partent de la gare de Millau à 14H30 et 15H30.
Merci pour les horaires, je n'arrivais pas à les retrouver sur le site de la course, un vrai foutoir :cry:
oui mais il fallait payer le ticket au moment de l'inscription. J'ignore s'il est possible de rejoindre les bus maintenant. De plus les organisateurs snobent les questions concernant la course sur leur propre forum, ça laisse songeur...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran