la piste des seigneurs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis


Messagepar laulau » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 10:10

Premiers commentaires sur la course:
http://www.vo2.fr/seigneurs/news.php4?pg=0&annee=2009
Thomas Lorblanchet en grand vainqueur devant T. Breuil et E. Lecat.
Pour les premiers, cette course a été une réussite. La vérité viendra de ce qu'en pensent ceux qui étaient plus loin...Vivement des commentaires de kikoureurs !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 11:43

laulau a écrit:Premiers commentaires sur la course:
http://www.vo2.fr/seigneurs/news.php4?pg=0&annee=2009
Thomas Lorblanchet en grand vainqueur devant T. Breuil et E. Lecat.
Pour les premiers, cette course a été une réussite. La vérité viendra de ce qu'en pensent ceux qui étaient plus loin...Vivement des commentaires de kikoureurs !

Salut,

De passage chez mes grands-parents dans le Tarn, un petit point rapide sur la course.

Beau parcours, et organisation très pro dans la plupart des domaines, notamment le balisage constamment de haut niveau.

Parcours réel de 72 km et 2000 m de D+ au lieu des 63,5 km et 1800 m de D+ annoncés expliquent, avec des terrains généralement très humides voire franchement gras, alternant parfois avec des zones totalement gelées, expliquent certainement pour l'essentiel le chrono de l'élite (près d'une heure de plus que celui prévu à l'origine).

Cela rejaillit forcément sur l'ensemble du peloton, avec des temps de plus de 8h pour tounik et caroux434, 9h pour Benoît_11 et jojo81, et plus de 10h pour phylea ou moi (bon, OK, dans mon cas, on est à l'extrême limite des 11h, quelques minutes seulement avant L'Castor Senior :oops: ).
Pas de nouvelles de Corto ni RTTH, perdus en cours de route. Théoriquement, ils ont dû terminer avant moi.
Tomlacaze a apparemment eu le même souci que Karine Herry sur le GRR 2007 : sa vision d'un oeil s'est brusquement et rapidement détériorée, entrainant son abandon et, dès son arrivée au gymnase d'arrivée, son transfert aux urgences... :cry:

à+

L'Castor Junior_heureux_d'être_allé_au_bout

PS : ma cousine Sam, qui bouclait avec le Trail du Viaduc son premier trail "long" et "technique", a parfaitement maitrisé son affaire, malgré, elle aussi, une blessure à la cheville avant le départ.

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 12:04

Merci pour les nouvelles :)
Bravo à tous!

totote_ki_ira_peut_etre_en_2010 :roll:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 13:08

Félicitations aux Kikous finishers (et aux autres aussi)!

Juste une petite remarque: Maître Lorblanchet en termine en 5h53'59, certes 1er des solistes, mais surtout en seconde position du scratch général, les équipes de relayeurs comprises :!: :shock: Impressionnant :oops: Comment fait-il :?: Respect ...

Eric Ki_va_trotiner_de_jour_et_à_plat!

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 13:33

Sincères félicitations à tous, pour cette belle premiere :!: et bonne récup :!: BRAVO

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 15:01

Oui, j'ai eu un petit souci à l'oeil... En sortant du 2° ravitaillement, j'ai eu comme un voile qui s'est déposé sur mon oeil droit, pas de douleur. Une heure après je ne voyais plus de cet l'oeil, je distinguais juste les lumières. Au pied du viaduc, j'ai demandé au poste de secours s'ils avaient des gouttes ou un truc pour pour me soigné. Au cours de l'examen, ma pupille ne réagissait pas à la lumière et j'étais incapable de distingué le visage de l'infirmier placé à 30 cm de moi. Le toubib de la course à craint que ce soit un ACV (accident cardio-vasculaire, du coup à 10 bornes de la fin j'ai rejoins l'arrivée en ambulance puis les urgences, scanner, électrocardiogramme, écoute des artères pour déceler un problème cardiaque.
Vers 8H00 du j'ai recouvré la vue.
Plusieurs hypothèses:
1/ Un ACV, mais pas confirmé :( .
2/ Une migraine de l'oeil :cry: (vrai c'est le toubib qui l'a dit).
3/ ou alors la nymphomane que j'ai croisée dans les toilettes avant le départ s'appelle K H 8)
Faudrait que j'en parle avec elle :wink:
La prochaine fois je la ferme et je termine, 10 bornes c'était faisable. J'étais dans les 08H30, je reste avec un goût d'inachevé.
Sinon, sympa de retrouver les Kikous.
Je teste mon oeil sur les citadelles le 12 avril...

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 15:25

tomlacaze a écrit:Oui, j'ai eu un petit souci à l'oeil... En sortant du 2° ravitaillement, j'ai eu comme un voile qui s'est déposé sur mon oeil droit, pas de douleur. Une heure après je ne voyais plus de cet l'oeil, je distinguais juste les lumières. Au pied du viaduc, j'ai demandé au poste de secours s'ils avaient des gouttes ou un truc pour pour me soigné. Au cours de l'examen, ma pupille ne réagissait pas à la lumière et j'étais incapable de distingué le visage de l'infirmier placé à 30 cm de moi. Le toubib de la course à craint que ce soit un ACV (accident cardio-vasculaire, du coup à 10 bornes de la fin j'ai rejoins l'arrivée en ambulance puis les urgences, scanner, électrocardiogramme, écoute des artères pour déceler un problème cardiaque.
Vers 8H00 du j'ai recouvré la vue.
Plusieurs hypothèses:
1/ Un ACV, mais pas confirmé :( .
2/ Une migraine de l'oeil :cry: (vrai c'est le toubib qui l'a dit).
3/ ou alors la nymphomane que j'ai croisée dans les toilettes avant le départ s'appelle K H 8)
Faudrait que j'en parle avec elle :wink:
La prochaine fois je la ferme et je termine, 10 bornes c'était faisable. J'étais dans les 08H30, je reste avec un goût d'inachevé.
Sinon, sympa de retrouver les Kikous.
Je teste mon oeil sur les citadelles le 12 avril...

Tu as peut être eu une migraine ophtalmique et je suis bien placé pour t'en parler puisque j'en souffre. Et ta "perte" de vision se nomme une aura. Mais tu as de la chance que tes problème se soient arrêtés là...Pour moi c'est bien plus compliqué lorsque ça commence...
Olivier

Messagepar caroux » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 15:25

tomlacaze a écrit:
La prochaine fois je la ferme et je termine, 10 bornes c'était faisable. J'étais dans les 08H30, je reste avec un goût d'inachevé.
Sinon, sympa de retrouver les Kikous.
Je teste mon oeil sur les citadelles le 12 avril...


Content d'avoir de tes nouvelles Tom.
Excuses-moi de te dire que je pense que ça aurait été une connerie de ne pas s'arrêter pour se faire examiner par un toubib, "Toubab" !!! :wink: :lol: :D
Je te souhaite le meilleurs pour la suite...

à très bientôt...

Bernard
PS : Euh, t'as garder le N° de tel de la dite nymphomane ???
:wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 16:38

tomlacaze a écrit:La prochaine fois je la ferme et je termine, 10 bornes c'était faisable. J'étais dans les 08H30, je reste avec un goût d'inachevé.
Sinon, sympa de retrouver les Kikous.
Je teste mon oeil sur les citadelles le 12 avril...


Dis toi que c'etait la plus sage décision, même si sur le coup t'as l'impression que tu t'es arrêté pour rien ... Mais imagine si tu n'avais rien dit et que cela se soit avéré être vraiment un AVC ?? ... Positives, t'y as gouté, et tu te rattraperas l'année prochaine. :)

félicitations à toutes et tous ! :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 16:53

La santé, t'en a qu'une, les courses y en a plusieurs...

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 18:31

Merci les Kikous pour votre soutien, c'est sympa. Je pense que c'était vraiment une migraine ophtalmique. Donc RAS. Isard66, peut tu m'en dire plus sur cette cochonnerie ? Est ce que ça revient ? Comme tu l'écris j'avais l'impression que ce que je regardais était entouré d'une aura. Ca fout les jetons...

Content d'avoir de tes nouvelles Tom.
Excuses-moi de te dire que je pense que ça aurait été une connerie de ne pas s'arrêter pour se faire examiner par un toubib, "Toubab" !!!



Comme disait ce bon vieux Jaco du 23° BIMa aux toubab sous ses ordres "a quoi bon réfléchir". :wink:

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 18:37

tomlacaze a écrit:Merci les Kikous pour votre soutien, c'est sympa. Je pense que c'était vraiment une migraine ophtalmique. Donc RAS. Isard66, peut tu m'en dire plus sur cette cochonnerie ? Est ce que ça revient ? Comme tu l'écris j'avais l'impression que ce que je regardais était entouré d'une aura. Ca fout les jetons...

Content d'avoir de tes nouvelles Tom.
Excuses-moi de te dire que je pense que ça aurait été une connerie de ne pas s'arrêter pour se faire examiner par un toubib, "Toubab" !!!



Comme disait ce bon vieux Jaco du 23° BIMa aux toubab sous ses ordres "a quoi bon réfléchir". :wink:

Enfin, dans mon cas, qui est un des cas les plus complet de migraine, c'est dû à une allergie alimentaire. En fait, chez moi cela fonctionne comme une crise de foie qui commence par ces auras, qui se poursuit par des refroidissements et des tremblements, et pour finir par des vomissements à 99% du temps à jeun donc bile...
En revanche, pour d'autres personnes, c'est une simple manifestation migraineuse, à toi de savoir ce qui chez toi déclenche ça...
Olivier

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 18:42

Oui je viens de consulter sur le net quelques articles sur le sujet, c'est bien ce que j'ai eu. Les symptômes correspondent.
Merci Isard pour ces renseignements.

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 20:12

Pas de nouvelles de Corto ni RTTH, perdus en cours de route. Théoriquement, ils ont dû terminer avant moi.

Salut cedric
En ce qui concerne Corto nous sommes arrivé ensemble.
Il nous a passé dans les derniers métre en nous faisant un sprint magnifique a la Carl Lewis. :wink:
Pour RTTH pas de nouvelle non plus.

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 21:22

Benoît, peux tu nous faire un retour d'expérience sur la paire d'ADIDAS que tu as utilisée sur la PDS ?
Je cherche une paire de pompes pour les citadelles.
Comment tes chaussures ont réagi à la boue ?
Merci.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 21:30

Je viens de recevoir un SMS d'Olivier (RTTH), il a du abandonner sur une entorse à 12Km de l'arrivée... :cry:

Allez bon courage, remet toi vite et à bientôt

Messagepar langevine » sa fiche K
» 22 Fév 2009, 21:57

Un grand bravo à vous tous qui avez réussi avec brio cette course que j'ai simplement vécue par procuration mais certaines scènes m'ont fait dire que vous en avez bien bavé...Et le rallongement de la distance et du dnivel ne vous a pas facilité la tâche alors ... respect!!

A part un kikou que j'ai pu photographier sans pour autant le reconnaitre :oops: :oops:, je n'ai pas eu vraiment le temps d'attendre les autres, désolée... J'avais un petit diesel à suivre et un lit à retrouver!! :roll: :roll: :D

bon rétablissement à RTTH et bonne récup' à tous!

Messagepar corto » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 00:22

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 10:29, édité 1 fois au total.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 11:33

Bonjour,

De notre coté ,nous avions engagé deux equipes sur le relais (2) .Nous ressortons enchantés de cette course et de son organisation ,le parcours tres technique dans sa derniere partie est tres surprenant .Ce qui m' a marqué le plus c'est le pont de Millau que l'on distingue par ses lumieres rouges dés la prise du relais c'est à dire à plus de 30 kiometres !!!Et qui n'arrive jamais .
Enfin beaucoup de beaux moments,sinon desolé d'avoir manqué le rendez vous Kikourou mais Rodez nous a absorbé en effet nous avons deambulé dans les ruelles ,cathedrales et surtout le tres beau musée Chenaille qui avait une expo sur Rahan!!!

A bientot

Rodolphe

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 12:12

Bernard, tu as lu trop vite mon SMS ou bien je n'étais pas assez précis :lol:
Pour rappel, je sors d'une entorse (mi décembre). Depuis l'ostéo m'a retappé 2 fois, je pensais que ça irait.

Départ très fatigué, je manquais de sommeil, plus fatigue du transport, parti le matin de la région parisienne. Pas pu déjeuner, juste un 1/2 gateau Fenioux, c'est mieux que rien.

Dur pendant la course d'apprendre en sortant du dernier ravitaillement (au km 51km) que la distance n'est plus 63.4 mais 69km. Puis arrivé au km 60 que la distance réelle est de 72km. Je pense que c'est parfaitement irresponsable de la part de VO2. Je ne me serai probablement pas engagé sur 72km, non désolé, c'est pas pareil. Je pense qu'ils sont en tord d'un point de vue juridique.

Je suis arrivé sur la course avec un faible entrainement (cause reprise après entorse), j'ai immédiatement senti que je manquais de fond, mais ça tenait pour 64km.

Mon objectif de course était de finir sans me blesser les chevilles. Pari perdu :cry:
Les chevilles ont morflé durant toute la course, l'alternance chemins très boueux / chemins très durs n'arrangeant rien.

Au km 60, je dérappe, sur la cheville de mon entorse...aïe !!!! C'est le drame. J'avale un advil 400, et marche. 500m plus bas, je trouve un relai secours. Pose d'un strap, et c'est reparti en marchant pour les 12 derniers kilos. Je me trouve un compagnon de route avec qui je finirai car il est aussi dans le rouge (douleurs au ventre).

On peste en découvrant tous les vironzeaux inutiles qui nous éloignent en permanence de Millau.

Puis lever du jour, arrivée après 12h35 de galère.
Ultra fatigué.

Bravo à tous !
Je dois voir en urgence l'ostéo et verrai si j'annule mes prochaines courses.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 12:33

Run To The Hill a écrit:Bernard, tu as lu trop vite mon SMS ou bien je n'étais pas assez précis :lol:
Pour rappel, je sors d'une entorse (mi décembre). Depuis l'ostéo m'a retappé 2 fois, je pensais que ça irait.

Départ très fatigué, je manquais de sommeil, plus fatigue du transport, parti le matin de la région parisienne. Pas pu déjeuner, juste un 1/2 gateau Fenioux, c'est mieux que rien.

Dur pendant la course d'apprendre en sortant du dernier ravitaillement (au km 51km) que la distance n'est plus 63.4 mais 69km. Puis arrivé au km 60 que la distance réelle est de 72km. Je pense que c'est parfaitement irresponsable de la part de VO2. Je ne me serai probablement pas engagé sur 72km, non désolé, c'est pas pareil. Je pense qu'ils sont en tord d'un point de vue juridique.

Je suis arrivé sur la course avec un faible entrainement (cause reprise après entorse), j'ai immédiatement senti que je manquais de fond, mais ça tenait pour 64km.

Mon objectif de course était de finir sans me blesser les chevilles. Pari perdu :cry:
Les chevilles ont morflé durant toute la course, l'alternance chemins très boueux / chemins très durs n'arrangeant rien.

Au km 60, je dérappe, sur la cheville de mon entorse...aïe !!!! C'est le drame. J'avale un advil 400, et marche. 500m plus bas, je trouve un relai secours. Pose d'un strap, et c'est reparti en marchant pour les 12 derniers kilos. Je me trouve un compagnon de route avec qui je finirai car il est aussi dans le rouge (douleurs au ventre).

On peste en découvrant tous les vironzeaux inutiles qui nous éloignent en permanence de Millau.

Puis lever du jour, arrivée après 12h35 de galère.
Ultra fatigué.

Bravo à tous !
Je dois voir en urgence l'ostéo et verrai si j'annule mes prochaines courses.


Mile excuses :oops:

Je te souhaite de vite te remettre, encore une fois content de t'avoir rencontré.

A une prochaine :wink:

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 12:52

Salut tout le monde,

Comme cela a été dit, course très sympa et varié avec du technique, du roulant, et des passages étonnants comme la traversée de cloitre et bien sur le Viaduc... A faire...
Sinon, heureux d'avoir fait connaissance avec de nouveaux kikoureurs. C'était, comme troujours, très sympa.

tomlacaze a écrit:Benoît, peux tu nous faire un retour d'expérience sur la paire d'ADIDAS que tu as utilisée sur la PDS ?
Je cherche une paire de pompes pour les citadelles.
Comment tes chaussures ont réagi à la boue ?
Merci.


Sur ce type de parcours, je les ai trouvé très intéressantes. Bon confort, assez légères et dynamiques sur le roulant, et bonne stabilité dans les parties techniques. Pour l'accroche dans la boue, difficile à dire car on a pas eu de grosses montées ou descentes boueuses comme c'est le cas aux Citadelles, mais elles me semblent tout de même correctes dans ce domaine.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 13:03

salut benoit !!

j'ai vu que les lecons du castor sur le GRR ont portées ses fruits!!! tu lui as mis un tole :twisted: :twisted:

bravo!!!

manu :wink:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 13:32

Sur le site de VO2 il commence à y avoir des photos, d'autre part ils annoncent le kilométrage officiel : 66.7km

Bernard

Messagepar corto » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 14:10

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 10:29, édité 1 fois au total.

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 14:35

rapace74 a écrit:salut benoit !!

j'ai vu que les lecons du castor sur le GRR ont portées ses fruits!!! tu lui as mis un tole :twisted: :twisted:

bravo!!!

manu :wink:


:lol: :lol:
Mais notre castor était grandement diminué. Sinon, je pense qu'il aurait réalisé, sur ce tracé, un excellent chrono.
N'empéche que j'ai effectivement appliqué la méthode utilisé sur le GRR : tranquille en montée, très peu d'arrets et envoyer sur le roulant...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 14:54

Benoit_11 a écrit: :lol: :lol:
Mais notre castor était grandement diminué. Sinon, je pense qu'il aurait réalisé, sur ce tracé, un excellent chrono.
N'empéche que j'ai effectivement appliqué la méthode utilisé sur le GRR : tranquille en montée, très peu d'arrets et envoyer sur le roulant...

Euh, soyons clair : même sans mes soucis de tendons, je n'aurais probablement pas réussi à passer sous les 10h, au vu du parcours.

Quant à ta performance, Benoît, elle ne me surprend évidemment pas : tu es un sacré athlète, vraiment.

Jérôme et Linda, eux, m'ont bluffé : ils étaient d'une facilité déconcertante quand je les ai repris quelques instants à la faveur d'un arrêt technique en parfaite symbiose :wink:

L'Castor Junior

Messagepar corto » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 15:26

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 10:29, édité 1 fois au total.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 19:59

Il y a 567 finishers solos.
Quelqu'un sait il combien nous étions au départ des solos ? Afin de calculer le taux d'abandon.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 20:03

C'est marrant la façon dont l'organisateur parle de sa course c'est toujours en comparaison avec la SaintéLyon extrait d'article sur le site de VO2 sur la PDS : "La Saintélyon ne m’avait jamais intéressé : trop de route et mal placé dans le calendrier." c'est un extrait des propos du vainqueur.

Déjà dans leur présentation ils s'étaient cru obligé de comparer en tout point avec la STL.

Nul doute que cette course est vraiment bien mais pour en être sur faut il se comparer ? pas sur ! en tout cas mal élevé certainement.

Je n'ai pas pu m'empecher de penser en lisant cette dépêche au plus gros scandale qui a ébranlé Hollywood une major du film possédait également un magasine qui ne faisait que des critiques élogieuses des films produits par cette dernière et qui étaient reprises en citation sur les affiches et jaquettes des DVD. Ca avait valu la place de plusieurs dirigeants. Là on a un organisateur qui possède des médias qui se répand en commentaires élogieux sur ses propres courses (ce ne serait même pas toléré outre-atlantique) mais jusque là c'est de bonne guerre (en version frenchie) mais qui en plus deux fois se voit obligé de citer des propos limites et de faire des comparaisons douteuses.

Alors oui la PDS est une super belle course qui a toute sa place dans le calendrier et qui ne mérite pas de se salir en tentant de rabaisser les autres pour exister.

C'est tout simplement digne d'un chenapan mal élevé.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 21:56

Run To The Hill a écrit:Il y a 567 finishers solos.
Quelqu'un sait il combien nous étions au départ des solos ? Afin de calculer le taux d'abandon.

Bon, les sites de VO2 ont tous le même bug de conception, c'est vraiment trop la loose, mdr!! J'ai trouvé le nombre d'inscrits solo : 831, soit 32% d'abandon, ce n'est pas rien !

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 22:08

Run To The Hill a écrit:
Run To The Hill a écrit:Il y a 567 finishers solos.
Quelqu'un sait il combien nous étions au départ des solos ? Afin de calculer le taux d'abandon.

Bon, les sites de VO2 ont tous le même bug de conception, c'est vraiment trop la loose, mdr!! J'ai trouvé le nombre d'inscrits solo : 831, soit 32% d'abandon, ce n'est pas rien !


Effectivement 32% ce n'est pas rien surtout que les conditions etaient assées bonne :roll:

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 22:10

Assez bonnes :shock: :shock:
Et c'est quoi des conditions mauvaises ?
Ok, on a échappé à la pluie mais le tracé restait technique et difficile.

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 22:14

L'Castor Junior a écrit:[
.

Jérôme et Linda, eux, m'ont bluffé : ils étaient d'une facilité déconcertante quand je les ai repris quelques instants à la faveur d'un arrêt technique en parfaite symbiose :wink:

L'Castor Junior


C'est du a un entrainement intensif. :lol:

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 22:15

Run To The Hill a écrit:Assez bonnes :shock: :shock:
Et c'est quoi des conditions mauvaises ?
Ok, on a échappé à la pluie mais le tracé restait technique et difficile.


Les citadelles 2008 :wink:

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 22:47

La vidéo de la course est en ligne sur le site www.runinlive.com

Messagepar corto » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 23:27

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 10:29, édité 1 fois au total.

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 23:39

Je pense reprendre dans une dizaine de jours. :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 23:43

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 11:05, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 23:47

Phylea a écrit:Je pense reprendre dans une dizaine de jours. :wink:

Pour ma part, le repos va être plus long.
En revanche, vers 7'30" dans la vidéo, on voit un castor buffé traverser l'écran accroché au sac d'un gars bizarre avec deux cornes bleues à l'avant :wink:

L'Castor Junior

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran