Lyon Urban Trail 2 novembre 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 42 km 2008 - Lyon 01
avec 29 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 06 Fév 2008, 00:09

Salut,
j'en avais déjà parlé au moment de la SaintéLyon puisque présent en page 13 du Road Book.
Le LUT a changé de date pour le 2 novembre. Une fiche existe dans le calendrier où j'ai déjà annoncé mon inscription.

http://www.lyonurbantrail.fr/

Je pense qu'on sera sur une variation CàP du Lyon free VTT qui a enchanté tous ceux qui l'ont faite.

Venez nombreux en plus le Bicshow héberge avec un couchage une place et un deux places. Apparte petit mais accueillant.

A bientot

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 06 Fév 2008, 01:27

merci pour l'info bischow ça a l'air cool
faudrait que l'on se croise a l'occase entre locaux :wink:
tien c'est marrant la caisse d'épargne a pas totalement laché la course a pied !!!!! seulement la course sur route :shock:
a bientot

Messagepar golum » sa fiche K
» 06 Fév 2008, 01:37

Merci Bicshow. C'est un course pour rassembler un beau paquet de kikous. Le Castor n'aura pas d'excuse (2h00 de TGV). Et une petite ballade sympa dans les traboules Lyonnaises ça se refuse pas.

Golum_sur_le_Kivaou_avec_Bicshow

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 06 Fév 2008, 12:52

J'ai vu la fiche de la course, ça m'a l'air plutôt sympa et un bon moyen de découvrir Lyon. Au niveau date c'est encore loin. Mais si je suis libre je viendrai.

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 06 Août 2008, 14:42

nouveau sur Lyon, je trouve cette idée de trail urbain très bonne, et le parcours plûtot sympa, de quoi se faire plaisir avec ce dénivelé.

je souhaitais lancer l'idée de reconnaissance du parcours (disponible sur le site de la course) entre locaux, alors je vous laisse indiquer vos disponibilités.

Pour moi, suis ok tous les soirs à partir de 18h et les samedi-dimanche matin.

kikourdialement

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Août 2008, 16:49

il existe un autre post...
Je ne sais pas qui avait commencé....Pardon mr bicshow ,
ça fera une blanche là oû tu sais fin aout...

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 9&start=60

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 42 km 2008 - Lyon 01
avec 29 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran