Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar al27 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 19:54

Salut,
Tricycle, ce n'est parce que je n'ai pas eu ma binouse... mais je ne suis que partiellement d'accord avec toi. D'accord un trail extrême ne fournit que l'essentiel mais il doit le fournir du premier au dernier concurrent. Or, au fil des posts je m'aperçois que les premiers ont trouvés des ravitos plus riches.
J'ai fais assez de trail pour pouvoir comparer et celui-ci que ce soit pour l'organisation ou la façon de traiter les gens, on est bien en-dessous de ce que j'ai pu connaitre jusqu'ici alors que c'est le premier ou je payes autant.
A plus,
Al27

Messagepar . » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:09

al27 a écrit:Salut,
Tricycle, ce n'est parce que je n'ai pas eu ma binouse... mais je ne suis que partiellement d'accord avec toi. D'accord un trail extrême ne fournit que l'essentiel mais il doit le fournir du premier au dernier concurrent. Or, au fil des posts je m'aperçois que les premiers ont trouvés des ravitos plus riches.
J'ai fais assez de trail pour pouvoir comparer et celui-ci que ce soit pour l'organisation ou la façon de traiter les gens, on est bien en-dessous de ce que j'ai pu connaitre jusqu'ici alors que c'est le premier ou je payes autant.
A plus,
Al27


C'est vrai, tu as raison, à priori c'était un peu mieux pour les premiers, mais bon... :wink: :? :wink:

Messagepar Yantri74 » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 20:34

Tout à fait d'accord avec toi al27 on boira une binouse ensemble si on se croise sur une course.
Le Verdon est une course à faire et refaire car le site est énorme et les sentiers unique, il ne faut pas être novice et arrivé près (affuté)et resté calme en toute circonstances de l'inscription (il s'avait paumé mon certif) à la pasta (no comment)au départ type appel de rentrée des classes ("allez allez dépêché vous")et finish un ptit sandwich jambon.

Course parfaite pour prépa UTMB (c'est 5 étoiles après)
:wink: :wink:

Messagepar . » sa fiche K
» 06 Juil 2008, 21:05

Bon je m'aperçois que le sujet ne répond plus à mes attentes donc je quitte.
Peut être à l'année prochaine au même endroit mais pour finir, curly où pas.
TCHAO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

Messagepar forrest gump » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 15:28

Salut tout le monde,
je vous envoi le lien du blog de mon club sur lequel vous aller retrouver la vidéo et les photos que j'ai fait lors de la course

Un grand merci à mon ami Gérard qui a fait le montage

http://jogging-club-warneton.oldiblog.com/[/url]

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran