Au café du Trail du Petit Ballon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Ballon 2008 - Rouffach
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 43 au total, 1 galerie photos, 1 avis


Messagepar astra wally » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 16:23

Je suis arrivé au moment où vous preniez la photo. Très belle initiative de votre part à tous.

Messagepar Jack2775 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 17:15

Vous pouvez trouver les résultats complets sur :
http://www.trophee-des-vosges.com/
Bravo à tous pour vos courses


Messagepar oufti » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 18:01

De retour à la maison, je suis déjà sur kikourou pour voir toutes vos photos :D

Voici ma contribution:
http://www.flickr.com/photos/82492554@N ... 141892301/

Bravo à tous les kikoureurs pour votre course et à bientôt pour le CR

Oufti

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 18:17

Merci pour les résultats graid... oui, c'est lui mon beau, cher et tendre ayrton!

Bon, je me colle sur picasa, histoire de vous livrer un album.

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 18:55

Bon, je suis désolée, pour ma part, je n'ai pas pris le temps de trier, sinon, j'avais peur que l'album tarde trop à venir.
De plus je me suis rendue compte avec le temps que certaines personnes préfèrent avoir une photo floue que pas de photo du tout...

Vous les trouverez donc à l'adresse suivante... si vous voulez l'originale, envoyez moi un mp avec votre adresse mail et le numéro de la photo qui vous intéresse.

Bonne soirée...

http://picasaweb.google.fr/cecilou.papi ... Ballon2008

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:27

Merci à tous pour ces photos. Desolée de n'avoir pas pu être sur la photo en hommage à Lolo. Je ne sais pas où j'étais en fait... :shock:
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Allez je me colle au CR.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:29

moi je sais :D , tu était déja en train de courir !
Ils ont fait ça 1/4h avant le départ

Messagepar oufti » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:31

Le vainqueur du jour est impressionant, il prend 10min à tomtom !!! C'est Julien Rancon.
Je l'avais vu la première fois sur la puma trail qu'il avait remporté.
Il faut dire que c'est le champion de france de course de montagne en titre !!!

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:31

Moi non plus je n'y étais pas, d'autant plus que je ne savais pas quand ça se faisait.

schnacka, tes photos me font rêver... elles sont magnifiques!!! Quel appareil photo as-tu? Utilises_tu un programme, ou une priorité genre, vitesse, diaphragme, etc...

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:34

astra wally a écrit:moi je sais :D , tu était déja en train de courir !
Ils ont fait ça 1/4h avant le départ

1/4h avant le départ du trail ? hum... alors j'étais dans ma phase de surprise dans une montée :lol:
Comprends pô j'avais pourtant fait une reco avant ???!!! :roll:

Messagepar Pascal68 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:37

Salut et surtout merci d'etre venu si nombreux,
Pour répondre à un problème de douche, désolé pour l'eau froide,mais élection cantonal oblige notre salle habituel etait utilisée comme salle de vote et nos douche interdite.
Vous etiez quand meme plus de 1200 coureurs + 34 chiens. Alors difficile de trouver des douches adaptées à l'évenement!
Désolé pour le tirage aux sort,mais les derniers sont arrivés à 19 h ?
Salutations sportives,
PS :je suis dans comité d'organisation,alors je vous repondrais volontier et avec plaisir
(je servais les repas samedi et dimanche)
Pascal :D :D :D :D

Messagepar schnacka » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:39

Papillon a écrit:schnacka, tes photos me font rêver... elles sont magnifiques!!! Quel appareil photo as-tu? Utilises_tu un programme, ou une priorité genre, vitesse, diaphragme, etc...


Malheureusement ce n'est pas mes photos. J'aurais d'ailleurs eu de mal à les faire en courant...
Non c'est tout simplement un site Alsacien que j'aime bien où il y souvent des photos des courses alsaciennes et de bonnes descriptions de ces memes coures.
C'est l'alsace en courant http://www.alsace-en-courant.com/

A+

Schnacka

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 21:44

Pascal68 a écrit:Salut et surtout merci d'etre venu si nombreux,
Pour répondre à un problème de douche, désolé pour l'eau froide,mais élection cantonal oblige notre salle habituel etait utilisée comme salle de vote et nos douche interdite.
Vous etiez quand meme plus de 1200 coureurs + 34 chiens. Alors difficile de trouver des douches adaptées à l'évenement!
Désolé pour le tirage aux sort,mais les derniers sont arrivés à 19 h ?
Salutations sportives,
PS :je suis dans comité d'organisation,alors je vous repondrais volontier et avec plaisir
(je servais les repas samedi et dimanche)
Pascal :D :D :D :D


ah mais tu t'occupe aussi des crètes vosgiennes non ? :D Donc t'es dans le comité du trophée des Voges (quel esprit de déduction hallucinante cet écureuil :lol: ). C'est intéressant à savoir.
Je fait le 33km des crètes cet été, on aura l'occasion de se voir alors :wink:.

Messagepar Lexav » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 22:13

tabuki

Merci à tous pour ces photos. Desolée de n'avoir pas pu être sur la photo en hommage à Lolo. Je ne sais pas où j'étais en fait...

Papillon
Moi non plus je n'y étais pas, d'autant plus que je ne savais pas quand ça se faisait.




C'est vrai qu'on à eu un peu de mal à tous se voir (en même temps en plus !!!)
En fait, au dernier ravitaillement, je faisait encore connaissance avec des Kikous que j'avais pas vu !! :lol: Sans compter ceux que j'ai jamais vu !!
En tous cas bravo à tous et toutes pour la course pour les uns......et les belles photos pour les autres ! :wink:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 23:14

Pascal68 a écrit:Salut et surtout merci d'etre venu si nombreux,
Pour répondre à un problème de douche, désolé pour l'eau froide,mais élection cantonal oblige notre salle habituel etait utilisée comme salle de vote et nos douche interdite.
Vous etiez quand meme plus de 1200 coureurs + 34 chiens. Alors difficile de trouver des douches adaptées à l'évenement!
Désolé pour le tirage aux sort,mais les derniers sont arrivés à 19 h ?
Salutations sportives,
PS :je suis dans comité d'organisation,alors je vous repondrais volontier et avec plaisir
(je servais les repas samedi et dimanche)
Pascal :D :D :D :D


C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir prendre une bonne douche ou même avoir un coin pour se changer. MAIS un grand BRAVO pour les ravito et la sympathie du comité!!

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 10:31

gdraid a écrit:
Papillon a écrit:Ayrton a fait 4h03', à préciser car je n'ai pas encore trouvé les résultats.


Coucou Cécile :!:

pour le chrono de 4h 03'10", il y a :
Jean-Philippe SEM 1971
27ème au scratch sur 461 :!:

C'est lui Ayrton :?:
Respect au maître du circuit des 25 bosses :roll:
:wink:
JC


Oui, c'est moi, merci graid :wink:
J'avais bien géré mon allure de course et je commençais
à remonter depuis le sommet mais par contre j'ai très mal géré mon
alimentation, c'est bien simple, je n'ai rien mangé ni pris qq
sucres que ce soit et 3/4h avant la fin panne sèche! :cry:
J'ai malgrés tout essayé de maintenir une allure mais ça n'avançait plus,
du coup je me suis fait remonté toute la fin de course et j'arrive
complètement crâmé, il n'y a qu'après avoir ingurgité qq gauffres bien sucrés
que la lucidité me revient :) Tout ça pour m'apercevoir que le
1er était sur un rythme marathon sous les 3h avec 1800m de D+ :!: :shock: ça calme :oops:
En tous cas, grand bravo à tous et aux bénévoles et tout particulièrement
ceux qui étaient postés au sommet en plein blizard, chapeaux les gars :wink:

Messagepar oufti » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 21:43


Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 22:52

bravo à vous tous pour cette course difficile avec des conditions délicates en plus...
j'aurais souhaité etre avec vous mais ce sera pour une prochaine fois :wink:
félicitations spéciales à tous les kikous que je connais (xavier :wink: david :wink: .....) et bien sur tous les autres pour leurs performances...
je vais lire vos récits

Messagepar Line » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 21:50

Hello,

Me voilà revenue de mon week-end touristique après être passé par la capitale pour le boulot!
Superbe parcours (moi c'était le 23 et c'est bien comme çà!) ...mais keske c'était dur!
J'ai adoré les différents terrains et tous ces paysages, juste le regret de ne pas avoir pu en profiter assez: ramer et regarder, c'est pas complètement compatible chez moi :? .
Un grand bravo à l'équipe organisatrice: beaucoup de partants mais une solide équipe, des bénévoles supers sympas, une bonne organisation, des ravitos extras (ha les bretzels dans un ravito :) ), des habitants qui nous encouragent en passant, et les paysages qui vont avec, c'était vraiment chouette.
Croisé qqs kikoureurs avant le départ dont Tabuki (bravo à toi, car pour un premier semi-trail he ben t'as pas du choisir le plus facile :wink: )et ses supporters qui se sont lancés sur le grand tour après nous, mais pas pu vous attendre après, car comme Tab: pas la grande forme à l'arrivée et qqs heures après (pas pu apprécier à sa juste valeur le petit repas d'après course avec son petit verre de vin du coin :( ) .
Ce n'est que partie remise car j'adooore l'Alsace, alors Bis bald.

Line

Messagepar oufti » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 22:50

le récit de tomtom :
http://tomtom63.canalblog.com/

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 23:11

oufti a écrit:le récit de tomtom :
http://tomtom63.canalblog.com/
$

Nan mais c'est un autre monde ça :? La 4°dimension de trail. Mais comment font-ils :?: :?:
Comment est-il possible d'être 3° au 34°km à 1h30 ???!! je vais finir par culpabiliser moi avec ma pizza de veille de course :oops:
restons humains gloups... :roll:

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 23:56

La vache 'suis à la bourre pour le C-R (comme toujours, mais promis je le fais avant la fin de la semaine prochaine) mais en vrac merci aux organisateurs et bénévoles sur le parcours car vraiment tout était au top pour ce qui me concerne! La bonne humeurs aux stands, la disponibilité des bénévoles etc...

TRES TRES content d'avoir vu autant de kikous au départ de ces courses même Line qu'on a découvert par hasard (elle faisait sa timide entrain de s'étirer à part :twisted: ) j'ai aussi découvert oufti; shnaka; papilon (merci pour les photos), espace-marathon68.

Bravo à tous pour vos courses et une mention spéciale aux filles ainsi qu'à Loupi qui m'a scotché sur cette course! A charge de revanche! :twisted:

Mes photos dispo ici
http://picasaweb.google.fr/hay1890/TrailDuPetitBallonAvecLesKikous45Km1800mD16Mars2008?authkey=PmjGvUtDqQ0

Attention la dernière photo peut choquer les âmes sensibles!
Le repos du guerrier
:twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 09:02

:lol: :lol: :lol:
Effectivement la dernière photo peut choquer. :lol: :lol:
Allez aprés l'effort, le reconfort. Je vois que peu de personnes ont pris l'option douche froide à Rouffach :wink:
Merci David pour ces photos je revis qq passages du Circuit. et maintenant je vois mieux ce qu'était le passage là-haut. Ohh la la :roll:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 09:30

Tabuki a écrit :
Comment est-il possible d'être 3° au 34°km à 1h30 ???!! je vais finir par culpabiliser moi avec ma pizza de veille de course :oops:


Tu as raison Virginie, plus de 22km/h avec ou sans pizza, c'est impossible :lol: :lol: :lol:
Alors il faut relire .
Thomas alors 3ème, était à 1mn 30s de Guillaume le second, au km 34 :!:
:wink:
JC

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 09:33

beuarkkkk ! :? mais comment peut-on prendre un bain avec autant de mousse ????? :shock: suis effectivement choqué. Hein quoi Tab' ? aaaaaah tu parlais de David !!! :lol: :lol:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 12:40

gdraid a écrit:Tabuki a écrit :
Comment est-il possible d'être 3° au 34°km à 1h30 ???!! je vais finir par culpabiliser moi avec ma pizza de veille de course :oops:


Tu as raison Virginie, plus de 22km/h avec ou sans pizza, c'est impossible :lol: :lol: :lol:
Alors il faut relire .
Thomas alors 3ème, était à 1mn 30s de Guillaume le second, au km 34 :!:
:wink:
JC


Ok faut que j'arrête aussi de boire :wink: ahhh les vins d'Alsace. Hip :oops:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 15:37

tabuki a écrit:
Ok faut que j'arrête aussi de boire :wink: ahhh les vins d'Alsace. Hip :oops:


Boire un petit coup c'est agréable :!: :roll: :!:
tabukoi tabuki :?: :lol: :?:

:wink:
JC

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 23:07

Hay-David a écrit:Bravo à tous pour vos courses et une mention spéciale aux filles ainsi qu'à Loupi qui m'a scotché sur cette course! A charge de revanche! :twisted:


Alors là mon p'tit Dav', pas de souci ! :wink:
Si tu veux, je fais la MAC 6 le 20 avril à Niederbronn, histoire de préparer le Nivolet-Revard. On pourrait se faire un beau chrono' ! :twisted:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Ballon 2008 - Rouffach
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 43 au total, 1 galerie photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran