MARATHON du VIGNOBLE d'ALSACE en JUIN

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Vivre un marathon relais à 2 coureurs

Ca me tente
2
40%
C'est sur, je m'inscris
1
20%
Je préfère courir un semi
0
Aucun vote
Bof, plutôt courir un marathon
2
40%
 
Nombre total de votes : 5


Messagepar mva » sa fiche K
» 17 Jan 2006, 01:34

Une deux trois quatre courses. Nous offrons un choix parmi 4 courses pour vivre le plaisir de courir et de partager une émotion dans un vignoble à l'accent prononcé. Une course généreuse qui permettra aux gourmands de déguster tout au long du parcours quelques unes des spécialités régionales. Et pour continuer dans l'art gastrovinique, la veille, vous pourrez savourer des pâtes alsaciennes préparées par Emile Jung, chef étoilé du Crocodile. Quant aux sportifs à la recherche d'une performance, il sera possible d'inscrire un record sur chacune des courses.. et pourquoi pas, le meilleur des marathoniens et la plus rapide des marathoniennes repartira avec son poids en bouteilles de vin alsacien.
Une course généreuse, car, nous verserons 1 € à l'ADOT pour chaque coureur inscrit.

www.marathon-alsace.com présentera régulièrement les nouvelles. Mais bah, une question, une suggestion...nous resterons à l'écoute.

A très bientôt et surtout bonnnnnnne annnnnée

Messagepar mva » sa fiche K
» 26 Jan 2006, 02:40

Bonjour, un non voyant nous a contacté. Il recherche un ou plusieurs compagnons pour le soutenir pendant sa participation à ce marathon du vignoble. Si vous êtes volontaire...n'hésitez pas à me contacter. A bientôt.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran