Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Vincennes - 10 km 2008 - Vincennes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 2 avis
corto a écrit:Coucou,
qui pense retourner cette année sur ce 10km/ L'année derniere nous etions nombreux. C'est une course qui passe dans le bois de Vincennes. Un 10km qui peut permettre de faire une piqûre de rappel de la vitesse.
La course au calendrier Kikourou:[urlhttp://www.kikourou.net/calendrier/course-16770-les_foulees_de_vincennes_-_10_km-2008.html]ICI[/url]
KIKIVAL a écrit:
j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.
agnès94 a écrit:KIKIVAL a écrit:
j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.
J'aurais l'occasion de t'encourager mon ptit kiki!
bonne fin de prépa pour ce 10 kils!
Bises
agnès
KIKIVAL a écrit:j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.
hellaumax a écrit:KIKIVAL a écrit:j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.
D'ailleurs, si je ne me trompe pas Kikival, tu vas bien tenter d'y battre ton record, non?![]()
J'y serai aussi, avec l'espoir de passer sous les 42'.
et j'ai hâte de t'y rencontrer
corto a écrit:Cool,
bien content d'y revoir Agnes, meme si je suis pas son petit "kiki" qu'elle vient encourager![]()
Et content d'y voir de nouvelles têtes.
On se retrouve où, avant?
Moi j'y viendrai en RER+métro.
Ps: vous êtes déjà inscrit ou pas? Il reste des places?
KIKIVAL a écrit:corto a écrit:Cool,
bien content d'y revoir Agnes, meme si je suis pas son petit "kiki" qu'elle vient encourager![]()
il reste des places pour les foulées :
http://www.topchrono.biz/
oui je suis deja inscrit dossard 730 on se retrouve devant la mairie au niveau des escaliers le depart se fait pratiquement devant.
a+
corto a écrit:Cool,
osteodrome a écrit:je suis bien inscrit,je serai bien là ; si je pense à faire mon certif d'ici là ...
corto a écrit:Coucou,
qui pense retourner cette année sur ce 10km/ L'année derniere nous etions nombreux. C'est une course qui passe dans le bois de Vincennes. Un 10km qui peut permettre de faire une piqûre de rappel de la vitesse.
agnès94 a écrit:de retour de vincennes... trois records (au moins!!!) celui de notre tazounette nationale (BRAVO ma grande!!!), celui de mon ptit kiki adoré qui pulvérise son record de 30 secondes (37min14 au chrono!!!) BRAVO mon ptit kiki, quelle gestion de course! ET... the last but not the least le record de mon chéri d'amour d'ostéo qui fait un chrono magnifique pour sa reprise de blessure! 41min08 à la montre!!! BRAVO mon coeur, je suis très très fière!
BRAVO Ã tous...
KIKIVAL a écrit:
quelle journée, le soleil etait au rendez vous, que de super chrono, que de sourire a l'arrivée ca fait chaud au coeur!!! merci Agnès et a la petite puce avec des supportrices comme vous on ne pouvait decevoir, c'est pas possible... merci, merci merci, Bravo a toi Franck pour une course de reprise,et bien chapeau.. Bravo a toi Taz que j'ai rencontrer ce jour , trop fort les Kikous.. un petit coucou egalement a Hellaumax que j'ai recontrer egalement aujourd'hui.
KIKIVAL a écrit:quelle journée, le soleil etait au rendez vous, que de super chrono, que de sourire a l'arrivée ca fait chaud au coeur!!! merci Agnès et a la petite puce avec des supportrices comme vous on ne pouvait decevoir, c'est pas possible... merci, merci merci, Bravo a toi Franck pour une course de reprise,et bien chapeau.. Bravo a toi Taz que j'ai rencontrer ce jour , trop fort les Kikous.. un petit coucou egalement a Hellaumax que j'ai recontrer egalement aujourd'hui.
Tamiou a écrit:Bravo Kiki, en tant qu'ancien footeux, comme toi, je savais que tu avais la caisse, c'est un sport aussi au départ et il fait de très bons coureurs ensuite.
Bravo à notre Tazounette
Ostéo, on se voit à Coulommiers pour encourager Agnès
Bravo les Kikous
taz28 a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai battu le record du monde de ma rue !!!!![]()
![]()
55'36" sur le 10 km !!! Ne riez pas, pour moi c'est énorme
Mon record était de 57'52" Il y a un an déjà ....
ça va en faire sourire plus d'un, mais purée je suis fière de moi
taz28 a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai battu le record du monde de ma rue !!!!![]()
![]()
55'36" sur le 10 km !!! Ne riez pas, pour moi c'est énorme
Mon record était de 57'52" Il y a un an déjà ....
ça va en faire sourire plus d'un, mais purée je suis fière de moi !!!
Faut dire que j'ai un coach pompoculthérapeute aussi en forme que les rugbymen Français aujourd'hui !!
Merci Domi pour cette complicité qui m'a tant aidée à Vincennes...![]()
Taz_recordwoman![]()
![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Vincennes - 10 km 2008 - Vincennes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 2 avis