Cherche une piste d'athlé autour de Montpellier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar koukouroutchou » sa fiche K
» 11 Jan 2006, 14:13

Salut les sportifs du 34,

Quelle galère de trouver un endroit pour courir sur Montpellier et pourtant les montpellierains ne sont pas gros en général.
Bref, marre de courir toujours à Grammont et Philippides c'est exclusivement réservé aux menbres de club, alors je suis à la recherche d'une piste pour faire quelques séries, histoire d'être encore dans la course lors des compétitions.
Merci de me donner des tuyaux...

Messagepar climber » sa fiche K
» 12 Jan 2006, 17:34

Bonjour,

Encore pour les pistonnés, tu as la piste d'athlé de l'Agro.M, le long de la rue de Las Sorbes, il y'a aussi un stade près de la piscine de la Chamberte, mais je ne sais pas s'il est accessible, il y'a aussi un stade a l'EMA, école militaire, a voir si l'entrée est restrictive aussi. Pour ma part, je connais des distances sur route qui font 100m, 200, 400, et ça me suffit pour les fractionnés. ex: a l'entrée de Prades le Lez, depuis Montpellier, avant le vendeur de pizza, il y'a une piste cyclable à droite étalonnée tous les 100m. Mais le mieux est quand même de courir en garrigue...

Climber

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran