Reco TRAILHOUNET de Gruissan le 13/01

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 21:19

Salut a tous
Invitation générale a la reco du trailhounet et du 23km pour ce qui le souhaite. RDV a Gruissan sur le parking du phoebus 8h45 pour un depart a 9h pétante. Bonne ambiance assurée , beauté du cadre aussi + petit ravito a l'arrivée. :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 09:09

Salut,
Amusez vous bien sur les cailloux, je serais pour ma part en charmante compagnie quelque part vers les Citadelles.
@ +, rdv le 10 Février.

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 13:41

Salut Mic
Bonne reco des citadelles.
Nous ne feront pas parti de la sortie de dimanche dans la clape pour cause de championnat departemental de cross a Sigean. Donc pas de cailloux pour nous.
Par contre une autre reco sera prevu apres Font-Romeu.
J'ai vu que tu etait partant le 23 km du trail blanch donc rdv la-bàs (sans le petit toutou comme ca il nous cassera pas les oreilles. ) :wink:
@ +
Jerome

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran