Raid de l'Estuaire St-Nazaire-Couëron Loire-Atlantique

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Gilles LE BLEIS » sa fiche K
» 05 Jan 2006, 20:57

Ce message pour informer tous les amateurs d'ultra, et les autres bien sûr...d'une nouvelle course en Loire-Atlantique. Elle reliera St-Nazaire à Couëron (40% de petites routes et 60% de chemins) les 15-16 avril 2006 avec le départ à 23h00 de St Nazaire. Possibilité de faire les 85km en solo ou en relais par équipe de 2 personnes (le premier fait 50km, le deuxième fait 35km). Arrivée à Couëron après un superbe parcours.
T-shirt et repas à l'arrivée. RDV sur le site de l'asso COC Raid.
http://www.cocraid.euro.st pour les détails, le téléchargement du bulletin d'inscription et du règlement de l'épreuve. Le forum est là pour les éventuelles questions.
Bonne année à toutes et à tous et à bientôt !!!

Messagepar BARTHELEMY » sa fiche K
» 07 Jan 2006, 13:40

Bonjour à tous les internautes amateurs de courses à pied pour qui le chrono reste secondaire. Je pense que cette épreuve va avoir un grand succès. J'habite dans la région et l'annonce de cette course a vite fait le tour des chaumières plusieurs d'entre nous souhaitent déjà s'inscrire. La mixité des paysages traversées rend l'épreuve très attractive et si j'ai bien compris celle ci est une première pour notre département. Quand on voit le nombre de coureurs du 44 sur des courses équivalentes (Raid du Morbihan, Templier, Saintélyon, Trail des cerfs,...) vous allez trouver des heureux à coté de chez vous.
Merci et bonne chance pour la préparation.
A bientôt
Jean-Luc

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran