LA COURSE DES 3 PIGNONS LE 17 Février

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 21:54

rambo'nette' plutôt !!! ou alors faut que je me remette à la muscu ou plutôt devrais-je dire commencer ! :wink: :lol:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 21:56

Belle journée sur les 3 Pignons !
Température sous zéro jusqu'à midi !
Le sable gelé, et dur a permis de belles perfs pour chacun, cette année !

Belle course avec de très nombreux participants.
J'ai vu les 2 Joëllettes de Dunes d'Espoir, me doubler dans les premiers kms , avec 2 enfants heureux.

Je me suis trompé dans mes pronostics sur le 21kms :
le premier a mis 1h17' :!: j'avais prévu 1h15' :lol:
j'ai mis 2h40' avec mes bâtons de marche :!: j'avais prévu 3h00 :lol:

Heureusement pour mon association Mondeville Trail Aventure, 3 coureurs s'inscrivent aux 2ème, 6ème et 12 ème places d'honneur :D
:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 22:12

tess2002 a écrit:Moi aussi je n'ai reconnu que gdraid grâce à ses bâtons, rencontrer tout au début de la course.
J'ai mis 1h52 et quelques sur le 21km, contente de moi quand même surtout que j'ai fait les 8 derniers kilomètres avec une seule chaussure ! Plus de lacet, ce sont des lacets à tirer , beaucoup de Salomon en ont et bah il a pété entre le 12 et 13ième kilos. Tant pis ça n'a pas gâché la course vraiment très sympa même si un peu difficile par endroit et j'ai même épargné les sangliers ! :wink: :lol: :lol:


J'ai vu peu de Kikoureurs, dans cette foule :!:
J'ai eu le plaisir d'être doublé par tess2002.
Belle coureuse :!: :roll:
Même avec sa chaussure laissée aux sangliers dans les 8 derniers kms, elle arrive plus de 3/4 d'heure avant moi :!: :shock:
Je n'aurai droit à la bise, que l'année prochaine :cry: ...
en partant 1 heure avant elle :!: :lol:
:wink:
JC

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 22:19

tess2002 a écrit:Moi aussi je n'ai reconnu que gdraid grâce à ses bâtons, rencontrer tout au début de la course.
J'ai mis 1h52 et quelques sur le 21km, contente de moi quand même surtout que j'ai fait les 8 derniers kilomètres avec une seule chaussure ! Plus de lacet, ce sont des lacets à tirer , beaucoup de Salomon en ont et bah il a pété entre le 12 et 13ième kilos. Tant pis ça n'a pas gâché la course vraiment très sympa même si un peu difficile par endroit et j'ai même épargné les sangliers ! :wink: :lol: :lol:


très contente pour toi ma puce!
bisous

Messagepar JLW » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 23:02

phil77 a écrit:Quelques photos tout de même:
http://www.flickr.com/photos/23841298@N05/
Philippe
Merci Philippe pour les photos. Au vu des têtes on voit qu'il faisait pas chaud. Au même moment j'étais à l'autre bout de la forêt (Croix d'Augas/Cassepot), ben faisait pas plus chaud là-bas. :wink:

Messagepar jilles » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 23:06

Merci a Philippe et a toi jean -luc

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 23:20

phil77,
Merci pour ces 17 photos!
T'est plus rapide que moi!
14h30 repas; 17h dehors. 19 fin tri ranger voiture et poubelles. 21h fin CR pour la presse locale.
Depuis lecture du courrier.

Maintenant je pédale pour publier les résultats (cf. billet suivant)
Dernière édition par NorbertCross3P le 17 Fév 2008, 23:46, édité 1 fois au total.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 23:27

shadock a écrit:petit -5 °C ce matin
Dans ma cour, "courant d'air", sous abri, j'avais un vrai -7°C à 6h. Demain je fais un saut à la ferme °T en allant vérifier le nettoyage terrain !
Mais en grouillant les 4m3 de matériel en courant, même pas froid. Au jour les batteries Ion-Li des 2 APN ont supportées. Reste à analyser les cartes mémoires.
Par contre dans la demi-heure précédent le départ je bougeais moins et j’aurais supporté la veste supplémentaire, mais pas le temps d’aller jusqu’à la voiture (passé 20 fois devant !) pour si peu !
(Ferme °T : sur les 2 agriculteurs en vallée du village, l'un mes fournit (à 90% en libre service) la température, l'autre la pluviométrie. Cà c'est de l'organisation de village!)
Dernière édition par NorbertCross3P le 18 Fév 2008, 09:20, édité 1 fois au total.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 23:34

Les Kikous, si v'avez pas encore donnés vos e-mail associés à vos n° de dossards c'est le moment de m'envoyer un mp ou email! :o 8) Si j'ai la photo associée çà repart illico en haute déf!
(Ma conscience me demande de changer illico en un plus lent, j'ai un taf qu'a pris du retard!)

:twisted: Honte à moi : A moins 10, j'ai un peu beaucoup zappé l'appel pour la photo :oops: ! J'ai rattrapé le coup à moins cinq. Mais la communauté Kikou n'a pas répondu, où j'ai pas vu. Je viens de lire qu'évtiez tous dans le couloir du départ!
Sacrévindieu, yavait du peuple.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 17 Fév 2008, 23:41

jepipote,
Tu demande les résultats : légitime mais :
Coureur ou pas? Pressé ou pas? Pas vu dans les kivaou!
Très pressé : envoi moi ton mail par mp et je t'arrange çà dans la nuit!

Je répète le titre du billet : "Résultats, çà vient au galop, tache prioritaire"
Mais pour l'instant l'urgent c'est de formater les résultats pour les distribuer au plus grand nombre. Et si vavez écouté le gus qu'arrêtait pas de causer au micro (le plus bavard des 3), il a dit qu'y aurait çà sur un site! Et moi je renchéris que çà va être aussi sur Kikourou! Et faut que je vérifie si mon voisin ne va pas les mettre aussi sur le sien! Bon demain, à 9h05 je suis à la mairie avec ma clef USB. Le temps que çà tourne et je vous tient au courant! (On va faire une course à la publication entre la Mairie et Kikourou!) 8) :lol:

Messagepar seb9438 » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 00:02

Bravo a tous et un grand merci à l'organisation et à Norbert pour cette course! Pour ma part ce fut dur, apres un depart rapide je faiblis à partir du 7km et traine ma misere jusqu'au 21eme... Bilan 1h32 et une poignée de seconde pas si mécontant au vu d'un entrainement en course à pied quasi innexistant depuis mi-decembre.

points positifs: parcours sympa, jolie, bonne organisation, bonne ambiance

points negatifs: ravitaillement à l'arrivée un peu juste, un peu plus de côtes aurait pu donner une autre dimension à la course

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 07:35

NorbertCross3P a écrit:(On va faire une course à la publication entre la Mairie et Kikourou!) 8) :lol:

Bon, pour le 5 et le 12 km, Kikouroù a dû gagner la course.
Pour le 21, ça devrait se jouer sur le fil :wink:

L'Castor Junior

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 10:09

Beau parours, forcémment dans une si belle forêt :lol: Par contre je m'attendais à bcp moins
roulant, même le sable était bien tassé et permettait
de garder une bonne vitesse.
Parcours très bien balisé, signaleurs nombreux, parfait, et ambiance agréable.
Pour l'année prochaine, qq bosses en plus peut-être ?

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 10:45

ayrton a écrit:Beau parours, forcémment dans une si belle forêt :lol: Par contre je m'attendais à bcp moins
roulant, même le sable était bien tassé et permettait
de garder une bonne vitesse.
Parcours très bien balisé, signaleurs nombreux, parfait, et ambiance agréable.
Pour l'année prochaine, qq bosses en plus peut-être ?

D'accord avec toi ayrton, cependant ce sont les longues allées de sable gelé qui ont permis hier, cette bonne vitesse des coureurs :!:
Cette situation durable, ces derniers jours, de sable gelé est rare aux 3 Pignons.
Le cross des 3 Pignons se court normalement, plus tard en mars. (2008 élections obligent...)
Le sable meuble en temps normal en mars 2009, devrait faire "mal aux pattes" :twisted: :lol:
Une bosse assez technique, serait effectivement souhaitable :idea: ( Il y a le choix des bosses à proximité :!: )
:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 10:49

ayrton a écrit:Pour l'année prochaine, qq bosses en plus peut-être :?:


ayrton :!: :!: :!:
Tu parles pour toi, avec tes 105 minutes sur le circuit des 25 bosses :lol: :lol: :lol:
:wink:
JC

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 11:00

Salut les kikous !
Ben j'ai pas vu de kikous non plus, mais je me suis présenté à Norbert quand il a fait l'appel au micro
Temps magnifique, très beau site : ça m'a beaucoup plu ... puis j'ai eu le temps d'admirer le paysage, j'ai hate de voir mon classement :oops:
Il faut définitivement que je pense à investir dans la casquette ou le buff kikou !
Bonne journée
Vincent

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 11:06

Le courageux ayrton a eu, de plus, la gentillesse de faire un 25 bosses au ralenti (3h55) avec le papillon tout rond à presque 4mois et demi de couvaison!!!
Tu m'étonnes qu'il réclame des bosses!!!

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 11:21

Papillon a écrit:Le courageux ayrton a eu, de plus, la gentillesse de faire un 25 bosses au ralenti (3h55) avec le papillon tout rond à presque 4mois et demi de couvaison!!!
Tu m'étonnes qu'il réclame des bosses!!!


Beau "lépidoptère" :!: :!: :!:
Prends garde à tes ailes , à travers les 25 bosses :!:
Ta 26 ème bosse pourrait le payer cher :lol: :lol: :lol:

Bises Cécile :P
:wink:
JC_sans_bosse_qui_a_besoin_de_plus_de_4_heures_sur_les_25_bosses...

Messagepar grandware » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 11:23

Il aurait pas la memoire courte le gdraid...

On a quand meme fini au bordeaux 82 sur le parking ! Grand merci aux coureurs du monde !!!!

Vraiment pas frequentable le Ware...

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 11:25

1h03 pour le 12 km, heureusement je faisais le lièvre pour ma copine (bon entrainement pour ne pas partir trop vite pour le marathon de Paris)

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 11:27

gdraid a écrit:
ayrton a écrit:Pour l'année prochaine, qq bosses en plus peut-être :?:


ayrton :!: :!: :!:
Tu parles pour toi, avec tes 105 minutes sur le circuit des 25 bosses :lol: :lol: :lol:
:wink:
JC



Je pinaille, mais c'est 101 minutes depuis 10 jours...
A quand une course aux 25 bosses :lol:
Enfin sur le roulant du cross, moi qui ne m'attendait pas
à des miracles, ça c'est finalement bien passé :shock:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 11:44

grandware a écrit:Il aurait pas la memoire courte le gdraid...

On a quand meme fini au bordeaux 82 sur le parking ! Grand merci aux coureurs du monde !!!!

Vraiment pas frequentable le Ware...


Tu as raison grandware :oops: :oops: :oops:

Je n'ai pas le droit d'oublier le quart d'heure passé après course sur le parking glacial, en compagnie de l'équipe de "coureurs du monde" et de toi même :!:
Pain-Saucisson, Bordeau millésimé 1982, délicieux gâteau moelleux, au pommes confites et discret parfum de cannelle, Champagne ...
Le tout dans un brouhaha chaleureux, de délires d'après course, où certains rappellent leurs blessures anciennes..., au risque de couper l'appétit aux âmes sensibles :lol:
:wink:
JC

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 12:44

C'était le dernier, graid, le dernier 25 bosses avant de pondre... j'ai fini sur les rotules, ce n'est plus la peine, et plus raisonnable. Je recommence à fréquenter les gorges de franchard, très roulantes et petites volées... Bravo pour vos courses!

Tu vois graid, je t'avais dit que tu ne ferais pas 3h... fausse modestie... :roll:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 13:11

Papillon a écrit:C'était le dernier, graid, le dernier 25 bosses avant de pondre... j'ai fini sur les rotules, ce n'est plus la peine, et plus raisonnable. Je recommence à fréquenter les gorges de franchard, très roulantes et petites volées... Bravo pour vos courses!

Tu vois graid, je t'avais dit que tu ne ferais pas 3h... fausse modestie... :roll:

Tu es trop gentille :oops: , et tu sais rester belle comme un Papillon, Cécile :roll:
Bonnes babades sur les gorges de Franchard :D
:wink:
JC

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 13:29

Il y en a un autre qui fait dans la fausse modestie...!!! derrière le "ça s'est finalement bien passé" de ayrton, il faut entendre la 4ème place du 21 km...
Je pense tout de même que je vais avoir du mal à me passer complètement des 25 bosses... j'ai concocté sur ign rando un parcours 6 bosses pour mon fiston, je pense que j'alternerai franchard avec ma variante.

En tout cas, j'ai hâte de recourir pour faire cette course des 3 pignons pour laquelle j'ai trouvé que les sentiers étaient très bien choisis, et très beaux.

Merci pour les compliments monsieur graid, ils me vont droits aux antennes!

Messagepar lepidop » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 14:20

Salut à tous,

Comme beaucoup, j'étais devant sur la ligne de départ au moment de l'appel pour la photo. Et vu la largeur de la première allée je n'ai pas osé revenir en arrière.
Ce sera pour une autre fois.
Je suis ravi d'avoir eu le temps de faire la conaissance du Shadock, j'ai discuté un peu avec Phil77 et avec les Dunes d'espoir. Ce qu'ils font est vraiment incroyable.
Autrement superbe parcours, bien que trop roulant à mon gout, les avaleurs de bitume ont du être contents.
Moi je me serai bien offert une ou deux petites bosses en +.
Un petit problème cependant, je n'apparait pas dans le classement scratch (10ème) le dossard y figurant est bien le mien (248)mais le nom n'est pas le bon.
La personne classée à ma place étant sénior je n'ai pas été appellé pour le podium vétéran.
Quand je suis allé voir les personnes chargées de la remise des récompenses, elles ont fait preuve de beaucoup de compréhension et je tenais à le dire ici.
Il arrive parfois que cela ne se passe pas aussi bien.
Enfin bref superbe journée même si l'informatique s'est emmêlé les pinceaux.
Bravo à l'organisation et aux bénévoles présents partout, sans eux notre plaisir ne serai pas.

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 14:32

Papillon a écrit:Il y en a un autre qui fait dans la fausse modestie...!!! derrière le "ça s'est finalement bien passé" de ayrton, il faut entendre la 4ème place du 21 km...
Je pense tout de même que je vais avoir du mal à me passer complètement des 25 bosses... j'ai concocté sur ign rando un parcours 6 bosses pour mon fiston, je pense que j'alternerai franchard avec ma variante.

En tout cas, j'ai hâte de recourir pour faire cette course des 3 pignons pour laquelle j'ai trouvé que les sentiers étaient très bien choisis, et très beaux.

Merci pour les compliments monsieur graid, ils me vont droits aux antennes!


OUF :!: :!: :!:
Ton ayrton était bien encadré à l'arrivée, par mes amis du Mondeville Trail Aventure, Sébastien LEFEBVRE, et Jean-Claude BLUM :lol: :lol: :lol:

Cela devait être très chaud, en tête, sur le circuit gelé des 3 Pignons :!: :!: :!:

Félicitations à ton "Papillon_ayrton_à_réaction", Cécile :D
Il vaut bien ses 101 minutes sur le circuit des 25 bosses :!:

:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 14:40

papa a écrit:Salut à tous,

Comme beaucoup, j'étais devant sur la ligne de départ au moment de l'appel pour la photo. Et vu la largeur de la première allée je n'ai pas osé revenir en arrière.
Ce sera pour une autre fois.
Je suis ravi d'avoir eu le temps de faire la conaissance du Shadock, j'ai discuté un peu avec Phil77 et avec les Dunes d'espoir. Ce qu'ils font est vraiment incroyable.
Autrement superbe parcours, bien que trop roulant à mon gout, les avaleurs de bitume ont du être contents.
Moi je me serai bien offert une ou deux petites bosses en +.
Un petit problème cependant, je n'apparait pas dans le classement scratch (10ème) le dossard y figurant est bien le mien (248)mais le nom n'est pas le bon.
La personne classée à ma place étant sénior je n'ai pas été appellé pour le podium vétéran.
Quand je suis allé voir les personnes chargées de la remise des récompenses, elles ont fait preuve de beaucoup de compréhension et je tenais à le dire ici.
Il arrive parfois que cela ne se passe pas aussi bien.
Enfin bref superbe journée même si l'informatique s'est emmêlé les pinceaux.
Bravo à l'organisation et aux bénévoles présents partout, sans eux notre plaisir ne serai pas.


Félicitations papa pour cette belle perf dans le top 10 des arrivées :!:

Cette confusion dans les noms, a dû faire le bonheur du podium vétéran, de mon ami Armando du Mondeville Trail Aventure ...
:wink:
JC

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:03

Salut a tous,

Je suis un peu dégouté,car je n'ai pas pû participer
a la fête alors que je commençais a être bien affuté.
Eh oui il ya 8 jours en faisant une bonne sortie de vélo (65kms)un petit détour sur la fin ou je ne passe
jamais et bonne chute en roulant a 30km de moyenne
Bobo...Résultat un énorme hématome sur la hanche qui prend toute la fesse, heureusement rien de cassé .Il
me reste plus qu'a attendre qu'il se résorbe.

Bravo a vous tous .
Nictomve-qui-espére-rencontrer-des-kikous-sur-une-prochaine-course.
:D

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:11

J'ai dû croiser papa et ayrton ... enfin ils ont dû me doubler à vrai dire, puisque je suis arrivé avec les premiers ... du 21 km. Je ne dis pas que je suis arrivé DANS les premiers ... mais EN MEME TEMPS qu'eux :oops:
Où peut-on voir le classement SVP ?
nictomve, remets-toi bien
Vincent

Messagepar phil77 » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:13

Bon rétablissement à toi Nictomve.

A bientôt sur un trail

Philippe

Messagepar spoty » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:13

Bonjour, où peut on récupérer les resultats de cette course très sympa.

Je me suis régalé.

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:25

ça y est j'ai trouvé les résultats !
Faut aller dans la fiche de la course (le sport - calendrier - taper "pignons", choisir la distance)puis tout en bas de la fiche il y a "Résultats complets", c'est pas encore en place pour le 21, mais c'est bon pour le 12 !
Je suis fièrement troisième ... en partant de la fin. Comment puis-je faire pour rajouter un joli petit "k" devant mon nom dans la liste ? (à moins que ce soit trop la honte pour kikouroù :oops: , ce que je comprendrais ... :lol: )
N'empêche c'était super, et j'ai eu le temps de bien respirer l'air pur !!!

(après on dit que les parisiens sont pressés)

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:55

gdraid a écrit:
Papillon a écrit:Il y en a un autre qui fait dans la fausse modestie...!!! derrière le "ça s'est finalement bien passé" de ayrton, il faut entendre la 4ème place du 21 km...
Je pense tout de même que je vais avoir du mal à me passer complètement des 25 bosses... j'ai concocté sur ign rando un parcours 6 bosses pour mon fiston, je pense que j'alternerai franchard avec ma variante.

En tout cas, j'ai hâte de recourir pour faire cette course des 3 pignons pour laquelle j'ai trouvé que les sentiers étaient très bien choisis, et très beaux.

Merci pour les compliments monsieur graid, ils me vont droits aux antennes!


OUF :!: :!: :!:
Ton ayrton était bien encadré à l'arrivée, par mes amis du Mondeville Trail Aventure, Sébastien LEFEBVRE, et Jean-Claude BLUM :lol: :lol: :lol:

Cela devait être très chaud, en tête, sur le circuit gelé des 3 Pignons :!: :!: :!:

Félicitations à ton "Papillon_ayrton_à_réaction", Cécile :D
Il vaut bien ses 101 minutes sur le circuit des 25 bosses :!:

:wink:
JC



Merci graid, je connais très bien tes 2 membres du trail
Aventure et plus particulièrement Sebastien avec qui je suis ami et
que je vois toujours filer devant moi :shock: Rien à faire :?
Mes petites performances je les dois a Papillon, depuis
que je l'ai rencontré, ça m'a donné des ailes :lol:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 16:06

N'en jeter plus!!! c'est bon, je vais devenir de la couleur du vulcain... :oops:
Ayrton, je te rappelle que ce sont tout de même tes jambes qui courent, pas les miennes (euh, moi je roule...)
Après avoir trié mes photos, je vous ferai un diaporama que je mettrai en ligne, et je les donnerai aussi, comme je l'ai dit plus haut à Norbert...

Au fait, merci Norbert pour le plan...

Messagepar lepidop » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 16:30

gdraid a écrit:[Félicitations papa pour cette belle perf dans le top 10 des arrivées :!:

Cette confusion dans les noms, a dû faire le bonheur du podium vétéran, de mon ami Armando du Mondeville Trail Aventure ...
:wink:
JC


Je suis content d'avoir fait un heureux, comme ça on a été quatre récompensés, c'est vrai tiens pourquoi toujours trois?
Et si on inventait la médaille de cuivre!

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 16:41

Bon ça fait deux fois que je fais le tour des messages d'hier et d'aujourd'hui et je vois pas où on peut trouver les résultats car apparemment y'en a qui les ont vu, non ? Alors si qq'un sait où on peut voir ça, merci beaucoup d'avance :D .
Et merci à JC pour tes compliments mais à mon avis c'est le champagne à l'arrivée qui t'est monté à la tête ! :wink:

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 17:18

Bonjour Lyskamm2007,
Toi qui avait peur du sable mais pas des km.
Lyskamm2007 a écrit:mais j'hésite sachant que je n'ai jamais fait de course en foret jusque la, physiquement la distance ne me fait pas peur mais comme je ne suis pas vraiment une rapide (semi en 2h), je ne suis pas sure de finir dans les temps...
Alors craint-tu toujours la voiture balai?
Lyskamm2007 a écrit:en pleine prepa marathon (objectif: ne pas etre rattrappé par la voiture balai)
2h32 sur sable coopératif cf JC et JC : donc 8mn devant JC et 1/2h plus long que la route. Si on rajoute 10à15mn pour sable difficile çà rentrait dans les 3h d'ouverture de la ligne. Tu as fait le bon choix!

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 17:36

tess2002 a écrit:Bon ça fait deux fois que je fais le tour des messages d'hier et d'aujourd'hui et je vois pas où on peut trouver les résultats car apparemment y'en a qui les ont vu, non ? Alors si qq'un sait où on peut voir ça, merci beaucoup d'avance :D .
Et merci à JC pour tes compliments mais à mon avis c'est le champagne à l'arrivée qui t'est monté à la tête ! :wink:


Les résultats sont dans la rubrique "résultat" de Kikourou....
Mais seulement pour le 5 & le 12 kms :?
Le 21km il est pas oublié ? Dites ? :(

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 17:38

nictomve a écrit:Salut a tous,

Je suis un peu dégouté,car je n'ai pas pû participer
a la fête alors que je commençais a être bien affuté.
Eh oui il ya 8 jours en faisant une bonne sortie de vélo (65kms)un petit détour sur la fin ou je ne passe
jamais et bonne chute en roulant a 30km de moyenne
Bobo...Résultat un énorme hématome sur la hanche qui prend toute la fesse, heureusement rien de cassé .Il
me reste plus qu'a attendre qu'il se résorbe.

Bravo a vous tous .
Nictomve-qui-espére-rencontrer-des-kikous-sur-une-prochaine-course.
:D


Bon rétablissement nictomve :!:
On te retrouvera sans doute bientôt sur les courses vertes de l'Essonne telles :

- le lièvre et la Tortue 11,5 et 21,3 à 91-Maisse en mars
- l'acqueduc 10 et 21 à 91-Milly en avril
- la farouch' 52 et la cheptain' 26 et la natur' Elles 10 à 91-Cheptainville en avril
- le sanglier de Cerny de notre ami JLW à 91-Cerny en mai
- les carrières 11 et 22,5 à 91-Mondeville en mai
- le Castor fou 23,12 et 3 à 91-Vauhallan en juin
- la chalouette 17,2 et10 à 91-Chalo St Mars en juin
- la Montatou 21 à 91-Boutigny sur Essonne fin juin
- le trail des Moulins 45 à 91-Mondeville en juillet
- le cul d'enfer 11 et 21 à 91-Mondeville en août
- les boucles de la juine 15 à 91-Saclas en septembre
- le trail du Gatinais 52, et la découv-verte19 à Mondeville en septembre
- les foulées maissoises 12,5 à 91-Maisse fin septembre
- les carrières by-night 21 à 91-Mondeville en novembre

:wink:
JC

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran