LA COURSE DES 3 PIGNONS LE 17 Février

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar nictomve » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 14:49

Salut a tout les kikous et Bonne Année 2008.

Kikiva a la course des 3 pignons super parcours en
foret de fontainebleau .Je serais content de faire
connaissance avec quelques Kikous.

a+ :D :D

Messagepar lepidop » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 16:18

pour moi, ça devrait le faire

Messagepar phil77 » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 17:55

J'y serais aussi normalement; ca m'étonnerai que j'obtienne ma qualif pour le championnat LIFA de Cross !

Superbe parcours en plus cette année il y a un rab' de kilomètres :lol: le parcours devrait faire 21 kilomètres

Voilà ce que disait '3pignons' dans le threat sur le OFF des 25 bosses.
--------------------------------------------------------------------------------
Salut à toutes et à tous,
Course New Look des Trois Pignons
A titre d'info, il y a une course des Trois Pignons le 17 Février 2008 (elle est dans le calendrier), avec un nouveau parcours de 21,4 km. Bien évidemment ce n'est pas les 25 bosses (avec son dénivellé de 800 m), mais le parcours croise régulièrement le sentier des 25 bosses et il est très agréable. Je viens de le faire cet AM, il y 2 belles côtes tout de même et tout est en sous-bois, chemin sablonneux, etc...
Pour les connaisseurs de cette course verte, elle est nettement plus agréable que les autres années..enfin c'est mon avis.
les 3 pignons
www.circuitdes25bosses.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 18:01

phil77 a écrit: ca m'étonnerai que j'obtienne ma qualif pour le championnat LIFA de Cross !


Normal si tu cours tes cross comme les off, tu passes pas par la case arrivée et tu ré-enchaines sur un tour de plus !!!! :wink:
euh désolé :arrow:

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 18:42

Ba ca fait déja 3kikoureurs pour se boire une mousse
alors au 17fev a+ :lol:

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 18:46

Salut à tous !
J'ai vu qu'il y avait aussi des distances de 12 et 5 km ... sympa pour ceux qui veulent se tester tout doucement en début d'année !
Vous savez comment on peut s'inscrire ? J'ai pas vu de site pour la course sur le calendrier ...
Merci d'avance et bonne fin d'après-m
Vincent

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 18:49

bon, si c'est pour boire un coup :wink:
pourquoi pas :twisted:
a voir si j'ai bien recuperé du raid 28 et normand.
et de 4

Messagepar JLW » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 19:13

MiniFranck a écrit:
phil77 a écrit: ca m'étonnerai que j'obtienne ma qualif pour le championnat LIFA de Cross !
Normal si tu cours tes cross comme les off, tu passes pas par la case arrivée et tu ré-enchaines sur un tour de plus !!!! :wink:euh désolé :arrow:

Suis d'accord, mais l'était pas tt seul à c'que j'ai entendu ....

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 20:32

JLW a écrit:Suis d'accord, mais l'était pas tt seul à c'que j'ai entendu ....


effectivement j'en étais.... :oops:

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 21:51

Moi aussi j'ai eu le droit à la rallonge.
Une de plus ou une de moins, ca fait du bien les bosses. :P

Messagepar phil77 » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 23:36

MiniFranck a écrit:
phil77 a écrit: ca m'étonnerai que j'obtienne ma qualif pour le championnat LIFA de Cross !


Normal si tu cours tes cross comme les off, tu passes pas par la case arrivée et tu ré-enchaines sur un tour de plus !!!! :wink:
euh désolé :arrow:


:oops: Que veux-tu, il en faut des tours des 25 bosses pour arriver à 5600 m de dev ! Bonne chance à toi (et à ceux qui veulent s'incrire à l'UTMB 9400m de D+ c'est trop délire !). Pour moi ca sera le CCC... :P

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 10:30

phil77 a écrit: Bonne chance à toi (et à ceux qui veulent s'incrire à l'UTMB 9400m de D+ c'est trop délire !). Pour moi ca sera le CCC... :P


Merci pour tes encouragements et felicitations pour avoir obtenu ton précieux sesame pour la CCC.
y a pu qu'à maintenant.... :? :? :?

Messagepar nanouk13 » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 10:49

j'ai longtemps habité à proximité de cette magnifique forêt de fontainebleau (mes parents y habitent encore) et je regrette de ne pouvoir prendre part à cette course. désormais dans les Alpes, il m'est difficile de quitter les montagnes...
peut-être pour 2009 !

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 12:35

Pour l'instant 4 Kikous,on peut se donner un rdv
pour la boire cette mousse , après c'est mieux .

Nictomve-qui- espère- rencontrer- des kikous aux 3
pignons.

a+ :wink: :wink:

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 12:37

Vincent_75 a écrit:Salut à tous !
J'ai vu qu'il y avait aussi des distances de 12 et 5 km ... sympa pour ceux qui veulent se tester tout doucement en début d'année !
Vous savez comment on peut s'inscrire ? J'ai pas vu de site pour la course sur le calendrier ...
Merci d'avance et bonne fin d'après-m
Vincent


Salut,
je vais te trouver ca dans la journée
a+ :wink:

Messagepar El Diablo Advance » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 12:44

Bonjour a tous,
j'avais prevu de faire les 25 bosses ce meme jour.
D'apres vous est ce que ca pose un pb ?
Parcours non accessible, ou autre ?

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 13:15

Salut !
Merci nictomve !
Vincent

Messagepar millénium » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 13:25

originaire de melun , j'aurai adoré vous rejoindre avec martinev. Mais nous nous sommes "engagés" sur le off en ardèche.
Oulala , que c'est compliqué de vouloir être partout a la fois !

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 17:15

Vincent_75 a écrit:Salut !
Merci nictomve !
Vincent


Vincent,voilà les cordonnées pour les 3 pignons
Patrice Morizet
Chemin du gros poirier le saut N°7
77123 Noisy/Ecole
01.64.24.51.15
Mail:morizet@aol.com


Envoi lui un mail il t'enverra un bulletin d'inscription .
a+ :wink:

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 18:34

Super !
Merci infiniment ! Je vous préviens si je passe le pas !

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 18:58

FLP a écrit:Bonjour a tous,
j'avais prevu de faire les 25 bosses ce meme jour.
D'apres vous est ce que ca pose un pb ?
Parcours non accessible, ou autre ?

A mon avis il n'y a aucun problème.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 23:58

est ce tres technique comme terrain pour une debutante en trail ?

Messagepar JLW » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 00:00

Non.

Parcours sur sentiers, un peu de sable de temps en temps.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 00:06

cooooooooooooooooooooooool 8)
ça me parle

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 17 Jan 2008, 13:10

bon je devrais trainer dans le coin sur le 25 kms 8)

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 02:15

Bonjour à tous,

2008, ma 22ème participation au C3P Cross des Trois Pignons, mais toujours du coté de la ligne de départ, je suis l'un des 50 bénévoles de la course.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, envoyez moi un message perso, je vous réponds dans les 24h.
Merci à Nictomve d'avoir indiqué les coordonnées de Patrice (celles de l'affiche) pour nous contacter.

Nouveautés 2008 :
-date avancée d'un mois (plus que 4 semaines)
-15km supprimé :?
-création d'un 12km :lol:
-création d'un 21km :D

à suivre.... :arrow:
(Météo du sable, Découverte de la nouvelle boucle, etc)

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 21:39

dis moi Norbert, c'est un cross les 3 pignons?? :?

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 00:37

Merci Tatt's d'avoir posé la question.

Nous utilisons cross à tort depuis 20ans.
C'est une course VERTE.
C'est peut-être un trail court, assisté, balisé, quasi aseptisé.
Course à plat (5km), ou presque (12km), ou qui monte un peu (21km) sur terrains variés : chemins de sable (dur et mou)(5,12,21), empierrés plats (5,12,21), empierrés en pente et ravinés (21km), sentier en file indienne avec racines méchantes (12km), sentier en file indienne plus sportif (21km).

Voir message suivant pour la discussion.

Voir un prochain billet, sur la description sommaire du circuit (demain soir si je suis courageux).
Dernière édition par NorbertCross3P le 23 Jan 2008, 18:23, édité 1 fois au total.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 01:49

Merci Tatt's d'avoir posé la question.

Je pensais répondre en 3 lignes et 5mn, mais çà se complique. Je vais peut-être me faire tirer les oreilles pour la longueur du message dans cette rubrique.

Historique local :
Désolé, nous marquons depuis 20 Cross sur les documents à tort.
Difficile de perdre la mauvaise habitude.
C'est une course VERTE.
C'est peut-être un trail court, assisté, balisé, quasi aseptisé.

Cross n'est pas mérité, pour les 3*100m parfois un peu mouillé. Mais au début lors de la création de la course (il y a 22 ans) sur son 1er emplacement, dans son 1er circuit, un organisateur à suivi un raisonnement simple : "100% sur route ou équivalent = course; 80% de chemin forestier = Cross". Ce raisonnement fait, le mot s'est imposé. Depuis quelques années, grâce à vous les coureurs, nous suivons vos conseils et utilisons l'expression "course verte". Mais le samedi midi sur le parking de l'école, entre nous (tant à Loisirs et Culture, qu'à la mairie), nous disons "cross".
D'ailleurs, le plan 2008 diffusé par Patrice est, à tort, titré Cross. Promis, nous essayerons de ne pas faire l'erreur de vocabulaire en 2009.
Le terme "course verte" passe mieux auprès de certaines administrations que le mot "cross". Elles voient parfois dans le mot "cross" une horde de sangliers destructeurs (je caricature un peu).
Elle est enregistrée en tant que "Course à Pied (trail)"

Définitions (extraits) :
Piqué au vif par la précision, je fouille au sujet des mots "cross", "trail", "course verte", "course nature" ce qui me conduit à vérifier chemin, sentier et layon.

Trail : (Wikipedia ) "Le trail est aussi le nom que l'on donne aux courses à pieds sur terrain accidenté (petits chemins de campagne, forestiers ou montagnards)"

Notre parcours est loin de la définition du mot cross du TFLi "tracé en terrain accidenté (sous-bois, franchissement de haies, rivières, etc.), donc ce n'est pas un cross. Il est instructif de comparer la définition entre le TLFi et wikipedia.

Ce n'est pas non plus ce trail : "TRAIL : cylindre sur lequel s'enroule une corde pour tirer de l'eau d'un puits, ou de la marne d'une marnière. M. l'abbé Decorde." (définition trouvée sur http://www.bmlisieux.com/normandie/dubois19.htm)

Au canada je tombe sur "Trail use : Utilisation des sentiers" ( http://edc.gov.ab.ca/french/EPT/EPT/GI/Wld/fau_lex.pdf préservation de la faune)

Kenlag dans son blog sur courseapied.net dans son mot du jour du 27/7/6 (qui s'attend à des commentaires) ( http://kenlag.courseapied.net/cat.php?cat=36)
"Le trail est une course pédestre disputée sur sentiers et chemins balisés présentant de nombreux dénivelés en générale assez courts, courus en semi-autosuffisance. Le plus souvent, un ravitaillement tous les 20km est prévu par l’organisation ainsi que quelques points d’eau. Le coureur doit donc prendre en charge une partie de son ravitaillement et courir avec une réserve d’eau ..."
"Trail courte distance ou course nature* ou ...: moins de 30 Km dans un cadre exclusivement naturel (chemins ou sentiers)."
Course Nature* : ... que la Fédération française d’Athlétisme souhaite labelliser les courses de trail. ...l’émergence d’épreuves soft sur des sentiers peu techniques, souvent simple déclinaison de la course sur route sur chemin. ...une version grand public du Trail."

Accm08 ( http://pagesperso-orange.fr/accm08.athl ... ndex2.html) est très proche de la définition de Kenlag.

Trail (TLFi) : TLFi ne connaît pas ce mot.

Wikipedia oppose Cross-Country "nature hiver" et la saison d'été sur piste ou sur route.
Trail : (wikipedia) "Le trail est aussi le nom que l'on donne aux courses à pieds sur terrain accidenté (petits chemins de campagne, forestiers ou montagnards)" à partir de 20km.
Le Glossaire de la course à pied ( http://www.sportnat.com/100km/entrainem ... saire.html) : "Trail Course se déroulant essentiellement en nature sur sentiers et chemins. Les distances étant variables, elles présentent des dénivelés positifs et négatifs généralement importants."

Sentier (TLFi) Voie étroite, généralement tracée par l'homme ou marquée par le passage répété des gens ou du bétail.
Layon (TLFi) Laie étroite.
Laie (TLFi) (3 définiton en substantif) Oublions la femelle du sanglier et le marteau.
"Chemin de terre percé dans une forêt; en partic. ,,allée séparative des coupes, assez large pour permettre le passage des voitures`` (Forest. 1946). Synon. layon (1289 Pratum de la Laie « Prairie de la Forêt »)"

TLFi (abréviation en majuscules, sauf le i en minuscule) : ( http://atilf.atilf.fr) Le Trésor de la Langue Française informatisé. Un petit bijou que j'adore.

Retour à la course en foret des Trois Pignons au premier trimestre :
Je résume :
-En nature ->oui (éligible au mot cross wikipedia).
-Sans goudron ->oui en 2008 (300m en sous-bois jusqu'en 2007).
-5, 12, 21km : 21km trop long pour Cross selon wikipedia.
-Sur piste : non (on en est loin).
-Sur route : non (les 300m en sous-bois jusqu'en 2007 ne le justifient pas (pas plus que la côte goudronnée avec gravillons se dérobant sous les chaussures ou les roues des Arcades de l'Aqueduc))
-Chemins -> oui, variés : de terre, empierrés à plat, empierrés en pente pour limiter l'érosion (dont certains tout de même érodés).
-Sentiers -> oui
-Terrain accidenté : à l'appréciation du sportif. Reste gentil. Suffisant pour se démonter une cheville (12 et 21km).
-Franchissement : un peu de steeple (21km).
-Trail (sens faune au canada) : beaucoup de courses en nature passent sur des sentiers.
-Semi-autosuffisance (Kenlag) : avec 4 ravitaillements sur le parcours (plus le 5ème à l’arrivée) on est loin de ses 20km.
-Coureur avec une réserve d’eau (Kenlag) : c’est vous qui voyez, mais nous en fournissons tous les 4km en moyenne (c’est piégeant une moyenne).
-Dénivelés (positifs et négatifs généralement importants (Le Glossaire de la course à pied)) : rarement plat pour le « Pas Sportif » sur son VTT, mais le dénivelé cumulé reste raisonnable.

Autre résumé :
Course à plat (5km), ou presque (12km), ou qui monte un peu (21km) sur terrains variés : chemins de sable (dur et mou)(5,12,21), empierrés plats (5,12,21), empierrés en pente et ravinés (21km), sentier en file indienne avec racines méchantes (12km), sentier en file indienne plus sportif (21km).

Dans un prochain billet, sur la description sommaire du circuit, je vais essayer d'être précis sur les termes.
Merci d'avoir ouvert le sujet.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 03:29

Commentaires et Réponses à quelques messages,

Pour phil77 le "Kikoureur ki trottine" : Merci pour tes éloges sur le nouveau circuit. Merci à Les 3 pignons pour ta description du parcours. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés le circuit (au moins les 2P n'ont pas travaillés pour rien! 8)). Je pense que tu avais le parcours commenté. Pour les autres, je rappel que pour "faire le compte de km" la boucle du 5km est parcourue 2 fois (rassurez vous ce n'est pas ce que les cyclistes appellent un tourniquet). (Je vous explique çà demain soir (heu! il est minuit passé, donc après ce dodo))

Pour Vincent_75 "qui veut courir plus, pour courir plus ..." :
Le 5km comme tous les ans et il n'a pas changé. Juste le ravito qui est revenu à sa place, mais est-ce bien raisonnable de s'arrêter à moins d'un km du but sur un 5km.
Le 12km, remplace le 15km que vous avons supprimés cette année et remplace le 10km que nous abandonnés il y a une belle poignée d'années. Pourquoi 12 et pas rétablir le 10 : nous n'allions tout de même pas vous faire faire 2 fois exactement le même tour! Et puis notre 15 était un peu monotone avec un passage dans la civilisation! Là on vous fait faire un peu d'escalade! Attention les chevilles dans les racines en descente c'est le 12 qui a tiré le plus mauvais lot!

Pour Nictomve-qui- espère- rencontrer- des kikous aux 3 pignons : J'invite les coureurs que je croisse sur le circuit à consulter kikourou. (Je vérifie le terrain 3 fois par semaine) Si'ils s'inscrivent sur kikourou avant de s'inscrire à la course, çà te fera des kikous supplémentaires.

Pour FLP Kikoureur débutant : JLW le Maître kikoureur est perspicace : Pas de problème, nous ne bloquons pas la forêt! Je vous fais une réponse dédiée sur les rares interactions en les 3 pignons et les 25 bosses après ce dodo. Elle est en stock, manque un copier-coller-relire.

Pour Bambi débutante en trail : Je suis un peu moins optimiste que JLW "un peu de sable de temps en temps". Temps en temps çà dépend! De Jeudi 17/1 à Dimanche 20/1 le sable n'était pas fameux pour VTTPS (VTT chevauché d'un humain pas sportif, lesté de 6kg de sac). Aujourd'hui Mardi 22, le sable s'était discipliné avec la pluie de la nuit. (Voir prochain message sur la météo du sable (en stock à relire))

Pour Tatt's : 25km j'ai pas en stock! On s'arrête à 21! C'est ta "paire d'aile sur la jambe droite" qui te donne envie d'en faire plus!
Dernière édition par NorbertCross3P le 08 Fév 2008, 03:16, édité 1 fois au total.

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 03:32

1h et demi je part en délire.

Pour Vincent_75 "qui veut courir plus, pour courir plus ..." :
Pied de porc de la nourriture de sportif ! => çà me va!
Les 3 Pignons, pas si noble (et probablement plus doux) que "trail de la Vallée de Chevreuse", mais plus dépaysant que tes courses en ville! Pas une voiture en dehors de la dépose des signaleurs et du suivi par la Croix Rouge. Là où le véhicule passe, ailleurs priez que le GSM du signaleur ait du réseau pour appeler le PC course! Vous êtes abandonnés dans 3 zones (12 et 21). Que tu choisisse le 12 ou le 21, gaffe, si non tu auras une cheville en vrac en cadeau! Si tu veux préserver tes abbatis prend le 5, c'est aseptisé!

Pour Tatt's : 25km j'ai pas en stock! On s'arrête à 21! C'est ta "paire d'aile sur la jambe droite" qui te donne envie d'en faire plus! Je demande à Pascal de te trouver une rallonge. Pour ma part à vue de nez (faut que je ressorte les chiffres) : au RAV4 je te conseil la collation, tu remonte le chemin de Melun à contresens (une partie de plaisir très roulant) (tu connaitras les 2 sens) et tu prends en A11 le 12km, passe entre les roches du Rocher Fin, gaffe aux chevilles dans la descente et retour au bercail!
En A11 (le ravito de l'an dernier) tu tourne à droite, tu peux pas le louper c'est l'unique bauge de sangliers du parcours. Faut que je demande à la girouette de A11 de faire du rab! Quand tu en seras là, tout sera débalisé. Ne compte pas sur B1 à B6 qui seront revenus au bercail à pince par les raccourcis. Avec un tel courage (et des perfs pour StMichel et Thiais), B25 devrait être encore en place lors de ton 2ème passage chez eux!

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 11:08

...
Dernière édition par tatt's le 26 Jan 2009, 11:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 11:15

tatt's a écrit:

Bambi debutante en trail?? :D :D il va falloir lui coller 50 kgs de charge sur le dos pour la ralentir legerement et eviter tout juste qu'elle explose le chrono :D :D


ah non !!

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 11:30

:D :D

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 12:21

Salut Norbert,

Merci pour ces élements essentiels,mais j'attends
depuis le 8janvier un bulletin d'inscription demandé
a Mr Morizelt par mail et toujours sans réponse c'est
bizarre.... :?:

Nictomve-qui-commence-a-s'impatienter et qui aime bien etre inscrit un peu avant le jour j.
a+ :roll:

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 12:35

...
Dernière édition par tatt's le 26 Jan 2009, 11:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 17:32

Salut Norbert !
Merci pour toutes ces précisions ! Je m'inscris sur le 12 km (celui où y a les racines :twisted: )au plus vite !
... j'ai une question bête qui me tarabuste à chaque inscription de plus d'une personne : est-ce que je peux faire un même chèque pour plusieurs personnes inscrites ?
Je sais c'est une question bête... :roll:
Merci d'avance !

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 17:37

Bonjour,
Pour tous ceux qui sont pressés comme "Nictomve-qui-commence-a-s'impatienter et qui aime bien être inscrit un peu avant le jour J", je suis un des sites Backup pour fournir les dossiers d'inscription.

Les adresses officielles pour retirer les dossiers d'inscription :
-morizetXXX@aol.com (ou XXX est une seule lettre M)
-NorbertCross3P (en mp)
-noisy-sur-ecole@orange.fr (la mairie)
-sur place le 17 Février 2008 (Jour J) avant 9h45

Commentaires :

-Patrice :
. -nictomve à écrit morizet@aol.com (sans M à la fin), moi quand Patrice m'écrit son adresse est morizetXXX@aol.com (remplacer le XXX majuscule par un seul M (cette astuce de présentation des adresses limite le spam)). L'autre était déjà utilisée. Vous risquez donc de tomber chez un homonyme.
. -Patrice est surbooké en ce moment. Il devrait sortir la tête de l'eau Mercredi 30. (Je sais çà fait proche de la date!)

-NorbertCross3P :
. -m'envoyer via Kikourou (en utilisant le mp) votre mail perso, ce que vous désirez et hop je vous réponds. Pour ceux qui ne connaissent pas (il y a toujours des débutants quelque part): Passer impérativement par un mp, si vous ne voulez pas que votre adresse réelle soit rendue publique et donc spammée. Je la refait : Ne pas utiliser le bouton {2 feuillet + "Répondre"}, mais utiliser le bouton {2 bustes +"mp") sur un des MES messages (en utilisant un bouton mp au hazard dans ce topic, vous taper un kikou au hazard!).

-la Mairie :
. -ne pas utiliser l'adresse qui est bas du site de la mairie. ( http://www.noisy-sur-ecole.com/accueil/even.htm). Cette adresse officielle est fausse! L'adresse réelle abouti dans les choux !
(pbs connus depuis Samedi grâce votre serviteur) (correction prévue pour Mardi 29/1/2008)
Le site de la mairie devrait par ailleurs, être enrichi d'ici... disons Vendredi 25 vers 18h (je prévoit une marge de sécurité, çà vient de prendre un coup de retard. Normal le site est tout beau, tout nouveau, tout en construction, tout à finir et les répertoires sont déjà à structurer. "Petit à petit l'oiseau fait son nid".

-sur place le 17 Février 2008 :
. -donc le jour J
. -copie rendue avant 9h45 (pour les non licenciés : pas oublier le certif médical (ou photocopie) (de moins d'un an au jour de la course) que nous conservons).


-Un mp à NorbertCross3P permet d'obtenir des documents sympa. En EXCLUSIVITE pour qqs jours! :
. -"Plan muet à retravailler par le coureur"
. -"Plan de Situation"
. -"Plan du 5 km"
. -"Plan du 12 km"
. -"Plan du 21 km"
. -"Description sommaire du 21km à retravailler par le coureur"
. -"Description sommaire du 12km à retravailler par le coureur"


Pour le 12 et le 21 les plans expliquent la fameuse boucle des 5 à faire 2 fois!
D'autres documents à venir, si vous m'y autoriser (OptIn) (le signaler explicitement dans votre demande) (sans mention contraire de votre part, je présume que vous êtes en presque haut débit (512K) et que votre boite aux lettres supporte des mails de 1Mo (mon dossier publique pèse presque 3Mo).
Dernière édition par NorbertCross3P le 27 Jan 2008, 22:49, édité 1 fois au total.

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 17:51

Salut Norbert,

Tatt's m'a transmis le bulletin d'inscription .
Excuse pour l'impatience, mais c'est vrai que plus la date approche , j'imagine que vous etes surboukés .

Au 17 Février dans cette superbe fôret .
a+ :wink: :wink:

Messagepar NorbertCross3P » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 17:56

Mais bien sur Vincent_75,

Tu peux faire un seul chèque pour une poignée d'engagés!
L'important c'est que tous les bulletins d'inscriptions plus les certificats médicaux des non licenciés et le chèque arrivent dans la même enveloppe.

L'adresse :
-soit chez Patrice
-soit à LOISIRS ET CULTURE 3 bis rue du Pont de l’Arcade 77123 NOISY SUR ECOLE,
-soit à la Mairie 1 rue du Pont de l’Arcade 77123 NOISY SUR ECOLE
avant le 13 FEVRIER 2008 (faut bien que la dactylo travail ensuite (quoique pour les licenciés avec le n° de licence çà va plus vite))

L'email serat utilisé essentiellement pour vous envoyer le dossier de la course 2009! Promis çà ne sort pas de chez nous et nous n'abusons pas!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran