marathon du Futuroscope-Haut-Poitou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar james lay » sa fiche K
» 03 Jan 2006, 19:21


La seconde édition du marathon du Futuroscope qui aura lieu le 28 mai 2006 s'annonce des à présent comme un succés populaire puisque le nombre de partants va semble t il doubler par rapport à la 1ére édition 1400 au lieu de 740 !!!
Il semble que la perspective d'un long week end ( jeudi de l'ascension ) la visite gratuite du parc du futuroscope pour la famille , contribue à la réussite de ce marathon qui a l'originalité de récompenser les 10 ers hommes , les 10 ères femmes et les 10ers sportifs handicapés de la même manière
voir www.marathon-futuroscope.com ou 05.49.41.04.33 ou info@marathon-futuroscope.com :lol: :lol: :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran