grand raid 73 et petit savoyard inscriptions

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2008 - Cruet
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis


Messagepar paspeur » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 17:04

Pour le GR 73 et le petit savoyard, il y aura un stand KIKOUROU spécial retrait des dossards. :lol:
Tous les KIKOUS retirerons leur dossards à ce stand. Pour cela, signalez bien que vous êtes KIKOU sur votre buletin d'insciption. Pensez à mettre votre pseudo, "sur la planette KIKOU vous êtes connu que par votre pseudo". :roll:
Pour ceux qui sont déja inscrit, passez moi vos coordonnés civil par MP que l'on vous retrouve dans les buletins déjà reçus.
Dernière édition par paspeur le 03 Mars 2008, 18:09, édité 3 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 18:05

paspeur a écrit:Pour le GR 73 il y aura un stand KIKOUROU spécial retrait des dossards. :lol:
Tous les KIKOUS retirerons leur dossards à ce stand. Pour cela, signalez bien que vous êtes KIKOU sur votre buletin d'insciption. Pensez à mettre votre pseudo, "sur la planette KIKOU vous êtes connu que par votre pseudo". :roll:
Pour ceux qui sont déja inscrit, passez moi vos coordonnés civil par MP que l'on vous retrouve dans les buletins déjà reçus.
Pour les "informatiques",est-il possible de mettre ce message en lien avec le KIVAOU du GR 73 ? :oops:

Wouah ! Excellente idée !!!
J'ai mis le lien sur la fiche de la course.
à+

L'Castor Junior_pas_encore_inscrit

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 03 Mars 2008, 18:07

A ce jour, voici la liste des kikoureurs inscrits sur le GR73:
LOLO'
ESTIVE 73
MARTINEV


pour ceux qui sont déjà inscrit, reprenez le début du post si vous voulez retirer votre dossard au grand stand KIKOUROU; :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 00:19

je ne peux que vous conseiller ce superbe trail
voir mon recit de l'an dernier ici

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 09:00

akunamatata a écrit:je ne peux que vous conseiller ce superbe trail
voir mon recit de l'an dernier ici


De plus les photos sur la plaquette sont superbes :wink:

Jérome

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 14:14

2 KIKOUS de plus sur le 73:
LOLO'
ESTIVE 73
MARTINEV
PTIJEAN
TATAMIX 1972

Il ne reste plus que 100 dossards à attribuer.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 13:10

J'envoie dans quelques jours mon inscription pour Le Petit Savoyard.
Paspeur, y aurau-t-il encore des dossards de dispo fin avril, début mai ?

Pat_surement_avec_sa meilleure_pote

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 14:37

JE COMPRENDS LA CRAINTE DE MAMANPAT: s'inscrire a une course ou la lutte avec badgone va être terrible....Pas simple a prendre comme décision !!

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 14:48

Normalement, j'aurai récupéré du MDP...
alors je veux bien arbitrer la lutte MAMANPAT/BADGONE :wink: sur le parcours Le Petit Savoyard :lol: :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 14:51

Les croche-pattes ne sont pas interdits par le réglement badgone... :twisted:
Par contre tout coureur qui laissera trainer ses dechets sera disqualifiée... :roll: mais DOMID pourra "le" ramasser... :P :P :P :P

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 15:02

Et bien les filles , vous avez vraiment pa peur (paspeur)....
Voilà ce qui arrive a ceux (celles) qui osent m'affronter !
trail des 3 chateaux ce WE :
Je retrouve PHOTOGONE. Notre duel annoncé par la presse (vous avez pas lu l'équipe ?) va être de toute beauté...La suprématie du quartier de la part-dieu est en jeu !


Nous sommes 4 , ensembles durant plusieurs KM : Jeanmimi et le papounou , photogone et moi. La séparation du 20 et du 34 arrive ; le temps de souhaiter bon courage aux potes , et nous voilà revenus dans notre duel. Tous les coups sont permis... Les mots sont choisis afin de déstabiliser l'adversaire. Badgone simule un coup de "moins bien" , scrute la réaction de photogone. Ce dernier prend un gel (j'aimerai bien voir la composition...) et repart à l'attaque. Badgone s'accroche , puis repasse devant , se retournant sourire aux lèvres pour tenter d'écoeurer l'ennemi .

Les chemins deviennent dantesques ! Une épaisseur de boue à faire palir un amorti d'ASICS et de NIKE réunis !Tenir debout tient du miracle . Des spectateurs se sont même massés devant les endroits les + spectaculaires afin d'immortaliser d'une photo les chutes les + "marrantes". Ca n'est pas photogone , mais photogag.D'ailleurs , il fait moins le kakou le petit kikou ! Il souffre d'ampoules. Et pas des LED LENSER , des trucs bien "à vif" , bien rouges...Il poursuit sa route , enfin son chemin , tout au courage...Celà ne l'empêchera pas de "sortir" des blagues photogonesques aux spectateurs et aux coureuses rencontré(e)s.Il réussit ainsi à me déconcentrer et voilà ma chute ; une chute comme on en voit le dimanche sur une chaine de TV (vidéogag).Un truc improbable , double salto arrière , réception fessière de toute beauté....Résultat : trempé de boue de la tête aux pieds , la montre "disparue" sous 2 cm de gadoue...Au ravito suivant , les bénévoles retiennent leurs rires. MERCI.

Mais nous continuons notre ultra. Au mental nous franchissons la dernière côte ; les crampes atteignent les mollets de photogone...A moins que ce ne soit qu'une ultime tentative de déstabilisation... Puis , mes ischios , pourtant parfaitement préparés par un entrainement de haute volée , se mettent à se tétaniser...Reste les 148 marches , puis le sprint.

Au coude à coude (enfin photogone étant bien plus petit que moi , c'est au coude à tête) nous luttons ; je "casse" bien sur la ligne. Mais le jury , après des heures de délibération , classera 100è photogone devant badgone 101 è.... C'est pas demain que la justice existera dans le sport !!!

J'ai hésité a porter l'affaire devant le CIO . Puis , beau joueur (vous l'aviez compris) , je préfère prendre date pour une revanche..

Nous allons à la douche (à tour de rôle !) , puis allons à l'arrivée attendre les kikous du 34 (Km , pas le département).Mais bibiche est déjà là ! Tout fringant ! (7è au scratch).Le temps que photogone me force à boire une bière et nous voilà tous les 3 au pied des escaliers pour attendre notre kikouE.

--------------------------------------------------------------------------------

Le 24/03/08 à 17:29, commentaire de Françoise 84

Super ton récit!! Quel suspense avec cette lutte entre "gones"!!! Bravo à Martine, ça va devenir lassant pour elle, tous ces podiums!!! Gros bisous à vous deux!


Le 24/03/08 à 17:54, commentaire de cedre

Quel scandale , qu'on ne me parle plus de la beauté du sport et qu'on ne force plus nos enfants à croire en une quelconque justice bien illusoire en ces sombres périodes.
Je suis outré , cette affaire n'en restera pas là.
C'est évident qu'un complot a empêcher badgone de gagner préférant surement un lauréat plus "sportivement correct", un espèce de bouffon body-buildé si loin de la plastique svelte et "naturelle" de Badgone.
Je ne vous salue pas messieurs les censeurs


Le 24/03/08 à 18:24, commentaire de Photogone

Bon je prends la parole
Il n'y a pas à revenir sur la décision des juges
l'affaire est close.
Nous précisons mon avocat et moi qu'aucun pot de vin n'a été versé
non mais!!!
Blague à part
super ton récit.


Le 24/03/08 à 20:35, commentaire de Mamanpat

Que de jeux de mots et de blagues burlesques ! Un récit bien agréable, out sourire également, mais venant de badgone, l'inverse aurait été surprenant !

Bravo à Maritne et Photogone !!! Bon à toi aussi un peu va !!!!

Pat


Le 24/03/08 à 23:16, commentaire de maïlys

Très sympa ton récit badgone, et quelle lutte sans merci avec photogone... rien ne vaut une bonne bière pour enterrer la hache de guerre !


Le 25/03/08 à 06:57, commentaire de calimero

Toujours aussi excellent mon ami!

Quel verbe, quel humour!Cédre a raison, il y en a qui font tout pour t'empecher d'exprimer ton immense talent!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 15:05

ben t'as perdu ! :P

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 19:52

et ben ça promet un beau we :o
je veux bien faire le reportage photo du duel 8)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 20:26

j'ai perdu sur la plus grande erreur jamais commise par un jury de trail. Un scandale digne des heures les plus sombres du sport.
Alors , la revanche sera terrible !
Même bibiche va devoir se méfier ! Un badgone vexé , ça fonce !

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 20:30

mon pote l'albanais et moi même seront sur le petit ....

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 20:42

allez , ça m'en fait 2 de plus a battre ! :twisted: :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 20:44

Moi j'ai trop peur que Badgone me pourrisse je préfère pas venir. :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 21:09

Une chose est sûre, on va bien rigoler !!!
Moi je rêve d'une arrivée, main dans la main avec Badgone... et juste avant le ligne, hop, je le pousse pour passer devant !!! :P :D

Bon par contre, premiere date limite dépassée pour les inscriptions, on passe à 27 euros (contre 23) pour le petit savoyard. Après le 30 avril, c'est 30 euros !
Y'a pas un prix avec tous ces kikous prévus ????.... :oops:

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 21:17

quelle tricheuse cette mamanpat

:evil: :evil: :lol: :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 21:18

Joueuse oui bibiche, tricheuse surement pas !!! :wink:

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 25 Mars 2008, 21:29

je m'en doute :wink:
histoire de te taquiner

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 28 Mars 2008, 08:40

Mamanpat a écrit:J'envoie dans quelques jours mon inscription pour Le Petit Savoyard.
Paspeur, y aurau-t-il encore des dossards de dispo fin avril, début mai ?

Pat_surement_avec_sa meilleure_pote


Bienvenue sur le petit savoyard. N'oublie pas de préciser ton pseudo sur ton bulletin d'inscription.

Difficile de dire si il restera des dossards fin avril, nous limitons à 500 coureurs au total des 2 courses. En 2007, les inscriptions étaient closes la 1ère semaine de mai, aujourd'hui il reste 250 dossards.
Prends la bonne décision et à bientôt.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 28 Mars 2008, 08:46

zut je suis déja inscrit sur le petit mais j'ai pas mis mon pseudo kikourou ..... :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 18:16

Liste des KIKOUS inscrits:

sur le 73:
LOLO'
ESTIVE 73
MARTINEV
TATAMIX 1972
PTIJEAN
VISCACHA

sur le petit savoyard
:
Eric74

Je pense que certains(nes) ont oubliés de signaler leur pseudo, pas de panique, envoyez le moi par MP.
voici la liste des inscrits:
http://www.grandraid73.fr.st/

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 19:22

paspeur a écrit:
Mamanpat a écrit:J'envoie dans quelques jours mon inscription pour Le Petit Savoyard.
Paspeur, y aurau-t-il encore des dossards de dispo fin avril, début mai ?

Pat_surement_avec_sa meilleure_pote


Bienvenue sur le petit savoyard. N'oublie pas de préciser ton pseudo sur ton bulletin d'inscription.

Difficile de dire si il restera des dossards fin avril, nous limitons à 500 coureurs au total des 2 courses. En 2007, les inscriptions étaient closes la 1ère semaine de mai, aujourd'hui il reste 250 dossards.
Prends la bonne décision et à bientôt.


Inscription prête à partir !
Je vais créer un profil kikou exeuprès pour ma ceupine qui devrait faire partir ça aussi !!!

Pat_impatiente !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 19:24

promesses promesses !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 19:25

BADGONE a écrit:promesses promesses !!!


Je ne vois pas de badgone dans la liste des inscrits...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 20:28

Normalement la liste des inscirts kikou a du s'allonger !!!!


Pat_veille_au_grain !

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 20:30

j'y suis sur le petit :oops: :oops: :oops: :oops:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 13:49

Hep!!!!
S'il vous plaid, beaucoup de KIKOUS sont inscrits, mais comment voulez vous que je vous retrouve dans les bulletins d’inscriptions si je ne peux pas faire le rapprochement avec votre pseudo KIKOUROU.

Inscrit sur le 73:
LOLO'
ESTIVE 73
MARTINEV
TATAMIX 1972
PTIJEAN
VISCACHA

Inscrit sur le petit savoyard:
ERIC 74
ALBANAIS

Si vous ne figurez pas sur cette liste, passez moi par MP vos coordonnées. Plus la liste sera longue, plus la fête sera grande.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 15:04

oula oula !!!! :shock:
Badgone "interdit" de petit savoyard : Certains , ou certainement certaines , ont dû "empêcher" mon inscription par peur d'être battus(es)... 8)
Mais je vinedrai , plus déterminé que jamais. Pour la peine , je vais courir en zig-zag et ne me laisserai pas doubler ! Non mais..... :wink: :twisted:
Blague à part , on vérifie tout ça :wink: :D :D :D
Mais le vrai badgone serà là

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 18:01

BADGONE a écrit:oula oula !!!! :shock:
Badgone "interdit" de petit savoyard : Certains , ou certainement certaines , ont dû "empêcher" mon inscription par peur d'être battus(es)... 8)
Mais je vinedrai , plus déterminé que jamais. Pour la peine , je vais courir en zig-zag et ne me laisserai pas doubler ! Non mais..... :wink: :twisted:
Blague à part , on vérifie tout ça :wink: :D :D :D
Mais le vrai badgone serà là


A tous les KIKOUS, attention BADGONE est inscrit.

Christian tu es un peut impatient, c'est pas parce-que tu as posté ton inscription que le soir même tu es déjà sur les listes. Je comprend que tu sois pressé de prendre le départ.
A+

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Avr 2008, 20:36

"Christian tu es un peut impatient, c'est pas parce-que tu as posté ton inscription que le soir même tu es déjà sur les listes. Je comprend que tu sois pressé de prendre le départ."

mais jsuis juste pressé de te retrouver mon ami !
(yaura du pannetone ?)

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 12:52

Jeudi 10 Avril, mise à jour des KIKOUS:
GR 73:

LOLO'
ESTIVE 73
MARTINEV
TATAMIX 1972
PTIJEAN
VISCACHA
BIBICHE

petit savoyard:

ERIC 74
ALBANAIS
MAMANPAT
BADGONE

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 10 Avr 2008, 18:43

Pour info, je pense descendre de Puteaux (92) en voiture si ça interesse d'autre kikoureurs, le vendredi trés tôt

Sinon je me ferais un plan SNCF

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 16 Avr 2008, 21:12

Je propose un hébergement à 15 kms du site avec voiturage le matin à 3h30 et qq (et la veille pour "repérage"). Possibilité de récup en gare de Chambéry.
Envoyer un MP et... + si affinités :)

Dominique

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 13:20

Bonjour,

...les 19 premiers kilomètres, communs aux 2 parcours jusqu'au Col de Marocaz !

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YolGaSgzntA"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/YolGaSgzntA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

@+

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 22 Avr 2008, 15:27

Mardi 22 Avril, les Kikous inscrits pour le 24 Mai
GR 73:

LOLO'
ESTIVE 73
MARTINEV
TATAMIX 1972
PTIJEAN
VISCACHA
BIBICHE
AKUNAMATATA (le chasseur d'images)

petit savoyard:

ERIC 74
ALBANAIS
MAMANPAT
BADGONE
Dernière édition par paspeur le 22 Avr 2008, 20:21, édité 1 fois au total.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 22 Avr 2008, 15:46

Tu peux rajouter Tibichique sur le grand parcours

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 22 Avr 2008, 15:59

Voila c'est fait
Mardi 22 Avril, les Kikous inscrits pour le 24 Mai
GR 73:

LOLO'
ESTIVE 73
MARTINEV
TATAMIX 1972
PTIJEAN
VISCACHA
BIBICHE
AKUNAMATATA (le chasseur d'images)
TIBICHIQUE

petit savoyard:

ERIC 74
ALBANAIS
MAMANPAT
BADGONE
Dernière édition par paspeur le 22 Avr 2008, 20:20, édité 1 fois au total.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2008 - Cruet
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran