INSCRIPTIONS POUR LE CROSS DES CALANQUES

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross des Calanques 2009 - Marseille 08
avec 4 kivaoù, 7 récits au total


Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 30 Déc 2007, 08:06

Les inscriptions pour la seule course dans les calanques seront ouvertes à compter du 03 janvier, faites vite car c'est limité à 110 coureurs ( protection des calanques oblige)

J'ai mis à jour le calendrier.

A faire au moins une fois !

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 16 Jan 2008, 11:54

figatelli13 a écrit:Les inscriptions pour la seule course dans les calanques seront ouvertes à compter du 03 janvier, faites vite car c'est limité à 110 coureurs ( protection des calanques oblige)

J'ai mis à jour le calendrier.

A faire au moins une fois !


Je viens de m'apercevoir que j'ai commis une bavure :
j'aurais dû écrire " la seule course officielle" car il existe un off des calanques.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 16 Jan 2008, 13:27

je ne serai pas rétabli d'ici là, mais je ne peux que vous encourager à y aller. Un "must", un classique à faire pour tous les amoureux des calanques.

d'ailleurs même la galipette de Figatelli ne l'a pas empêché de vous recommander chaudement cette course.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Jan 2008, 14:09

Je confirme, course à faire, au moins, une fois dans sa vie de traileur :wink: "c'est que du bonheur"

Messagepar joy » sa fiche K
» 16 Jan 2008, 17:02

Je confirme aussi :lol:

Messagepar joy » sa fiche K
» 16 Jan 2008, 17:10

Faut être un peu concon pour le mettre le même jour que le trail de la GALINETTE non???
Parfois je me demande si toute la vie n'est pas un phénomène de mode :shock: .
Sportivement
JOY

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 16 Jan 2008, 20:01

je veux pas dire de betise, mais je crois que le cross du CAF existe depuis au moins 30 ans et il est toujours le premier dimanche de fevrier.

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 09:18

Le cross du CAF rebaptisé pour son 25ème anniversaire le trail des calanques aura lieu le 08 février 2009, les inscriptions sont ouvertes !
rappel limité à 110 120 personnes

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 14:18

figatelli13 a écrit:Le cross du CAF rebaptisé pour son 25ème anniversaire le trail des calanques aura lieu le 08 février 2009, les inscriptions sont ouvertes !
rappel limité à 110 120 personnes

En bon marseillais tu exagères encore :wink: , c'est pas limité à 110 120 personnes (ce qui en ferais la plus grande course du Monde entier :D :D :D ), mais à 120 personnes.

figatelli13 a écrit:Les inscriptions pour la seule course dans les calanques seront ouvertes à compter du 03 janvier, faites vite car c'est limité à 110 coureurs ( protection des calanques oblige)

J'ai mis à jour le calendrier.


Justement, j'ai créer l'édition 2009 ICI, car cela m'étonnais que tu ne l'ai point fait.

Où avais tu crée la fiche ?

PS : j'ai fait un lien depuis la fiche sur ce forum :wink: .

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 18:07

L'inscription est partie et pis rendez-vous dimanche les copains pour la deuxième partie des festivités! :roll: :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 28 Jan 2009, 10:08


Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 28 Jan 2009, 19:57

;-)

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 28 Jan 2009, 20:48

akunamatata a écrit:il y a une reco du cross des calanques organisee par le marseille trail club le 1er fevrier

Perso, avec les kikoux des calanques nous l'avons fait en reco en 2 parties, la première ICI, la seconde j'ai pas encore eu le temps de faire le CR.

Les paysages sont magnifiques, parcours très technique, et il y a un sacré dénivellé, sortie à faire vraiment.

En plus si c'est organisé par le MTC, cela va être top :wink:

PS : pensez à la trousse de secours, cela peut servir, ... et le nécessaire de couture pour les chaussures.
Image

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 29 Jan 2009, 19:11

Benoit LAVAL a écrit:;-)


serait ce le retour de Benoit LAVAL sur le cross des calanques?

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 29 Jan 2009, 19:18

Méfi Le Bruno Laval, y connait des raccourcis dans les calanques que même pas moi je connais !
L'année dernière il m'a parlé d'un raccourci du vallon de l'ours et je le cherche encore !

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 29 Jan 2009, 19:23

le vallon de l'ours je vois pas trop, mais les raccourcis j'ai reconnu encore une fois à l'automne...

((je précise pour ceux qui ne connaissent pas la course que c'est autorisé...))

A+

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 30 Jan 2009, 09:05

Benoit LAVAL a écrit:le vallon de l'ours je vois pas trop, mais les raccourcis j'ai reconnu encore une fois à l'automne...

((je précise pour ceux qui ne connaissent pas la course que c'est autorisé...))

A+


C'est plus qu'autorisé , c'est conseillé :
Je rappelle le principe : un départ , une arrivée , 3 points de contrôle au milieu et entre le coureur choisit le chemin ( hors sentier interdit: site classé des calanques )de son choix .

Mon récit 2007
http://www.kikourou.net/recits/recit-2420-cross_des_calanques-2007-par-figatelli13.html

Le récit 2008 d'Akuna
http://www.kikourou.net/recits/recit-4458-cross_des_calanques-2008-par-akunamatata.html

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 30 Jan 2009, 10:49

figatelli13 a écrit:Méfi Le Bruno Laval, ...... !


ça y est j'ai compris :shock: , ils sont 2 jumeaux les LAVAL benoit et bruno, il y a un qui se cache au col de Morgiou et c'est parti :lol:

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 00:46

Salut les Marseillais,
encore une jolie "balade" chez vous ce matin !

Mon petit CR est sur mon blog : http://benoitlaval.over-blog.com

A bientôt !

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 08:36

Benoit LAVAL a écrit:Salut les Marseillais,
encore une jolie "balade" chez vous ce matin !

Mon petit CR est sur mon blog : http://benoitlaval.over-blog.com

A bientôt !


Toujours un plaisir de te voir.
Et encore bravo !

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 08:48

Le CR de Kafta par la

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 10:33

bravo Benoit, super course, vraiement domage que tu ne connaisse pas toute les coupes de ce parcour, tu ferais peter grave le record.
j'ai lu le CR de KAFTA et j'essaierai de repérer 2 coupes que je connaissais pas
pour ma part 3h01 , un peu les boules , je voulais faire moins de 3h00, mais vu les conditions de vent , je me plaint pas tant que ça

amitié
yves

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 11:06

C'est vrai que le CR de Kafta est intéressant !
Fort bien écrit, on est dans l'action et si on on connait un peu les chemins , on apprend pas mal sur certaines coupes ( celle de Morgiou , pas mal , connaissais pas !)

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 11:57

Les 4 kikous de la course :
Image

L'arrivée de Chorizo13 et de Xavier04 et en médaillons
en haut , bandeau rouge : Kafta
en bas : Benoit Laval

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 17:21

merci jean-noel pour les photos
au marathon de Marseille, ce sera moi le reporter

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 19:12

Merci Jean-noel pour les photos, les encouragements le long du parcours et les reconnaissances...meme si j'ai raté la plupart des raccourcis :roll:
A la prochaine pour de nouvelles aventures :wink:
xavier

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 14:12

Bravo à tous pour votre course.

Perso, nous avons annulé le week-end ski à cause des quantités astronomiques de neige accumulées, et j'avais convaincu la petite famille de venir vous encourager du coté de Sugiton ... Mais bon qu'en dimanche on s'est levé avec un mistral à 100 km/h, pas top du tout :?

J'imaginais les ravitos balayés par le vent. J'étais moins inquiets pour vous car je sais que ... heu ... coté muscles, vous êtes bien lestés :wink:

A bientôt.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross des Calanques 2009 - Marseille 08
avec 4 kivaoù, 7 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran