>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar Romue38 » sa fiche K
» 03 Août 2014, 19:15

Bonjour aux kikoux de l'Ain !
Je vais passer la semaine du 15 août à Meximieux.
Auriez-vous des idées de parcours sympa, d'une dizaine de kilomètres, au départ de Meximieux donc (je n'ai pas envie de prendre ma voiture) ? C'est encore mieux si ça monte et ça descend...
Merci !

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 04 Août 2014, 11:35

Romue38 a écrit:Bonjour aux kikoux de l'Ain !
Je vais passer la semaine du 15 août à Meximieux.
Auriez-vous des idées de parcours sympa, d'une dizaine de kilomètres, au départ de Meximieux donc (je n'ai pas envie de prendre ma voiture) ? C'est encore mieux si ça monte et ça descend...
Merci !


Salut Romue38....je suis de l Ain mais de Bourg en Bresse :alors je ne peux pas t aider....mais envoie un ptit message MP à Mamanpat : elle est du coin mais en vacances actuellement je crois (cf fil des offeurs lyonnais!!) :roll:

Bon run dans l Ain

Messagepar Romue38 » sa fiche K
» 04 Août 2014, 14:10

Merci pour l'info !
En espérant qu'on se croisera à l'occasion sur des offs lyonnais, j'ai cru comprendre à l'occasion d'une sortie GHT qu'il t'arrivait de venir à Lugdunum...
Bonne journée !

Messagepar lulu » sa fiche K
» 04 Oct 2014, 20:08

Koukous les kikous !!
L'IZERNIGHT approche...le 25 octobre !
Pensez à vous inscrire sur http://izernight.wifeo.com
Attention, il n'y avait pas assez de places pour tout le monde l'an dernier !

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 25 Déc 2014, 21:44

Salut,
je recherche des infos sur les clubs de trails à proximité du GR9 qui passe surement pas loin de chez vous.
Plus d'infos ce fil de discussion.

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 28 Jan 2015, 22:05

Salut à vous les kikoux de l'Ain!!!

Je suis sur la commune de St jean le vieux.
Je voulais savoir si des kikoux se trouvent dans le coin histoire de partager quelques sorties.

Merci et à très vite j'espère.

Jo

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Jan 2015, 16:13

jo63 a écrit:Salut à vous les kikoux de l'Ain!!!

Je suis sur la commune de St jean le vieux.
Je voulais savoir si des kikoux se trouvent dans le coin histoire de partager quelques sorties.

Merci et à très vite j'espère.

Jo

Perso, Jim m'arrive assez souvent de venir me balader dans le bugey le we (généralement depart d'amberieux car plus simple pour moi qui habite vers Montluel)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Jan 2015, 17:42

Sur Meximieux, de temps en temps au départ de Douvres pour une grimpette au Mont Luisandre et plus rarement j'essaie de suivre TomTrailRunner ! :roll:

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 11:02

Mamanpat a écrit:Sur Meximieux, de temps en temps au départ de Douvres pour une grimpette au Mont Luisandre et plus rarement j'essaie de suivre TomTrailRunner ! :roll:



bonjour,

cool car très proche de douvres et ambérieu...
après je suis également mobile sur le 01 donc...

@ Mamanpat et TomTrailRunner, si possible, j'aimerais bien essayer de vous suivre également histoire de partager un bon moment (et si nos calendriers respectifs le permettent ;-)...).
ça permet également de découvrir de nouveaux sentiers et ça, ça me tente bien!!!
du coup, je sais pas comment vous procédez pour vous caler vos sorties...

@ très vite j'espère en tout cas... @ plouch!!!

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 24 Fév 2015, 22:45

Attention les inscriptions sont closes pour Birieux. Aucune inscription sur place.Seule la course enfant 1km Duo est encore ouverte.

:shock:

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 01 Mars 2015, 14:04

mamnpat et tom inscrivez vous au club d'amberieu marathon.....
Tous les mardi et jeudi entrainement....
Le mardi dans le bugey,depart du club pour une petite virée qu'il neige ou qu'il pleuve...
Jeudi piste
Week end a partir des beaux jours entrainement dimanche matin du moto cross d'amberieu autour des 9, 10 h pour une 20 taine de kilo en rando course.....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mars 2015, 21:44

chrislam a écrit:mamnpat et tom inscrivez vous au club d'amberieu marathon.....
Tous les mardi et jeudi entrainement....
Le mardi dans le bugey,depart du club pour une petite virée qu'il neige ou qu'il pleuve...
Jeudi piste
Week end a partir des beaux jours entrainement dimanche matin du moto cross d'amberieu autour des 9, 10 h pour une 20 taine de kilo en rando course.....

Ça se réfléchit :wink:
J'ai encore fait une belle petite virée hier au depart d'amberieu par le GR : 17km pour 1250D+ :P

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 08 Mars 2015, 16:23

Coucou,par curiosité ce n'est pas des kikourou que j ai croisé au moto cross d amberieu ce dimanche vers midi?

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 08 Mars 2015, 19:09

C pas moi : j'étais au semi de Bourg 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 17:56

tiens, je crois que cela n'a pas été signalé ici : nouvelle station de trail dans le Haut Bugey : inauguration le 18juin à Nantua
7 parcours de 7 à 46km

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 20:13

TomTrailRunner a écrit:tiens, je crois que cela n'a pas été signalé ici : nouvelle station de trail dans le Haut Bugey : inauguration le 18juin à Nantua
7 parcours de 7 à 46km


Pour de futurs Off ! :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 20:16

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 20:19

Ca aurait été plus accessible du côté d'Ambérieu mais bon... On va pas chipoter hein ! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 22:01

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:tiens, je crois que cela n'a pas été signalé ici : nouvelle station de trail dans le Haut Bugey : inauguration le 18juin à Nantua
7 parcours de 7 à 46km


Pour de futurs Off ! :wink:

J'ai déjà fait certains des parcours / surtout au dessus de Nantes ; de jolies pentes :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 07:58

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:tiens, je crois que cela n'a pas été signalé ici : nouvelle station de trail dans le Haut Bugey : inauguration le 18juin à Nantua
7 parcours de 7 à 46km


Pour de futurs Off ! :wink:

J'ai déjà fait certains des parcours / surtout au dessus de Nantes ; de jolies pentes :wink:


Nantes ?! :shock: :roll: :mrgreen:

D'ailleurs c'est pas là bas qu'il y a une course style Kv (je ne me souviens plus du nom...) ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 09:08

Mamanpat a écrit:...
Nantes ?! :shock: :roll: :mrgreen:

D'ailleurs c'est pas là bas qu'il y a une course style Kv (je ne me souviens plus du nom...) ?

Nantua off course

Oui le défi des monts d'Ain : c'est env 600mv plutôt :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 09:40

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:...
Nantes ?! :shock: :roll: :mrgreen:

D'ailleurs c'est pas là bas qu'il y a une course style Kv (je ne me souviens plus du nom...) ?

Nantua off course

Oui le défi des monts d'Ain : c'est env 600mv plutôt :)


D'ailleurs, annulé en 2015 et pas d'infos pour 2016... :?
http://defidesmontsdain.wifeo.com/

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 10:37

Non, pas en 2016 non plus

Lulu a complètement jeté l'éponge. :cry:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 10:19

Des kikous à Vonnas-Chatillon lundi ?

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 10:34

Pas pour moi
La prochaine ce sera Guereins

:D

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 00:06

Salut à tous, je vais commencer des entraînements en vue du 16Km de la Ronde des Grangeons qui se déroulera le 3 Septembre.
Je suis novice dans la pratique du Trail, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont d'Ambérieu en Bugey et vont également participer à cette course?
Je souhaiterais pouvoir partager et progresser.

Sportivement, Cywil.
Dernière édition par Cywil89 le 12 Juil 2017, 09:23, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 08:41

Cywil89 a écrit:Salut à tous, je vais commencer des entraînements en vue du 16Km de la Ronde des Grangeons qui se déroulera le 3 Septembre.
Je suis novice dans la pratique du Trail, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont d'Ambérieu en Bugey et vont également participer à cette course?
Je souhaiterais pouvoir partager et progresser.

Sportivement, Cywil.

Bonjour,

Je ne suis pas d'ambérieux mais suis souvent en train de m'entrainer dans le massif juste au dessus.

La date n'étant pas géniale dans le calendrier, je ne l'aai jamais faite, ni le T4C non plus mais parcours sympa et dynamique : c'est un beau terrain de jeu

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 19 Juil 2017, 10:35

TomTrailRunner a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas d'ambérieux mais suis souvent en train de m'entrainer dans le massif juste au dessus.

La date n'étant pas géniale dans le calendrier, je ne l'aai jamais faite, ni le T4C non plus mais parcours sympa et dynamique : c'est un beau terrain de jeu


Merci pour ta réponse. Personne d'autres du coin?

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 15:37

Salut à tous, je viens "essayer" de réveiller le post des Kikoureur de l'Ain.
Alors n'hésitez pas à vous manifester.
Sportivement, Cywil.

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 16:58

Salut
il y en a beaucoup qui ont déménagé et qui n'habitent plus dans l'Ain, voir même en France...

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 19:07

Gibus a écrit:Salut
il y en a beaucoup qui ont déménagé et qui n'habitent plus dans l'Ain, voir même en France...

C'est bien dommage...
Peux-être des nouveaux vont compenser ça.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 22:37

Cywil89 a écrit:Salut à tous, je viens "essayer" de réveiller le post des Kikoureur de l'Ain.
Alors n'hésitez pas à vous manifester.
Sportivement, Cywil.

Comme déjà dis ailleurs , je suis assez souvent les we au dessus d'Ambérieu ou ailleurs dans le Bugey :wink:

Tom_from_Montluel_01_power

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 23:23

TomTrailRunner a écrit:
Cywil89 a écrit:Salut à tous, je viens "essayer" de réveiller le post des Kikoureur de l'Ain.
Alors n'hésitez pas à vous manifester.
Sportivement, Cywil.

Comme déjà dis ailleurs , je suis assez souvent les we au dessus d'Ambérieu ou ailleurs dans le Bugey :wink:

Tom_from_Montluel_01_power

Connais tu la croix des moines sur les hauteurs de Torcieu et St Rambert ?

J'aimerais en faire une sortie découverte à l'occasion car je ne l'ai encore jamais tenté

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 23:56

Gibus a écrit:Salut
il y en a beaucoup qui ont déménagé et qui n'habitent plus dans l'Ain, voir même en France...


Mais même à 18 000 km de là, on suit quand même ! 8) :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 00:00

Mamanpat a écrit:
Gibus a écrit:Salut
il y en a beaucoup qui ont déménagé et qui n'habitent plus dans l'Ain, voir même en France...


Mais même à 18 000 km de là, on suit quand même ! 8) :D


et toi, tu es en France !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 06:47

Cywil89 a écrit:...
Connais tu la croix des moines sur les hauteurs de Torcieu et St Rambert ?

J'aimerais en faire une sortie découverte à l'occasion car je ne l'ai encore jamais tenté

J'y étais samedi matin dans le brouillard en faisant une boucle depuis le pré Charvet / pas le plus joli du coin mais le ratio D+. Technicité/km est très intéressant ;)

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 10:06

TomTrailRunner a écrit:
Cywil89 a écrit:...
Connais tu la croix des moines sur les hauteurs de Torcieu et St Rambert ?

J'aimerais en faire une sortie découverte à l'occasion car je ne l'ai encore jamais tenté

J'y étais samedi matin dans le brouillard en faisant une boucle depuis le pré Charvet / pas le plus joli du coin mais le ratio D+. Technicité/km est très intéressant ;)

Ok, sa m'intéresserait de partager une sortie pour y découvrir avec quelqu'un qui connait le terrain, je suis plus en confiance que de suivre le tracé sur smartphone, en plus j'ai horreur de ça.

Perso hier j'ai juste fais un aller retour domicile-château des Allymes, pas les jambes pour grimper jusqu'au Mont Luisandre :shock:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 17:28

Habitant du côté de Trévoux, une fesse dans les Dombes et une autre dans le Beaujolais, je suivrai ce fil avec attention....bien intéressé par quelques découvertes Bugistes, notamment en vue de l'ultra XT 01

A plus !!

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 23:02

chantrail a écrit:Habitant du côté de Trévoux, une fesse dans les Dombes et une autre dans le Beaujolais, je suivrai ce fil avec attention....bien intéressé par quelques découvertes Bugistes, notamment en vue de l'ultra XT 01

A plus !!

Je vais sûrement faire la Vallée Trévoltienne cette année, le 21Km.
Tu y participe ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 23:21

Cywil89 a écrit:...Perso hier j'ai juste fais un aller retour domicile-château des Allymes, pas les jambes pour grimper jusqu'au Mont Luisandre :shock:

Ben là, c'est carrément ma sortie la plus classique avec le plus souvent ce parcours là

chantrail a écrit:....bien intéressé par quelques découvertes Bugistes, notamment en vue de l'ultra XT 01
c'est aussi à mon programme avec qques reccos.
  • déjà fait le Sud de la boucle sud PK 50.4 au PK 82.6
  • à programmer le Nord de la boucle sud pour PK30-45 env puis PK85-125
  • à programmer le sud de la boucle Nord pour PK135-155 env puis PK5-25 despuis les bords du lac
  • à programmer les bosses autour de Nantua en AR avec tour du lac depuis Port

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran