drayes du vercors en 2008 : Youpi !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Drayes du Vercors - 58 km 2008 - La Chapelle En Vercors
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 20 au total, 1 vidéo, 1 avis


Messagepar Antoine3.14 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 13:40

et bien en attendant j'ai mis le mien!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 22:05

:arrow: Message des oragnisateurs sur leur site : :arrow:

UN GRAND MERCI ET BRAVO à tous les participants des Drayes du Vercors 2008....


Les Drayes du Vercors ont bien fêté leur 10ème anniversaire !

D'après les nombreux témoignages : " le parcours était difficile, mais magnifique : une bonne météo, du vertical, de l'horizontal, de beau sous-bois de hêtres superbes, des pelouses, des plateaux, des crêtes, un plateau d' Ambel fleuri de narcisses, ...des chemins, des sentiers techniques...des points de vue remarquables... TOUT Y ETAIT pour passer une journée GRANDIOSE !!! "

L' équipe d'organisation patage ce même enthousiasme et remercie "Dame Météo" pour sa grande clémence, les très nombreux bénévoles pour leur engagement et leur fidelité, la fanfare Sakazic pour leur bonne humeur ... et nos patenaires : Lafuma, le Département de la Drôme, la Communauté des Communes du Vercors, le Siver ...

Vous pouvez consulter les résultats en ligne sur www.le-sportif.com

Nous vous souhaitons une bonne récupération!.... et vous disons à l'année prochaine

Messagepar Antoine3.14 » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 09:45

Sympa la vidéo de Boby, on retrouve des bonnes portions du circuit, même pour ceux qui n'ont fait que le 28km.

Chapeau Boby pour la perf! et la video!

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 10:10

[quote="Antoine3.14"]Sympa la vidéo de Boby, on retrouve des bonnes portions du circuit, même pour ceux qui n'ont fait que le 28km.

Chapeau Boby pour la perf! et la video![/quote]


Merci de me donner le lien.

Messagepar Antoine3.14 » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 10:25

le lien est ici

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 10:44

Merci pour le lien Antoine,et merci à Boby.

Messagepar nico26 » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 18:45

je confirme, merci antoine, merci Bobby (et bravo pour le 58!)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Drayes du Vercors - 58 km 2008 - La Chapelle En Vercors
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 20 au total, 1 vidéo, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran