Le rendez vous des templiers 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis


Messagepar corto » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 19:12

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:44, édité 1 fois au total.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 19:26

corto a écrit:Désolant en effet. Mais ce ne devait pas être un traileur. Et pour cause: MARATHON des burons ;)

certainement un pistard!!


Erreur Maitre Corto, marathon des Causses dans le cas présent. Mais je partage ton avis, ça bouscule dans les pelotons sur la route, il y a sans doute un temps d adaptation entre la route et le trail. :roll:

Messagepar bilou » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 00:26

Mon compte rendu sur le Trail des Templiers :

http://courir-a-linfini.spaces.live.com/

Bill

Messagepar Tege » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 00:49

mic31 a écrit:
corto a écrit:Désolant en effet. Mais ce ne devait pas être un traileur. Et pour cause: MARATHON des burons ;)

certainement un pistard!!


Erreur Maitre Corto, marathon des Causses dans le cas présent. Mais je partage ton avis, ça bouscule dans les pelotons sur la route, il y a sans doute un temps d adaptation entre la route et le trail. :roll:

J'ai déjà laissé un petit commentaire sur le récit de Caro et c'est claire... çà énerve !

Messagepar canadou » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 01:04

je rentre a l'instant de dourbies fini dimanche en 13h11 avec un final tres dur surtout apres le roc nantais la descente a ete tres eprouvante mais que l'arrivée sur nant est emouvante.pour info belle balade hier sous la neige a dourbies et pour le retour bcp de neige dans les monts de l'aubrac.

Messagepar Tege » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 01:36

C'est dingue de se dire qu'il y a même pas une semaine on crevait de chaud sur la fin de course (en milieu d'après midi) et là il neige !
J'ai toujours eu la chance de courir les Templiers au soleil et j'ai bien du mal à imaginer le faire sous la neige (ou peut-être pire pour moi... sous la pluie :x ) !

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 07:19

Des cons, il y en a partout sur le route, dans les trails (moins à mon avis) :wink: .
Pauvre Caro, espérons qu'elle ne soit pas dégouttée à cause d'un imbécile...

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 10:15

Tege a écrit:C'est dingue de se dire qu'il y a même pas une semaine on crevait de chaud sur la fin de course (en milieu d'après midi) et là il neige !
!


aujourd hui c est le déluge d eau qui tombe !!!!!

Image
Image
Dernière édition par laurent f le 01 Nov 2008, 12:46, édité 1 fois au total.

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 11:02

Moi quand je suis revenu chez moi il faisait 5/6 °, ça fait tout drôle.On a eu de la chance sur ce coup là.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 13:02

Félicitations à tous, finishers ou non, pour cette course apparemment bien plus difficile que les chiffres bruts pourraient le laisser penser.
A voir les photos de la campagne aveyronnaise aux couleurs automnales, je serais bien tenté par l'édition 2009.

L'Castor Junior_yapuka_caler_tout_ça...

Messagepar pio » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 15:05

vrai que c'est plus difficile que sur le papier :
du très roulant avec des bosses très raides, en D+
comme en D- mais des paysages campagnards somptueux à perte...
Un rythme plus élévé que sur un Grand Duc par exemple.

Moi c'est le GRR qui me tenterait le même w-e en 2009.
Si vous avez des infos partiques pour ce dernier (hébergement, vol, inscriptions), je suis prenneur.

Messagepar canadou » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 15:11

Epitaphe a écrit:
Jihem a écrit:
laurent f a écrit:
grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!


pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! :wink: . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Qu'est le Shung devenu ?
Il a pas mal d'amis l'air de rien le p'tit père...


Yep, je confirme... Qu'est-t'il devenu l'ami Shunga ? Il n'est effectivement pas sur la liste des finishers... Bonne lecture Laurent :wink: :wink: :wink:


peut etre un pb de puce.je suis pointé a dourbies et treves et pas a l'arrivée!je leur ai redonné mon tps final pour etre ds le classement!

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 00:22

Ca y est, mon récit des Templiers est publié :

http://www.kikourou.net/recits/recit-65 ... gibus.html

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 19:04

Finisher pour la 2 fois en 11h47 soit 1h09 de moins que l'an dernier.J'ai adoré le nouveau tracé.Plein de kikou croisés au détour de chemin.C'est sur je resigne pour une 3 édition.

Fred

Messagepar Floop » sa fiche K
» 06 Nov 2008, 10:14

Bah alors David, j'attends impatiemment ton compte rendu et tes photos pour voir ta course de l'intérieur...

C'est pas que j'ai pas confiance : je contrôle !!!! :wink:

a bientot cher coloc' des templiers! bises

Flore

Messagepar JMP » sa fiche K
» 08 Nov 2008, 16:41

photos visibles (pas en avance ok) vidéo du départ va suivre (le temps que je comprenne ....)
course splendide, temps super (un peu chaud pour les gens de l'est), 2°partie molto vivace !!! A refaire

Messagepar mickou » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 20:03

Ce fut long mes ça y est:http://www.kikourou.net/recits/recit-6606---par-mickou.html

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 20:21

bonsoir Mickou
je me suis permis de refaire ton lien...euh j'espere qu'il va fonctionner :oops:
http://www.kikourou.net/recits/recit-6606---par-mickou.html
à trés bientot

Messagepar mickou » sa fiche K
» 14 Nov 2008, 20:26

Merci
je ne suis pas tres doué avec le mulot!
A+

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 09:38

Les résultats des templiers sur Kikourou !
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... ion-1.html

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 19:06

MaBourseAMoi a écrit:Les résultats des templiers sur Kikourou !
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... ion-1.html

Yep : merci Grégory (et merci la FFA :wink: ).

L'Castor Junior

Messagepar Tege » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:19

MaBourseAMoi a écrit:Les résultats des templiers sur Kikourou !
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... ion-1.html


Ben y a un p'tit problème avec ce truc :? ...
Quand je clic sur mon nom dans la liste, je découvre que j'ai participé à la CCC, le semi de Paris et la route du Louvre marathon :shock: ??? Ha bon ?!?

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 20:30

Tege a écrit:Ben y a un p'tit problème avec ce truc :? ...
Quand je clic sur mon nom dans la liste, je découvre que j'ai participé à la CCC, le semi de Paris et la route du Louvre marathon :shock: ??? Ha bon ?!?

Surement un problème d'homonyme. Mathias, tu peux faire quelque chose ?Problème

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 16 Nov 2008, 21:00

Tege a écrit:
MaBourseAMoi a écrit:Ben y a un p'tit problème avec ce truc :? ...
Quand je clic sur mon nom dans la liste, je découvre que j'ai participé à la CCC, le semi de Paris et la route du Louvre marathon :shock: ??? Ha bon ?!?

Salut Pierre,
Grégory a bien résumé le problème : un méchant homonyme a fait ces courses là, et Kikouroù ne sait pas vous différencier.
Envoie un mail à Mathias en lui précisant les résultats à supprimer.
à+

L'Castor Junior

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran