6 heures de la gorgue 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2008 - La Gorgue
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 21 au total, 2 galeries photos


Messagepar may » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 18:40

bravo Philippe!!!!
toi au moins t'es pas une feignasse comme Pegase et le shadock!!! j'ai halluciné: 39km!!! pffff
fallait leur botter les fesses à ces deux là! :lol:
@+
may

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 18:44

may a écrit:bravo Philippe!!!!
toi au moins t'es pas une feignasse comme Pegase et le shadock!!! j'ai halluciné: 39km!!! pffff
fallait leur botter les fesses à ces deux là! :lol:
@+
may


C'est sur qu'hier tu n'aurais pas pu faire une bronzette sur la pelouse.
Et pis d'abord courir lesté à cause du vent et avec des palmes pour le pluie c'est pas facile.

Messagepar may » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 18:52

shadock a écrit:C'est sur qu'hier tu n'aurais pas pu faire une bronzette sur la pelouse.


c'est bien la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrite à ce 6 heures!!!! :wink:

shadock a écrit:Et pis d'abord courir lesté à cause du vent et avec des palmes pour le pluie c'est pas facile.


non non non Hervé, pas d'excuse à 2 balles! Phillipe avec son asthme a fait 58, z'avez fait quoi Laurent et toi la nuit précédant les 6h pour ne pouvoir faire que 39???? :roll: :wink: :lol:
@bientôt Hervé
May_vive_les_baleines :roll:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 19:02

bravo à tous, mais surtout à toi, chtigrincheux!!!! en route pour un 100kms, t'es sur le bon chemin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 19:35

En effet un vrai temps pourri de ch'nord !! :? J' en ai bavé aprés 4 heures de course et surtout la dernière et rien n' à faire même pas une timide éclaircie. De la pluie 6 h sur 6.......
56.8 kms pour moi, un poil déçu mais il ne fallait pas grand chose pour s' arrêter avant le gong.Le positif c'est d' être aller au bout......
A+ pour mon CR et merci à tous les kikous pour cette malgré tout excellente journée.

Messagepar LUDOVANE » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 20:42

Félicitations à tous,

Les kikourous étaient bien représentés. En ce qui me concerne, 48 km de marche pour ménager mon genou et je peux vous dire que ca fait mal la marche à pied. Je voudrais féliciter les marcheurs, ils le méritent.

Ps : pégase, je compte sur toi pour le morbihan et chtigrincheux, tu n'as plus le droit de ne pas participer aux 100km de steenwerk (l'équipe kikourou aura fière allure)

A bientôt pour de nouvelles aventures

Messagepar LUDOVANE » sa fiche K
» 10 Mars 2008, 20:50

félicitations à tous les kikous

les kikous étaient bien représentés hier dans ch nord.
Pour ma part 48 km de marche pour préserver un genou et je peux vous dire que c'est du sport. Et je voudrais ce soir féliciter les marcheurs, ils le méritent.

PS : pégase, je compte sur toi pour le morbihan et chti grincheux tu ne peux pas ne pas prendre le départ de steenwerck ( on a besoin de tous le monde pour l'équipe kikourou).

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 11 Mars 2008, 11:09

may a écrit:non non non Hervé, pas d'excuse à 2 balles! Phillipe avec son asthme a fait 58, z'avez fait quoi Laurent et toi la nuit précédant les 6h pour ne pouvoir faire que 39???? :roll: :wink: :lol:
@bientôt Hervé
May_vive_les_baleines :roll:


T'as qu' a venir à la maison la prochaine fois pour le savoir :wink: :wink: :wink:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 11 Mars 2008, 22:19

Un NOUVEAU rendez-vous Nordique comme je les aiment simple et sincère avec comme directive première le partage du Plaisir Sportif en harmonie avec l'Amitié qui c'est avéré bien plus intense encore que celui de mon précédent 6h :D :lol: ch'tigrincheux,Pegase,Shadock,Bernard Le Pirate,MIMI,Xav
et bien d'autres encore ont été des ferveurs supporteurs et acteurs de ce 6h Majestueux qui m'ont apporter encore une fois de bien heureux souvenirs :wink: :lol:

UN MOT SURTOUT SUR MOICELOLO que j'aurais aimé connaitre est qui nous a quitté tragiquement ,je me joinds à la famille et à ses amis proches et sportifs qui ont partager tant de moments avec elle :cry:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 12 Mars 2008, 23:18

une bonne petite épreuve, cependant un problème apparaît me concernant: il m'a été oublié 1 tour, sur les résultats, il est marqué que j'ai parcouru 35 tours et 789 métres, or j'ai bien parcouru 36 tours et 789 mètres, le pointage n'est pas au point !!!!

Ma performance revue et corrigée serait donc de 54,945 kilomètres et non 53,453 comme indiqué ...

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 00:53

Du côté des marcheurs, aucun probléme de pointage à ma connaissance. Mais il est plus facile de pointer 20 marcheurs que 70 coureurs...Conclusion : Essaye-toi à la marche :wink: :lol: :lol: :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2008 - La Gorgue
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 21 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran