6 heures de la gorgue 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2008 - La Gorgue
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 21 au total, 2 galeries photos


Messagepar seb billet » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 21:52

voila le premier objectif pour 2008.
la course aura lieu le dimanche 9 mars départ à 10h00 , quels kikoureurs comptent participer ?

Messagepar voilier59 » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 22:02

Il y a de fortes chances que j'y sois aussi pour préparer Steenwerck et des ultra-trails de printemps (Vallée des lacs) et d'été (TGV)!

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:11

moi ce sera pour preparer torhout.
tu as un objectif kilometrique ?

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 23:59

Je compte prendre le départ. Je serais dans la catégorie "marche"...(s'il y a toujours un classement séparé "marcheurs"/"coureurs"). En 2007 j'avais parcouru 47kms, en 2008 j'éspére faire un peu mieux...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 09:56

Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
Mon objectif titiller les 60 kms mais avant tout faire cela dans la bonne humeur et revenir avec un ch’ti ravito perso :P :P

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 13:07

chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
Mon objectif titiller les 60 kms mais avant tout faire cela dans la bonne humeur et revenir avec un ch’ti ravito perso :P :P


C' est tentant..... :wink:

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 18:08

marchiennes c'est le 3eme et dernier objectif de l'année prochaine.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 19:28

Ah tiens, pourquoi pas, ça pourrait être sympa.
Ce n'était pas prévu à mon calendrier, mais pourquoi pas, je vais voir si c'est possible.

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 22:11

si tu as steewerck en tête c'est une bonne prépa :D

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 22:11

objectif pour moi aussi. Je serai présent.......Je ne veux pas louper ça avec mes potes kikous :wink: !!

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 22:13

mais c'est tout bon ça , y'aura du monde !

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 22:39

mettons la course dans le calendrier kikourou pour commencer le "kivaou" :lol:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 23:25

seb billet>>oui, Stenwerck c'est THE "course" que je ne peux pas -et que ne VEUX absolument pas manquer (habitant là, ce serait un comble!) et donc mon calendrier des courses est organisé vers cet objectif, maintenant je crois en effet que j'arriverai à caser La Gorgue, c'est vraiment pas trop loin de chez moi, donc c'est cool, c'est 2 mois avant les 100 km.
Seul petit "hic" qui me fait encore un peu hésiter: j'ai choisi de m'aligner sur une course à très bonne ambiance (que je conseille d'ailleurs chaudement à tous les kikous) qui est le Semi-Marathon de LORGIES (62) et qui se déroule à peu près à la même période, je ne sait pas encore la date pour 2008, mais en 2007, ce fut le 25 Mars tandis que la Gorgue se déroulait le 11 Mars, soit exactement 2 semaines avant.
Est-ce bien raisonnable (sans risque?) de s'aligner sur ces 2 courses avec un intervalle si court ?

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 23:26

Pegase a écrit:
chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
Mon objectif titiller les 60 kms mais avant tout faire cela dans la bonne humeur et revenir avec un ch’ti ravito perso :P :P


C' est tentant..... :wink:

Salut Pegase et chtigrincheux !C'est tentant comment çà ,il faut absolument la faire !!!! Nous y serons tous les deux en plus un dimanche çà roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive 2008! :D :D :) :o 8) :lol: :P :wink:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 14:50

Vous êtes certains que ce soit le 9 mars !!!!??
Ok, alors je la mets au calendrier!!!!!!!!

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 15:19

runner14 a écrit:
Pegase a écrit:
chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
Mon objectif titiller les 60 kms mais avant tout faire cela dans la bonne humeur et revenir avec un ch’ti ravito perso :P :P


C' est tentant..... :wink:

Salut Pegase et chtigrincheux !C'est tentant comment çà ,il faut absolument la faire !!!! Nous y serons tous les deux en plus un dimanche çà roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive 2008! :D :D :) :o 8) :lol: :P :wink:


Banco Runner....

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 22:46

Pegase a écrit:
runner14 a écrit:
Pegase a écrit:
chtigrincheux a écrit:Je récidiverai l’expérience de Marchiennes sauf cas de force majeur il faudra compter sur moi
Mon objectif titiller les 60 kms mais avant tout faire cela dans la bonne humeur et revenir avec un ch’ti ravito perso :P :P


C' est tentant..... :wink:

Salut Pegase et chtigrincheux !C'est tentant comment çà ,il faut absolument la faire !!!! Nous y serons tous les deux en plus un dimanche çà roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive 2008! :D :D :) :o 8) :lol: :P :wink:


Banco Runner....


Salut PEGASE! Super donc de te renvoyer sur un 6h en notre compagnie en 2008 et un 24h à Grainville -Ymauville fin mai 2008 enchainé par celui de Liège fin 2008 cela t'intéressera encore plus!hOURRA VIVE L'ultra! :D :) :lol: :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 23:10

OK je crois que je vais le faire, mais quelqu'un a t il une idée du parcours (des boucles de combien de km????) ?
De plus, pourquoi ne formerions nous pas une "Team Kikourou" (si c'est possible bien sûr) et dans ce cas,quel nom d'équipe devrais-je inscrire sur mon bulletin d'inscription ?

100bornard1022_qui_se pose_tout_un_tas_de_questions...

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 10:45

Pour le parcours, il me semble si mes souvenirs sont bons que la boucle fait env. 1kms et demi...avec passage sur la piste en tartan (sur environ 300m). Tout le reste est ultra-plat et macadamisé. L'organisation est plutôt bien réglée et l'ambiance est bonne.

Pour l'équipe, il est possible d'en former une mais dans ce cas-là les kikoureurs ne pourront pas tourner 6h d'affilée.....mais c'est un bon compromis pour celles et ceux qui voudraient se lancer dans ce genre d'épreuve sans en faire la totalité. Je pense qu'il y aurait des kikoureurs intéressés peut-être...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 10:49

1491,36 mètres

et la première boucle est un peu plus longue. je dois avoir quelque part le tracé, il faudrait que je le retrouve et le mettre à dispo.

J'avais bien aimé le circuit

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 23:46

Ca y est, je viens de poster mon inscription..... :lol:
Y a plus qu' à s' affûter pour le 9 mars :roll:
A bientôt à La Gorgue......

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:59

Pas pour moi, trail des Poilus le même jour, une prochaine fois...

Messagepar bernardlepirate » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 13:16

100bornard1022 a écrit:OK je crois que je vais le faire, mais quelqu'un a t il une idée du parcours (des boucles de combien de km????) ?


100bornard1022_qui_se pose_tout_un_tas_de_questions...


Image

J'ai une image du circuit mais ne sait comment la joindre :oops:
Elle est dispo ICI http://dl.free.fr/ichNymjGV/2006parcours6hlagorgue.jpg

Le Pirate kiira
Dernière édition par bernardlepirate le 21 Jan 2008, 08:47, édité 2 fois au total.

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 15:39

Salut 100bornard1022 !

Si tu tapes la gorgue dans le moteur de recherche, tu retrouveras certainement des infos sur le circuit, il me semble qu'on en avait parlé dans un autre post...

Sinon, la boucle fait 1500m (1492m ou un truc de ce genre je crois !) et le circuit est ultra-ultra-ultra plat (un vrai billard !) sur bitume -et tartan pendant 300m (il y a un petit passage sur la belle piste du stade)

L'ambiance est bonne et le ravito est bien fait. C'est une belle course.

Seb482488 qui a prévu d'y aller (mais qui a pas encore envoyé son inscription ! :oops: )

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 16:21

Je l'ai faite l'an passé, on peut y voir des photos du parcours sur ce lien :

http://manuwak59.over-blog.net/album-342112.html

Messagepar forrest gump » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 21:34

Je serai également présent.
Objectif : entre 65 et 70 km
Préparation pour Steenwerck

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 22:17

Aujourd'hui j'ai testé le serrage des élastiques de shorts de certains KIKOUREURS ..
Les essais sont plutot satisfaisant mais je dois peaufiner mon étude par exemple à Steenwerk.... :shock: :cry: :lol:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 22:33

forrest gump a écrit:Je serai également présent.
Objectif : entre 65 et 70 km
Préparation pour Steenwerck


+1 C'est l'un des mes objectifs principaux de la saison ...(Steenwerck, pas La Gorgue, où je serai plus modeste)

chtigrincheux a écrit:Aujourd'hui j'ai testé le serrage des élastiques de shorts de certains KIKOUREURS ..
Les essais sont plutot satisfaisant mais je dois peaufiner mon étude par exemple à Steenwerk.... :shock: :cry: :lol:

>>mais nous t'attendons, mon cher !
Même si je ne ferai pas partie de l'équipe Kikourou lors de cette épreuve (cf.http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=93940&highlight=#93940), j'essaierai de passer dire un petit bonjour à tous les Kikoureurs, étant donné que j'aide à la mise en place avant l'épreuve, avant de prendre le départ ...

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 20:40

c'est bon je me suis inscrit pour la troisieme fois d'affiler (la cinquieme en tout).il est rare que je m'inscrive aussi vite (souvent blesse :twisted: ) mais vu l'affluance de kikoux je prefere prendre les devants :P
je confirme l'exellence de l'organisation

par contre,l'organiteur ,en m'envoyant le bulletin d'inscription, annonce que le parcours fera 1640m: erreur de frappe ou changement de parcours :?:

je lui envoie une demande de confirmation et vous transmet

je serais de retrouver manuwak -chtigringeux et les autres kikoureurs que je ne connais malheureusementpas encore

ils font une cuvee de biere speciale 6 heures .........a bon entendeur

christophe

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 21:47

ditlekine a écrit:c'est bon je me suis inscrit pour la troisieme fois d'affiler (la cinquieme en tout).il est rare que je m'inscrive aussi vite (souvent blesse :twisted: ) mais vu l'affluance de kikoux je prefere prendre les devants :P
je confirme l'exellence de l'organisation

par contre,l'organiteur ,en m'envoyant le bulletin d'inscription, annonce que le parcours fera 1640m: erreur de frappe ou changement de parcours :?:

je lui envoie une demande de confirmation et vous transmet

je serais de retrouver manuwak -chtigringeux et les autres kikoureurs que je ne connais malheureusementpas encore

ils font une cuvee de biere speciale 6 heures .........a bon entendeur

christophe

Bon, et bien je pense que je vais poster mon bulletin demain...

Messagepar LUDOVANE » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 14:36

Je suis un nouveau kikoureur et ce sera avec plaisir que je vous retrouverai sur la gorgue. On vit sur paris mais on aime notre région et je suis ravi d'être des vôtre.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 15:58

Je sens que ça peut être une bonne course .
Je viens d'ailleurs d'anoncer (officiellement) ma présence au Kivaou et de demander un bulletin d'inscription à l'organisateur (je déteste m'inscrire trop à l'avance, on ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici là ...).De plus, ça tombe en plein pendant les élections municipales, va falloir faire vite pour aller voter ...

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 05 Fév 2008, 12:03

Eh ben ca y est ! Après avoir vu le nombre de kikoureurs intéréssés par cette course :shock: et vu qu'il y a un nombre limitée d'inscriptions, j'ai donc envoyé mon bulletin (d'inscription, pas de vote ! :D ) à l'organisation. Normalement, je ne devrais pas travailler (sinon ben mon inscription sera perdue :cry: ), et j'espere que l'on aura une météo comme l'année passée.

Reste plus qu'à compter les jours (et à se préparer un peu quand même :D ).

Messagepar marathman » sa fiche K
» 05 Fév 2008, 14:16

Moi, ce sera le trail des poilus le même jour!!!
Les organisateurs auraient pu éviter de prendre les mêmes dates; les courses d'ultras ne sont pas légions, surtout en ce début de saison!
Les 6h de la gorgue sont bien rodés pour l'organisation, et des perfs d'un niveau bien élevés y ont été réalisé; gage d'un parcours rapide.
Bonne course aux tourneurs en rond.
Fabien qui va patauger dans la boue le même jour.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 11:08

Un petite remonté histoire de se rafraichir les méninges
Ne pas oublier que ce sera également le jour du premier tour des élections municipales

Liste du kivaou
• 100bornard1022
• bernardlepirate
• chtigrincheux
• djemjy
• LUDOVANE
• Manuwak59
• MARC78
• Pegase
• Ragondin Senior
• roudaï
• runner14
• seb482488
• shadock
• voilier59

Ch’ti vincent and familly auront t’ils la possibilité de nous honorer de leurs présence? :lol:

Qui est partant pour une troisième mi-temps ?
runner14 et moi = 1 mètre de pizza :shock:

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 15:14

chtigrincheux a écrit:

Qui est partant pour une troisième mi-temps ?
runner14 et moi = 1 mètre de pizza :shock:


:D Tiens d' ailleur, où sont les photos de la 3ème mi-temps des 6h de Marchiennes ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 14 Fév 2008, 20:17

Pegase a écrit:
chtigrincheux a écrit:

Qui est partant pour une troisième mi-temps ?
runner14 et moi = 1 mètre de pizza :shock:


:D Tiens d' ailleur, où sont les photos de la 3ème mi-temps des 6h de Marchiennes ?



http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... alerie=240

:lol: :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 11:45

et 1 de + (ditlekine) ce qui nous fais 15 kikous au départ

il va en falloir de la Divine :lol:

Messagepar laurent houze » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 14:56

Slt,

tu peux même mettre 16 présents car moi aussi j'y serai mais juste comme ravitailleur. Mais je serai heureux de faire votre connaissance.

@+ laurent houzé

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 16:01

:D Salut Laurent ! J'ai vu que tu avais commencé à remplir ta fiche athléte, c'est cool !

A bientôt à La Gorgue !!! (Je comptes sur toi pour nous encourager !!!) Va y avoir du monde je pense...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2008 - La Gorgue
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 21 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran