Marathon de Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kassad » sa fiche K
» 08 Déc 2005, 22:00

Ce sera le 23 avril 2006... et mon premier marathon, je viens juste de m'inscrire : la fermeture rapide des inscriptions de Paris m'a fait un peu peur (rien à voir avec les courses de roller où on peut s'inscrire 20 min avant le départ :D ).

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 09 Déc 2005, 09:24

Alors bonne chance pour ce premier marathon. t'es-tu fixé un objectif en temps ?

Messagepar Kassad » sa fiche K
» 09 Déc 2005, 09:32

Ben disons que j'aimerais bien faire moins de 3h45, en tous cas moins de 4h. J'ai fait pas mal de courses en roller (dont des 6 h non stop) mais en CAP j'ai pas trop de repères.

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 09 Déc 2005, 15:59

Salut,

J'ai fait le marathon de Paris en 2004 et celui de Lyon en 2005. En dépit d'un temps très moche (4° et une pluie glaçante) j'ai amélioré à Lyon mon temps de près de 7mn en 3h40. Le parcours est roulant. Il y a du monde mais pas trop. Tu peux courir à ton rythme alors qu'à Paris, on est pas mal géné sur les 10 premiers kilos.
Bonne chance pour ce premier marathon qui devrait de toute façon rester inoubliable.

Karllieb

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 12 Jan 2006, 10:22

salut Kassad,

je te conseille de tenter 3h30... connaissant ton niveau de roller, pas de soucis.

Il ne te reste plus qu'a trouver un plan d'entrainement et de t'y tenir.
Tu peux remplacer des séances de CAP par du roller. Le must c'est de les additionner :wink:

Accroche un meneur d'allure...
le parcours étant ultra plat, pas de soucis...

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 12 Jan 2006, 10:23

salut Kassad,

je te conseille de tenter 3h30... connaissant ton niveau de roller, pas de soucis.

Il ne te reste plus qu'a trouver un plan d'entrainement et de t'y tenir.
Tu peux remplacer des séances de CAP par du roller. Le must c'est de les additionner :wink:

Accroche un meneur d'allure...
le parcours étant ultra plat, pas de soucis...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran