[raid28] recherche coureurs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 07 Déc 2005, 20:41

Notre équipe de l'an dernier ne sera pas reconduite, une blessure et une contrainte professionnelle nous en empechent.
On recherche donc 1 et même 2 coureurs. (homme ou femme)

Si vous souhaitez courir une grosse partie de la nuit, dans le froid et la boue en orientation, venez nous rejoindre.

Notre objectif est de faire aussi bien que l'an dernier (10ème) et de s'amuser autant qu'à chacune de nos participations. (déjà 3).
Avis aux amateurs
Dominique

Messagepar Isa » sa fiche K
» 07 Déc 2005, 23:03

Salut,

Ta proposition d'intégrer une équipe du Raid 28 est fort alléchante mais je ne sais pas si mon profil pourra correspondre (c'est que j'voudrais pas être un boulet :oops: )

Bon, je m'lance : je viens de faire, avec la Saintélyon, mes débuts dans le monde de l'ultra :lol:
Je n'ai pas trop trop souffert (enfin si, un peu, entre le 45 ème et le 60ème :wink: )et j'ai terminé en 8h47.
J'ai trouvé l'organisation parfaite (merci les bénévoles) mais ai déploré un peu le manque d'ambiance qui n'était pas trop à la déconnade, le coté "nez dans le guidon"...d'ou ma candidature, car j'ai cru comprendre que là, on se marrait un peu :D

Aurai-je bien récupéré d'ici là ? (3 jours après, je n'ai plus aucune courbature ) et ai-je un niveau suffisant pour intégrer votre équipe ?

Ah oui, je n'ai jamais fait de course d'orientation ! :cry:

Voilà, pas bcp d'expérience mais de la bonne volonté à revendre...à suivre....

Isa

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Déc 2005, 07:55

bonjour Isa
hOula une deuxième feminine dans l'équipe, on va encore faire des envieux .et c'est tant mieux. :wink:

Ce sera notre quatrième participation, à chaque fois nous avons un ou deux nouveaux et tout s'est bien passé.

je ne connais pas la saintélyon, je ne peux pas te dire si c'est plus ou moins difficile.
Le raid28 est surement une épreuve atypique et pour rien te cacher on galère tjrs à un moment donné, mais on est 5 et ça aide.

Réfléchis tranquillement et contacte nous .
je peux te donner un numéro de téléphone en PV.
sur http://themonstertruckteam.free.fr ou http://fan2taz.free.fr tu pourras nous découvrir un peu plus .

je vais à la soirée vendredi et j'inscrirai l'équipe, il nous restera jusqu'au 15 janvier pour la completer et je suis confiant.

Messagepar forrest78 » sa fiche K
» 08 Déc 2005, 10:25

Salut Domi,
et voila, avec moi ça fait 5 !!!
Je suis content de te rendre la monnaie de ta pièce :wink:

A bientôt
Olivier

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran