Au secours !!!! URGENT recherche féminine pour le raid28

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar mifune28 » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 16:59

Salut à tous...
Nous arrivons finalement à 4 pour préparer le Raid28
Première expérience pour une équipe à base 3 (on est 3 à bien se connaître...) de coureur assez débutants dans le secteur ultra et CO... mais on est prêt à y aller...

SAUF qu'il nous manque une féminine !!!!!!

Alors s'il vous plaît...AIDEZ NOUS

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 17:32

quelques précisions sur le profil de l'équipe? sur les bases nécessaires pour se lancer dans l'aventure?

Messagepar mifune28 » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 18:53

tout est là...attention quand même, je pense et nous pensons qu'il faut s'attendre à de l'assez lourd...

http://www.raid28.com/

Pour l'équipe :
Nous sommes trois garçons (Thierry 35 ans, Francis 35 ans, et moi christophe 36 ans) d'Illiers-Combray (28 eure et loir)...novices dans l'ultra et le trail et l'orientation :
Plusieurs marathons chacuns, les 100 km de Millau cette année
Côté orientation :
Nous avons fait le raidnight 41 de la ville aux clercs l'an passé avec un certain succès (classés dans les 20 premiers) malgrè un début assez peu prometteur (on s'est perdu).
Quelques courses d'orientation en duo ou en équipe au cours de l'année en privé (avec notre club de judo) ou avec le club d'orientation d'Orléans.
Je prends en général le rôle d'orienteur, Thierry celui de co-orienteur (surtout la nuit et par manque de visibilité), Francis jouant très souvent le rôle de poinconneur "cherche balise".
Un nouvel équipîer masculin semble d'accord pour se joindre à nous...nous sommes donc potentiellement quatre.
A ce jour, pas de féminine...je continue à mettre des messages sur les forums (nous connaissons bien quelqu'un mais elle se fait désirer et on hésite un peu à embarquer quelqu'un qui n'est pas sûr de son investissement...)
Notre objectif unique est de finir, entiers, en bonne santé et de bonne HUMEUR si possible

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran