Trail de Vulcain 55km Puys de Dôme - 02/03/08

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos


Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 06:12

Mathias a écrit:j'avais oublié de publier cette vidéo : Arrivée Castor & Aie-Mac, trail de Vulcain

Merci Mathias : que d'émotions dans cette arrivée, avec un quasi tir groupé avec Eric41 :wink:

L'Castor Junior

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 08:43

Merci Mathias.
Vraiment que des bons souvenirs ce weekend là.

Eric

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 09:15

L'Castor Junior a écrit:
Mathias a écrit:j'avais oublié de publier cette vidéo : Arrivée Castor & Aie-Mac, trail de Vulcain

Merci Mathias : que d'émotions dans cette arrivée, avec un quasi tir groupé avec Eric41 :wink:

L'Castor Junior


c'est marrant on croirait que queue plate se fait porter par aie mac tellement il n'en peut plus :P :twisted: :wink: :wink: :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Avr 2008, 09:16

rapace74 a écrit:c'est marrant on croirait que queue plate se fait porter par aie mac tellement il n'en peut plus :P :twisted: :wink: :wink: :wink:

Ben j'ai couru, moâ :P

L'Castor Junior_y_en_a_des_ki_ont_randonné_derrière_les_fourrés :twisted:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran