1ère GIETTOISE BIKE WEEK

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar boubou73 » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 18:04

1ère GIETTOISE BIKE WEEK du 01 au 08 juin 2008
www.giettoise-bike-week.com

Comme une invitation à la découverte, au pied de la majestueuse Chaîne des Aravis,La Giettaz, station village de Savoie accueille tous les amateurs de vélo le temps d’une semaine…
Une semaine dédiée aux cyclistes, amateurs comme professionnels mais avec une seule et même envie : PEDALER tous ensemble et former un peloton dans une ambiance décontractée et conviviale !

Située sur la Route des Grandes Alpes, la Giettaz est avant tout un carrefour alpin incontournable entre de nombreux cols renommés, entre Savoie et Haute Savoie. Point de départ pratique, le Val d’Arly et ses vallées voisines offrent nombreux itinéraires aux paysages variés.

Inscrite depuis 1911 sur le calendrier du Tour de France, la route du Col des Aravis via le village de La Giettaz est très fréquentée dès le début du mois de mai et fait partie intégrante du parcours de la non moins célèbre Course cycliste de la Time Megève Mont-Blanc.

Un programme sur 2 roues pour vous faire passer une semaine inoubliable : course contre la montre, village départ, soirée pasta party, itinéraires accompagnés entre 90 et 170 km...

Rendez-vous à la Giett' du 01 au 08 juin !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran