Telethon Villepreux - qui rejoint Bambi ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Villepreux 2007 - Villepreux
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 2 au total


Messagepar Bambi » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 22:41

Bonjour, je cherche un telethon càp dans le 78/92 de preference
Dernière édition par Bambi le 09 Nov 2007, 23:11, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 22:49

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 15:37, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 22:55

Bambi a écrit:Bonjour, je cherche un telethon càp dans le 78/92 de preference

Salut Bambi,
Tu as aussi un 24 heures Téléthon aux Ulis.
L'organisation était un peu légère l'an dernier, mais les choses devraient être bien mieux gérées cette année.
à+

L'Castor Junior

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 22:59

merci, je crois je vais opter pour Villepreux, cest vraiment juste à coté, là je cherche à monter une equipe, je pourrais assurer deux heures le samedi et deux le dimanche, il me manque 20 h alors

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 23:03

Bambi a écrit:merci, je crois je vais opter pour Villepreux, cest vraiment juste à coté, là je cherche à monter une equipe, je pourrais assurer deux heures le samedi et deux le dimanche, il me manque 20 h alors

Je te comprends, petit faon :wink: .
Villepreux a, en plus, l'avantage de l'expérience et de la robustesse. Tu ne devrais pas être déçue :D

L'Castor Junior_n'empêche_qu'un_vrai_24_heures,_c'est_24_heures_par_coureur,_pas_moins... :twisted:


Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 17:44

j'y ai passé 6h40 l'année dernière, la boucle est sympa. J'ai couru le samedi de 12h20 jusqu'à la fin. Les accrorunners étaient complètement cramés :lol:

Côté logistique, tu as intérêt à amener ta bouffe, à ne pas compter prendre une douche là bas, ni même envisager de dormir, c'est rustique !

Sinon, tu as l'o'rigole, qui est également organisée dans le cadre du téléthlon.

Messagepar sebing » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 18:55

Bonsoir Corto,

Il y a des douches dans le gymnase à coté, et une pièce est prevue avec des matelas pour dormir.

Concernant le ravitaillement, que manque t'il?

N'hésitez pas à nous faire remonter les informations pour améliorer ce Téléthon.

Sportivement.

Seb

Messagepar corto » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 19:55

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 15:36, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 20:03

zen, de toute facon je comptais me doucher e dormir chez moi et j'ai trjs un méga pot de Nutella dans mon sac à dos

Messagepar sebing » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 23:25

corto a écrit:Grrr moi c'est Corto, l'autre c'est RTTH. Moi j'ai rien dis ;)
lol


Oups, je m'excuse Corto :roll: :?

Messagepar sebing » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 23:27

Bambi a écrit:zen, de toute facon je comptais me doucher e dormir chez moi et j'ai trjs un méga pot de Nutella dans mon sac à dos


Il va falloir en faire des tours pour éliminer le nutella :P
Je veux bien accompagner Bambi, pour piquer le nutella :P

Bonne nuit

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 23:17

je partage mon Nutella

Messagepar sebing » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 03:02

C'est trop gentil :P

Je t'offrirai de bons gateaux :wink:

sportivement

Messagepar sebing » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 19:14

Venez rejoindre Bambi, et augmentez la cagnotte de 10 centimes au tour, grace à la promesse de don de notre parrain BOULANGERIE JULIEN à VERSAILLES. :P

Sportivement

Seb

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 19:15

:D

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 20:52

Bambi a écrit: et j'ai trjs un méga pot de Nutella dans mon sac à dos


y ai pensé très fort à ton pot de nutella cet après midi !!!
Because pdt un petit 7 km à courir sur la digue de l’Isère ce matin entre deux foulées, une fausse bonne copine :? l’air de dire «c'est pas tt de courir, il ft ruiner les efforts ds la foulée » me balance : « heu tu sais qu’il y a une journée du chocolat à l’ancienne patinoire de Grenoble auj??? » .. l’air de dire aussi « c’est bien beau de nous traîner à tes conf sur le grœnland mais ya des choses vraiment importantes ds la vie!!! » Donc ruée sous la douche et vraie ruée cette fois sur le choc!! Super!! Avec une pensée pr bambi et son gros pot de nutella in the bag!!sauf qu'une fois là bas on s'est juste rendues compte que j'étais manifestement la seule personne à Grenoble à ne pas être au courant de cette journée et qu'il y avait une ligne d'attente d'enfer pour entrer... donc demi tour et conso de choc perso illico.. c'est un bon anti depresseur paraît il!! mais pour compenser encore mieux vais peut être monter faire le téléthon en Ile de France moi, le nutella de Bambi en ligne de mire.. ça peut faire office de moteur !! :D :!:


Lol...Addicted suite !!!

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 16:45

Lolarun a écrit:
Bambi a écrit: et j'ai trjs un méga pot de Nutella dans mon sac à dos


y ai pensé très fort à ton pot de nutella cet après midi !!!
Because pdt un petit 7 km à courir sur la digue de l’Isère ce matin entre deux foulées, une fausse bonne copine :? l’air de dire «c'est pas tt de courir, il ft ruiner les efforts ds la foulée » me balance : « heu tu sais qu’il y a une journée du chocolat à l’ancienne patinoire de Grenoble auj??? » .. l’air de dire aussi « c’est bien beau de nous traîner à tes conf sur le grœnland mais ya des choses vraiment importantes ds la vie!!! » Donc ruée sous la douche et vraie ruée cette fois sur le choc!! Super!! Avec une pensée pr bambi et son gros pot de nutella in the bag!!sauf qu'une fois là bas on s'est juste rendues compte que j'étais manifestement la seule personne à Grenoble à ne pas être au courant de cette journée et qu'il y avait une ligne d'attente d'enfer pour entrer... donc demi tour et conso de choc perso illico.. c'est un bon anti depresseur paraît il!! mais pour compenser encore mieux vais peut être monter faire le téléthon en Ile de France moi, le nutella de Bambi en ligne de mire.. ça peut faire office de moteur !! :D :!:


Lol...Addicted suite !!!


hahaha
va falloir trouver un moyen de faire un "Camelbak Nutella" - qui est doué en astuces ?

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 18:56

quote]

hahaha
va falloir trouver un moyen de faire un "Camelbak Nutella" - qui est doué en astuces ?[/quote]

ça c un truc pour chtigrincheux où j' y connais pas

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 09:12

bon, je vois que vous snobez le petit faon

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


ben, je vais alors courir toute seule comme une grande :(

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 09:18

Bambi a écrit:bon, je vois que vous snobez le petit faon

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


ben, je vais alors courir toute seule comme une grande :(



Moi je viendrais bien courir avec le petit faon et ses amis , mais il faudrait que je parte sur l'instant et 800km à pied ça use, ça use.... :oops:

On remet ça sur une course plus proche.
Mais je serai synchrone en participant à une action du telethon par ici :)

L'dingo_pas_trop_de_"nord"_par_mois 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 09:35

Bambi a écrit:bon, je vois que vous snobez le petit faon

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


ben, je vais alors courir toute seule comme une grande :(

Arff...
Désolé Bambi, mais, comme je te l'avais dit, je serai déjà pris par quelques tours de stade aux Ulis... :?

L'Castor Junior_on_compte_quand_même_sur_toi_pour_faire_exploser_les_compteurs...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 09:36

L'Castor Junior a écrit:
Bambi a écrit:bon, je vois que vous snobez le petit faon

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


ben, je vais alors courir toute seule comme une grande :(

Arff...
Désolé Bambi, mais, comme je te l'avais dit, je serai déjà pris par quelques tours de stade aux Ulis... :?

L'Castor Junior_on_compte_quand_même_sur_toi_pour_faire_exploser_les_compteurs...


des excuses
:cry:

Messagepar corto » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 13:44

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 14:20

corto a écrit:Re,
je vais faire mon dernier entrainement de l'O'rigole ce soir sur le parcour du telethon.

La séance sera celle ci:
Séance 3: 20' relax + 2x400m allure marathon

je ferais donc 1/2h.

Previens moi de l'heure a laquelle tu arrives STP


je compte tjrs y arriver vers 20h45/21hh, depart immediatement apres inscription, je t'enverrai un sms au moment ou je pars de chez moi

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 14:24

on y fera surement quelques tours demain matin.

une fois la soupe épluchée :wink:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 15:40

L'Castor Junior a écrit:Désolé Bambi, mais, comme je te l'avais dit, je serai déjà pris par quelques tours de stade aux Ulis... :?

L'Castor Junior_on_compte_quand_même_sur_toi_pour_faire_exploser_les_compteurs...


Oui moi aussi .... le vent nous portera...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 15:45

shadock a écrit:Oui moi aussi .... le vent nous portera...

Marie m'a dit ça. Petit cachottier, va :P

L'Castor Junior_ki_passera_vous_saluer_au_départ...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 15:58

pffffffffffffffffffffffff

fo courir vec faonette

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Villepreux 2007 - Villepreux
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 2 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran